Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Don't know. Don't care. [Kurt]
New Orleans Institute :: Territoire neutre :: Freret Street :: La Xanadu


Aller en bas 



Ven 6 Déc - 17:27


Don't know.
Don't care.
Kurt & Armand


Les humains ? Au mieux ce sont des jouets un peu drôle, maladroit, fragile et franchement ridicules les trois quart du temps. Ce sont des bonnes poires ambulantes, tout juste bonnes à se faire avoir dès qu’Armand utilisait un minimum son bagou féérique. Quand il avait un sursaut d’empathie qui ressortait, il ne les enviait cependant pas beaucoup : c’était des gardes a manger sur pattes pour les vampires, des pigeons pour les sorciers, et dans tous les cas, ils étaient complètement foutus dès qu’il y avait un clash entre deux races de downworlders. Mais la plupart du temps, au fée hédoniste, ça lui passait complètement au dessus, et c’était difficile de se lasser de tourner le premier mortel en bourrique dès qu’on est ébloui par son charme féérique. Ce qui arrivait plus d’une fois dans une journée, sans se vanter.

Mais les enfants ?... non c’était différent. En bonne fée, Armand adorait les chérubins encore innocents, qu’il boufferait bien tout cru tellement ils sont tout mignons avec leurs grands yeux, leurs petites mains et comment ils adorent le regarder avec ce mélange d’adoration et de malice. Là où qu’Armand est le plus faible, c’est à la fois devant un adorable poupon qui dort paisiblement, et devant son mec.

C’est donc pour cette raison que ces fouilles-merde de shadowhunters s’était invité au milieu de son lieu de travail, comme s'ils étaient les proprio du coin, comme d’habitude. Lui et Kurt avaient échangé le même regard lassé quand ils les virent s’avancer vers eux comme des princes. Pause oblige, Armand s’était approché de la réception, pour taper la causette a son bro vampire, et franchement voir ces m’as-tu-vu s’approcher d’eux pour foutre en l’air son moment de repos, ça avait le goût de lui pourrir son groove pour le reste de la journée.

Mais ni l’un ni l’autre n’était vraiment surpris de les voir arriver ici comme des paons en pleine parade des amours. Ils s’y étaient attendu, en espérant qu’ils sont assez débiles pour ne pas avoir vu l’incident qui s’était produit dans le coin. Mais visiblement dès qu’il s’agissait de casser les pieds de braves Downworlders qui n’ont jamais rien demandé a personne, les néphilims ont encore deux neurones qui se connectent. Joie et volupté. Sauf qu’Armand n’avait pas la moindre envie de s’expliquer, encore moins quand un connard de vampire a cru qu’Il allait avoir droit a un buffet a volonté de gosses plein d’hémoglobine au milieu de son lieu de travail. Kurt et lui l’avait gentiment montré une backalley derrière le Xanadu -prétextant que le reste du dîner de Kurt se trouvait sur place-, et s’étaient donné a coeur joie pour faire du civet vampirique. Le résultat avait été passablement dégueulasse, et c’était parti pour une belle soirée de merde a se relayer les shifts pour s’occuper des clients, et laver. Le tout sans qu’un autre employé ne voit le désastre et se pose des questions. Pire soirée ever, Armand détestait se salir les mains, encore plus parce qu’un abruti d’immortel a cru que c’était sushi night dans une patinoire.

Mais Armand n’aimait pas non plus que les autoproclamé flics du surnaturels se pointent chez lui. Alors quand le duo des neuneu angéliques s’avancent vers eux, le fée envoie son sourire le plus hypocrite, et balance l’air de rien, absolument pas prêt à leur faciliter la tâche pour leur pseudo enquête qui ne mènera à rien :

“Salut les angelos. C’est sympa de sortir de votre palais pour se mêler à la plèbe. Si vous voulez patiner, on fait pas de ristourne pour les super héros.”


Armand regarde ses ongles, puis son comparse vampire, qui a visiblement pas l’air d’être plus prêt que lui a coopérer avec des tatoués. Un comble pour un rockeur.

(c) DΛNDELION
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Don't know. Don't care. [Kurt] Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Don't know. Don't care. [Kurt] 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Don't know. Don't care. [Kurt] Gb8120/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (20/100)
Agilité:
Don't know. Don't care. [Kurt] Nq6q55/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (55/100)
Endurance:
Don't know. Don't care. [Kurt] Mg1425/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


Mar 10 Déc - 12:12


Don’t know. Don’t care.

Armand & Kurt De quoi s’agit-il, coquins de factieux, qui, en grattant la gale de vos prétentions, n’avez fait qu’une croûte de vous-mêmes ? — William Shakespeare.

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

L’avantage, quand on est un vampire, c’est qu’on peut se permettre de pioncer toute la journée sans avoir à se trouver d’excuses. A part peut-être pour, genre, les trois quart de nos relations qui ignorent tout de notre moitié démoniaque, au sens premier du terme. Dans ces cas là, une hypersensibilité à la luminosité et des gueules de bois à répétition font carrément l’affaire, et surtout quand on est une rockstar. Un véritable roi de la nuit.

A l’heure où meurt le jour, la vie de Kurt peut finalement reprendre son court. Dans une ville comme la Nouvelle-Orléans c’est un avantage : lorsque le soleil est au plus haut, fier et insolant comme il est, l’ambiance est bien moins sauvage dans les rues. Le vampire n’irait pas jusqu’à dire qu’on s’emmerde, mais pour ce qu’il en sait ce n’est en aucun cas comparable à la folie déjantée d’après minuit.

Sur ses jours actifs, l’éternel jeune adulte prend son service en fin de journée, vers dix-huit heures en hiver et lorsqu’il n’a pas de concert ; une tranche horaire un peu plus payée puisque personne ne veut assurer le service sur ce créneau. Ces braves gens préfèrent profiter de leur soirée plutôt que de bosser, en particulier lorsque l’affluence atteint son apogée. Qui peut le leur reprocher ? Lui, ça ne le dérange pas, il aime le monde et vit sa meilleure vie à la réception de la Xanadu. De toute manière, on ne peut pas dire qu’il ait réellement besoin de ce taff.
C’est aussi une excuse supplémentaire pour notre enfant de la nuit afin de grogner comme un vieillard de soixante-dix piges sur les pauvres fous qui osent l’appeler, ou pire, sonner à sa porte, avant dix-sept heures. Bien qu’il ne se gênerait pas pour tous les envoyer chier sans excuse valable.

Bien-sûr, il y a tout de même quelques désavantages qui viennent avec la condition de suceur de sang. Kurt grince toujours des canines en repensant à ce jour-là, lorsqu’il s’est réveillé sur le comptoir de la patinoire, un pivert dans la caboche qui picore les quelques dernières miettes de ses souvenirs… et les premiers rayons de soleil perçant au travers des fenêtres. C’est Armand qui a dû le cacher dans une remise toute la journée, jusqu’à ce qu’il fasse assez sombre pour qu’il puisse ramener sa carcasse exténuée dans son cercueil. Just kiddin’, c’est une image.  Mais au moins, c’est dans ce genre de galères qu’on reconnaît ses véritables potos.  

Attention, trouducs arrogants à trois heures

Kurt est le premier à remarquer Dupond et Dupont, le duo comique de shadowhunters qui roulent des mécaniques à l’entrée — et visiblement se dirigent droit sur eux. Armand et sa charmante personne sont accoudés au comptoir d’accueil, qui referme le local des patins. La fée l’a rejoint à son poste pour sa pause, comme bien souvent lorsqu’ils font les mêmes horaires — et encore plus lorsqu’ils se fourrent dans de bien mauvaises situations.

Malheureusement pour les angelots, ces deux-là partagent également la même aversion pour leur race d’hypocrites prétentieux.

Le jeune vampire rit à l’accueil que leur offre son collègue.

La remise est réservée à ceux qui ont pris la peine d’apporter leurs collants.

Contrairement à son comparse droit comme un « i », Kurt est avachi sur la surface du comptoir, sur les coudes et le menton niché entre ses mains — maussade. Comme s’il allait prendre la peine de faire des manières pour des néphilims, surtout hautains comme ils en ont l’air. Pour leur défense, tous les tatoués de leur style donnent cette impression au descendant de Dracula.
De la tête aux pieds, Hayward jauge grossièrement les deux individus, sans se donner la peine d’être discret.

Mais comme prédit par notre oracle, les coincés de l’arrière train ne réagissent pas même aux sarcasmes tranchants des créatures, sauf, peut-être, un léger haussement de sourcils.

Vous travaillez ici ?
Non, mon kiffe c’est de venir en douce snifer la délicieuse odeur podale des patins quand les employés ont le dos tourné.

Question réthorique, Hayward. Mais bien un peu stupide.

Au nom de l’enclave nous venons enquêter sur un incident reporté dans cet établissement. Il semblerait qu’un vampire tourne un peu trop proche des terrestres, ça vous parle ?

Soudainement, un ange passe — trait d’humour, un court silence maladroit s’installe. Alors que tous les yeux se braquent sur le suceur de sang, ce dernier lève les mains en reddition, plus ou moins faussement outré. Comme s’il était le seul dents-pointues par ici !

Hey, on s’calme. Visez un peu ma caboche de hippie, j’suis carrément vegan. Vous savez, l’environnement, les bébés phoques, tout ça…

Bon, c’est vrai qu’il fallait s’attendre au passage des ravis de la crèche. Ils ont buté un mec après tout. Enfin, non, pas un mec : une petite salope de vampire qui dévore actuellement les pissenlits par la racine à l’arrière boutique. Putain, c'est vrai, ils ont trucidé quelqu'un...

D’une manière générale Kurt se fout royalement des affaires des autres. Un innocent peut littéralement se faire tabasser à côté de lui qu’il fermerait les yeux, tant que ça ne le concerne pas. Il n’est ni un justicier, ni le père de tous les potentiels passés à tabac ; changer le monde ne l’intéresse plus. Du moins, plus à la même échelle. Protéger tous les glands, ce n’est pas son taff, et il ne veut pas spécialement de problèmes.
Mais il y a tout de même des limites qu’il ne supporte pas. Comme, lorsqu’un représentant de sa propre espèce prend pour cible des enfants. Qui plus est sur son lieu de travail, durant son service, ce qui n’est absolument pas fairplay et qui a le don de l’emmerder de manière concrète.

Kurt n’est pas un assassin pour autant. Sans doute un peu trop naïvement, il pensait simplement l'attirer à l'arrière et lui donner un coup de flippe, pas… et bien… revisiter le classique de la femme coupée en deux, version Dracula. Il est sans doute un enfoiré de première à bien des égards, mais si on ne peut lui reprocher quelque chose, c'est bien le fait d'ôter des vies - contrairement à ces dits chasseurs d'ombres si chevaleresques.
Point positif, au final le coup de flippe a bien fonctionné. Point négatif, pas sur le bon vampire. Et l'indifférence de son ami n'a rien fait pour l'aider, lorsqu'il s'est mis à revoir les flashs de ses quelques victimes remontant à l'époque où il ne savait pas se contrôler. Qu'il s'est mis à déblatérer des idioties sans queue ni tête, parce que causer est sa manière de gérer le stresse.
Oh, et puis… Merde, c'est pas de sa faute s'il est mort ce con ! Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Qui sème le vent récolte la tempête non ? Et bien qui bouffe du gosse récolte la fureur de la fée vengeresse et de son acolyte le suceur de sang. Ca ferait une musique sympa tiens. Il devrait en parler à Richard. Ou... non. Il ne doit pas en parler à Richard. Il ne doit en parler à personne. Dude, ils ont buté un mec. Pas cool !

Heureusement, le mort vivant, plus vivant que mort, s'est très vite repris. Il sait encaisser. Il s'est fait une raison, aussi : en y réfléchissant bien, Armand et lui ont fait du boulot de chasseurs d’ombres, tout compte fait. S’il a bien appris sa leçon, toutes les créatures sont censées s’allier à un clan, ce qui n’était pas le cas du pauvre déterré. Par ailleurs les tatoués sont censés protéger les terrestres, à commencer par les plus jeunes d’entre eux. Au final, ces deux tâches devraient plutôt leur envoyer des fleurs pour avoir accompli leur mission, plutôt que d’envoyer des accusations sous-jacentes.

Codage par Magma.
Kurt Hayward
Kurt Hayward
FONDA ❖ Highway to Hell.FONDA ❖ Highway to Hell.
Don't know. Don't care. [Kurt] Jcuf

Pseudo : Twizzle
Date d'inscription : 25/05/2019
Messages : 86
Marques de Noblesse : 13
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : indisponible

Don't know. Don't care. [Kurt] A97b333091a70a8f08e5506b3d951bd8e3530dbe

Ft. : Landon Liboiron
Couleur paroles : #663333

Alignement : neutre
Allégeance : Silas McCormick
Armes : paroles et sarcasme

Origines : britanique / liverpool
Âge : 72 (/19) ans
Métier : réceptionniste à la patinoire, musicien et compositeur
Résidence : La mascarade / woodstock hotel
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Anecdotes : ancien hippie + bassiste et chœur des spooky unicorns + initié par Paul McCartney + maîtrise un bon nombre d'instruments + accent britannique très prononcé + porte un anneau autour du cou + merdeux seulement 95% du temps
Playlist : the Beatles, the Rolling Stones, the Beach Boys, the Who, Cream, CCR, the White Stripes, Led Zeppelin

Feuille de personnage
Force:
Don't know. Don't care. [Kurt] Gb8127/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (27/100)
Agilité:
Don't know. Don't care. [Kurt] Nq6q33/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (33/100)
Endurance:
Don't know. Don't care. [Kurt] Mg1440/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (40/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t62-kurt-hayward http://neworleans-institute.forumactif.com/t160-kurt-hayward-x-vampire http://neworleans-institute.forumactif.com/t161-kurt-hayward-x-fckin-vampire#261 Revenir en haut Aller en bas


Jeu 29 Oct - 4:54


Don't know.
Don't care.
Kurt & Armand


Malgré son air détaché, Armand n’était pas vraiment le premier a sauter dans les bains de sang, avec joie et allégresse. Il suffisait qu’il chatouille un peu trop le souvenir de la guerre pour qu’il ait un bref frisson le long de sa colonne vertébral, qu’il essayait de faire disparaitre a coup de buffet a volonté dans les bars à huitre, de cocktails de luxe, et de musique trop forte. Cependant, plus que le souvenir de l’odeur du sang, c’était celui de ses compatriotes féériques qui lui donnait un véritable haut le cœur. Mais alors pour faire des patins a roulette sur de la chair fraiche de vampire, il hurlera « Count me in! » sans le moindre regret. Il est trop jeune pour se poser des questions, et trop vieux pour en avoir encore quelque chose a cirer. Aaah, la bonne vie d’être féérique…

Seulement, si Kurt était un suceur de sang legit, un vrai bro des familles, sous ses airs de types qui a l’air d’en avoir juste a sa bière et sa basse, comme un aimant a meuf basique, il était un tantinet plus sensible que le vampire moyen. Armand savait vaguement quand il se sentait mal a l’aise, et comme un humain lambda qui se retrouvait au milieu d’une orgie vampirique. Sauf que les humains normaux, ce sont des petits trucs froussards. Même les plus durs sont capables de pleurnicher pour rien du tout si on trouve leur point faible, ou si ça peut leur sauver les fesses. Mais quand un vampire, déjà fort palichon, perd ses couleurs devant un cadavre qu’il a lui-même trouvé. Mec. Voyons. Ravale ton estomac et aide a passer la serpillère.  C’était ça ou un ou plusieurs gosses y passaient. Et bon, les gosses c’est déjà moins moche qu’un vampire –no offence.

Bref, dans un bel acte de courage multi culturel, ils ont sauvé des petits merdeux trop mignons, et en guise de remercîment du destin, y’avait Tweedledumb and Tweedledumber qui venaient sur leur lieu de travail pour la simple joie innocente de leur les broyer menu. Purée… lui qui pensait avoir mérité sa soirée de travail pénard. La fée surveille quand même du coin de l’œil l’état de son acolyte, c’est pas l’heure de tourner de l’œil. Quand il voit que Kurt leur étale sa nonchalance acide, rassuré, Armand enchaine avec joie :

« Après tout, pour qu’on soit potes tout les deux, vous vous imaginez qu’on partage la même passion pour les arbres et les plantes. J’perds pas mon temps avec les trouduc. Du coup si vous avez le tour du propriétaire… »

Les shadowhunters haussent un sourcil, et ravalent l’insulte. Mais ils savent bien qu’une fée ment pas, et que du coup c’est l’heure de battre un peu le fer tant qu’il est chaud.

L’un s’accoude au comptoir de Kurt, l’autre fait face a la fée, et renverse au passage une paire de patins, ce qui met pas Armand de meilleur humeur « Heeeey, faites gaffe, bon sang ! Je sais que vous êtes des gosses gâtés qui supportent pas le non, mais les employés sont pas la pour vous torcher l’cul ! » Remontant les paires de mauvaise foi, il conclue. « Putaiiiiin… fais toi poser la rune de la politesse sur le front, au moins tu auras une bonne raison d’être laid ! Qu’est ce que tu nous veux ? »

Son interlocuteur lui sort une photo que la fée lui arrache des mains sans ménagement. « C’est le vampire que l’on soupçonne de tourner autour des terrestres… principalement des plus jeunes. Vous l’avez déjà vu ? »

« Ouais, j’ai deux yeux et un sens primaire de la moral. » Fit-il avant de passer la photo a son comparse, histoire qu’il voit aussi l’animal. Et qu’il comprenne que c’est bien celui a qui ils ont montré la sortie. La sortie de sa propre vie. « Mais en quoi ça nous regarde ? Il a fait quelque chose  qui vous force a sortir de votre tour d’ivoire? »

« Oui. il aurait tué deux petits terrestres il y a une semaine. Un frère et une sœur. »

« Moche. » Grimace la fée, se sentant encore moins coupable de son  geste.

« l’Enclave le recherche avant qu’il ne fasse un autre meurtre du genre. »


« … Bonne chance ? » Armand hausse un sourcil, pas vraiment dupe a ce qu’ils sous entendent.

« Permettez qu’on fouille un peu et qu’on regarde vos clients ? »


Armand désigna la patinoire d’un geste qui se voulait accueillant, mais qui ressemblait plutôt a un ado qui montre sa chambre bien rangée a sa mère qui le bassine depuis 3h pour qu’il fasse un effort. Et que le bordel est dissimulé pêle mêle dans les placards et sous le lit.  Les angelos, non sans un dernier reniflement plein de méprit, les quitte pour inspecter la patinoire comme les deux tarés marginaux qu’ils sont, sous le regard perplexe des rares clients qui sont arrivés un peu avant la soirée.

« Well… »
Commence Armand quand il sait qu’ils sont assez loin, il a un sourire pincé. « Ils savent. » Conclue-t-il platement.


(c) DΛNDELION
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Don't know. Don't care. [Kurt] Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Don't know. Don't care. [Kurt] 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Don't know. Don't care. [Kurt] Gb8120/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (20/100)
Agilité:
Don't know. Don't care. [Kurt] Nq6q55/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (55/100)
Endurance:
Don't know. Don't care. [Kurt] Mg1425/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


Lun 14 Déc - 2:23


Don’t know. Don’t care.

Armand & Kurt De quoi s’agit-il, coquins de factieux, qui, en grattant la gale de vos prétentions, n’avez fait qu’une croûte de vous-mêmes ? — William Shakespeare.

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

D’accord, peut-être bien qu’il a perdu son sang-froid un peu plus tôt, qu’il a paniqué avant tout pour ses propres fesses – variable non négligeable quant à cette équation ; mais également pour le fait de glisser un peu plus vers le monstre qu’il est destiné à devenir. Kurt est encore un jeune vampire, pas même transformé depuis un demi-siècle - trop jeune pour connaître aussi bien la bénédiction que la malédiction de l’immortalité, trop jeune pour comprendre que les êtres humains ne sont qu’éphémères et se succèdent aussi vite que du plancton dans un océan. Bien que conscient d’être au sommet de la chaîne alimentaire et n’hésitant à se nourrir goulument au cou des mortels, le septuagénaire n’est toujours pas arrivé à bout d’une vie de terrestre ; il y a toujours cette petite parcelle d’humanité au fond de son esprit, une étincelle qui un jour s'en ira - mais en attendant survit dans l’obscurité et le pousse à se sentir coupable à chaque vie ôtée. Et des vies ôtées, il y en a eu beaucoup trop durant la fièvre du sang qui a succédé sa mutation, lorsqu’il ne maitrisait rien et tournait en véritable roue libre dans les rues de Las Vegas puis de Los Angeles. Une période encore trop récente à son goût, parsemée de cadavres sur lesquels il imaginait toujours le visage de Bekka ; une période qui l’aura profondément marqué et lui revient parfois sous forme de flashs lorsqu’il voit un corps ensanglanté.  

Mais comment parler de meurtre, si l’individu que l’on envoie six pieds sous terre est déjà mort ? Non, le choc n’a été pour le vampire que de courte durée, aussi furtif qu’une apparition de Stan Lee dans un Marvel - bien qu’il attrape les regards tant inquiets que menaçants de Armand : le fae semble encore douter de sa capacité à faire chier des shadowhunters sans vendre la mèche. Mais voilà, ce gars n’avait d’humain ni la biologie, ni le cœur, d’autant plus que venir chasser sur le terrain de jeu d’un comparse est considéré comme une grave insulte dans la communauté. Sincèrement, le britannique est déjà fichtrement remis de ses émotions précédentes - et aura probablement oublié jusqu’à son minois de cul-frileux après une ou deux bières.  

Du moins, s’ils ne s’attirent pas de sérieux ennuis avant d’avoir l’occasion ne serait-ce que de boire un coup. Malheureusement, cela lui paraît assez mal amorcé.  

T'es sérieux, douchebag ?, il hausse un sourcil à la provocation du tatoué, parle aussi calmement qu’un camé après sa dernière dose.

Fort heureusement – ou pas selon le point de vue, si notre ami le vampire ne semble pas plus réactif qu’un poulpe échoué sur le rivage et se terre sous cette masse incalculable d’indifférence, il y a toujours le bro qui sait prendre les choses en main – et remettre à leur place (avec beaucoup de classe il faut l’admettre) Rick et Morty.  

Kurt le laisse faire sans aucun mal, reste en retrait les bras croisés sur le torse – posture explicite quant au fait qu’il appuie les dires de son camarade et se range assurément de son côté ; un brin de défi qui ne quitte néanmoins son regard durant tout l’échange. Ses yeux cependant, parfois dévient dans le cou de celui qui s’est accoudé face à lui – ce point si précis où pulse la pression artérielle ; battement hypnotique qui résonne sur ses tympans comme le tictac régulier d’une horloge. Kurt commence à avoir faim, de toutes ces émotions, de ces efforts qu’il a fallu fournir pour enfouir les traces de leur méfait. Compliqué de trouver un en-cas lorsque deux shadowhnters rôdent dans les parages, probablement munis de leur attirail anti-vampire. Sa langue doucement glisse sur ses dents du haut, trace les contours de ses canines pour l’instant rétractées ; il est difficile de résister à un tel appel. Mais le britannique parvient à se concentrer pour ne pas perdre le fil de la conversation, l’heure n’est pour l’instant pas critique ; il peut encore patienter.

Comme des parents fiers de leur nouveau-né, Mickey et Donald sortent finalement de leur poche une photo qui leur est cruellement arrachée des doigts par un Armand pratiquement aussi pressé que lui d’en finir avec ces questions.  

Hm, tête de gland... , qu’il marmonne pensivement alors qu’il reconnaît leur victime sur l’image qui lui est tendue. Puis il lève le regard sur les deux hommes en noir, penche la tête sur le côté et se gratte passivement la barbe. C'est vrai qu’il y a une certaine ressemblance. Félicitations à vous les papas !

Bien sûr que le vampire sait à quel point les néphilims sont fermés sur le sujet, c’est précisément ce qui rend la tentation d’autant plus forte. Ce n’est pas comme s’il pesait le pour et le contre avant de sortir ce genre de phrases arrogantes, et pour le coup les deux d’en face auraient pourtant préféré. C’est tout du moins ce qu’il en déduit quand l’angelot droit devant lui fronce les sourcils et ferme son poing comme s’il allait lui en coller une ; ce à quoi il lève les bras en reddition pour quelque peu défaire les tensions qui se sont installées. Et si jamais ça se gâtait un poil trop, il a toujours sur son téléphone une vidéo qui peut lui obtenir les faveurs d’un gars directement à l’intérieur...  

Ouais ouais ok pardon j’ai compris, affaires sérieuses, business grave et tout le tumulte, j’ai capté. Et c’est honnête. Hayward reprend son sérieux un instant, sincèrement touché par le destin du frère et de la sœur agressés par un salaud de son espèce. Pas de bol pour les deux apprentis héros, les downworlders ont déjà rétabli l’ordre des choses.  

En tout cas, votre gars, je peux vous garantir qu’il ne fait pas partie du clan. , il ajoute en rendant à leur propriétaire le morceau de papier, et les deux acquiescent silencieusement.  

Sous l’autorisation presque enchantée du petit être à la peau bleutée, Tchoupi et Doudou débutent leur croisade dans la patinoire sous l’œil inquisiteur de la paire d’emmerdeurs : une chance pour ces derniers que les néphilims n’aient pas activé leurs runes d’invisibilité, sans quoi ils auraient eu l’air bien malins, à gesticuler dans le vide. A la place, les quelques clients déjà sur place observent ces deux grands gaillards à la mine renfrognée et aux vêtements ternes, tâches complètement décalées avec le décor vintage et coloré de la patinoire. Cette fois ils ont bien mal choisi leurs vêtements de camouflage.  

Ils savent, Kurt acquiesce les paroles de son ami, hoche légèrement la tête de haut en bas. Il a un moment de flottement, pas plus d’une seconde durant laquelle il grimace, lèvres pincées. Le vampire tourne subitement la tête vers son acolyte – sourcil arqué. Quoi, tu veux les zigouiller eux aussi ?!, il demande à voix basse, mi-taquin, mi-sérieux.

Il lève finalement un bras devant lui pour faire un mouvement d’échappement insouciant avec sa main, signe de laisser tomber.

En attendant moi j’ai besoin d’une collation, avant qu’on soit définitivement dans ce qu’on appelle communément la merde.

Et par collation, il entend bien sûr cette poche de sang qui traîne toujours quelque part dans une glacière dans le réfrigérateur du personnel, une précaution qu’il a toujours prise pour les situations comme celles-ci – bien qu’il ait l’habitude de se nourrir directement à la source. C’est dégueulasse, ça a le goût de plastique, mais c’est mieux que rien quand deux tauliers leur tournent autour comme des vautours autour d'un cadavre en putréfaction.

Ce à quoi il ne s’attendait pas cependant, c’est d’être directement confronté, avant même de passer la porte de la salle du personnel, par deux collègues aux yeux de poissons rouges tant ils sont ouverts. L’un portant sa glacière et le second une poche de la banque du sang, un grand AB+ noté sur l’étiquette - un grand cru vu la rareté. D’accord il se doutait que ces choses-là pouvaient arriver, avec ce même sac isotherme qui traîne au milieu des salades des autres depuis des semaines ; mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur deux gars en même temps – donc impossible à hypnotiser simultanément – pile au moment le plus critique ? Oui parce que du coup, l’attention des deux emplumés revient sur leur pomme, ce serait bien moins drôle sinon. Karma de chiasse. Dans une autre vie, il doit avoir renversé une petite vieille. Ou noyé des chiots. Noyé des chiots ET une petite vieille.

Ok je retire ce que j’ai dit. On est d’dans jusqu’au couilles.

Kurt sourit, passe un bras sur les épaules de Armand. Au moins, quitte à mettre en péril l'existence de leur monde, les deux ravis de l'institut verront qu'il ne mentait pas pour le côté "vampire vegan"...

PUTIN MEC, QU’EST-CE QUE TU FOUS AVEC CA !


Codage par Magma.
Kurt Hayward
Kurt Hayward
FONDA ❖ Highway to Hell.FONDA ❖ Highway to Hell.
Don't know. Don't care. [Kurt] Jcuf

Pseudo : Twizzle
Date d'inscription : 25/05/2019
Messages : 86
Marques de Noblesse : 13
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : indisponible

Don't know. Don't care. [Kurt] A97b333091a70a8f08e5506b3d951bd8e3530dbe

Ft. : Landon Liboiron
Couleur paroles : #663333

Alignement : neutre
Allégeance : Silas McCormick
Armes : paroles et sarcasme

Origines : britanique / liverpool
Âge : 72 (/19) ans
Métier : réceptionniste à la patinoire, musicien et compositeur
Résidence : La mascarade / woodstock hotel
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Anecdotes : ancien hippie + bassiste et chœur des spooky unicorns + initié par Paul McCartney + maîtrise un bon nombre d'instruments + accent britannique très prononcé + porte un anneau autour du cou + merdeux seulement 95% du temps
Playlist : the Beatles, the Rolling Stones, the Beach Boys, the Who, Cream, CCR, the White Stripes, Led Zeppelin

Feuille de personnage
Force:
Don't know. Don't care. [Kurt] Gb8127/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (27/100)
Agilité:
Don't know. Don't care. [Kurt] Nq6q33/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (33/100)
Endurance:
Don't know. Don't care. [Kurt] Mg1440/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (40/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t62-kurt-hayward http://neworleans-institute.forumactif.com/t160-kurt-hayward-x-vampire http://neworleans-institute.forumactif.com/t161-kurt-hayward-x-fckin-vampire#261 Revenir en haut Aller en bas


Mer 24 Fév - 5:06


Don't know.
Don't care.
Kurt & Armand


Kurt est un merdeux, mais qu’il est mignon ce p’tit con de vampire et sa façon d’être terrorisé a l’idée d’être… lui-même. Armand était un sacré amateur de la doctrine du « Be happy get lucky » et pour être honnête, ça marchait très bien pour lui. Les terrestres diraient stupidement qu’il est né sous une bonne étoile, mais Armand, bien qu’il affirmera volontiers savoir créé sa propre sens, il sait qu’il est protégé par son statut de noble féérique, et que la demoiselle sait taper du pied pour protéger son cher ami. Bon en revanche, si les SH l’ont trouvé la main dans le pot de confiture, ça va être chaud de s’en sortir. Mais il a confiance, il va s’en sortir : il s’en sort toujours. Alors si Britishounet s’inquiète, Armand est confiant –il l’est toujours, pour le meilleur et… non pour le meilleur, le pire il ne le voit jamais.

Mais il reprend du poil de la chauvesouris en essayant le, lui aussi, apprendre aux petits angelots de quel bois démoniaque il se chauffe. Enfin, un peu de bon sens dans cette équipe. Il se permet même de leur jeter une petite crotte de nez en guise d’insulte a leur sacro-sainte pruderie. SI Kurt était pas aussi coincé du cul  malgré son air stoned qui laisse peu de doute a la dose de weed qu’il avait dans le sang quand il est passé de l’autre côté, Armand aurait probablement ponctué son dialogue en lui roulant une pelle. Mais non, non, Malgré les nudes qu’il lui a envoyé –par accident- la fée avait comprit que la bague devait pas aller plus loin que des photos.

Tic et Tac finissent par aller bon gré mal gré faire leur enquêter parmis les terrestres, comment ils font, c’est un autre mystère que même la curiosité naturelle de la fée ne lui convainc pas de s’y intéresser outre mesure. Tout ce qui touche à cette bande de charlot qu’était les shadowhunters ne lui inspirait au choix qu’un sincère mépris, ou alors une indifférence profonde.

« Damned! » S’insurge la fée alors que Kurt vient de lui demander si le déplumage d’ange était prévu au programme de la journée, les deux mains levées en signe d’innocence. « Tu m’prends vraiment pour un assassin ! Quelle ingratitude ! Tu me fends le cœur, British! » La fée est indignée. Que dit-il : outré ! Il n’est pas toujours avide de sang et prêt à éventrer n’importe qui au moindre vent contraire. Non non non : Armand a fait la guerre, mais il connait des tas d’issues a tout. Comme la fuite. Ou le déni. Mais pas nécessairement le meurtre de sang froid. Quelle idée !

« Bah voyons. On attend toujours après toi. » Le taquine t-il avec une pointe de réalisme, faut dire qu’il ne peut pas mentir. Mais Armand sourit volontiers, très a l’aise avec son bro de galère, il lui tapote même fraternellement l’épaule avant de le diriger vers la salle de repos. « Bon, je prendrais bien un truc a la machine moi de toute façon. Ou un petit Milkshake Oreo/Nutella en scred, sinon le manager va me dire « SÉéÉé reEEeTeNuUuU sur TooOn sALaAire. » Quel vieux relou quand c’lui la… »  Ceci dit le dit manager était particulièrement compréhensif avec Armand. Déjà parce que mine de rien en tant que serveur il était un atout non négligeable, bien que fêtard et tire au flanc son charisme et sa passion des gosses en faisait un bon élément. Et puis comme il le dit lui-même ‘Son honnêteté est très appréciée.’ On parle bien du type qui est régulièrement arrivé en retard, sincèrement embarrassé, et quand tout le monde s’attend a une excuse a la con ‘ohlala plus de taxi/mon chien a mangé mon sac/j’ai sauvé une mamie/ma petite sœur est malade’ Armand n’a jamais eu de problème a dit qu’il s’était envoyé en l’air et qu’il a as vu l’heure passé. Ça passe ou ça casse.


Alors qu’il se souvenait de la raison pour laquelle il était –étrangement- tout le temps a l’heure en ce moment, et donc de sa dernière rupture difficile, Armand eut fort heureusement l’occasion d’oublier ce fâcheux souvenir très vite. Enfin, heureusement, c’est vite dit.

Armand secoue la tête en se massant les arrêtes du nez, alors que le vampire lui passe de façon parfaitement nonchalante un bras autour du cou. « J’t’avais bien dit que ça passerait pas pour un club sandwich…. Mais non hein personne écoute Armand. » Et en plus cette saloperie l’avait directement relié a l’histoire en lui parlant de cette façon. C’est pas sympa de faire couler les potes, Kurt !

« Ugh, j’ai b’soin de mon sugar rush avant que je pète un cable. » Fit la fée en mettant son badge dans une machine avoisinante pour avoir une canette de soda.

« T’es un trafiquant c’est ça ?! J’me disais que tu étais pas net… »

« Putain et pourquoi tu mets ça ici ?! Tu fais du deal ici au taff ? Putain si le patron apprend ça… »

« Wowowo les copains, calmez vous, c’est rien de méchant… »
Fit Armand après avoir bu une large gorgé de son soda et remplir son bec sucré. « En fait c’est… » eeeeeeeeeet merde. Putain, pourquoi c’était a lui d’expliquer alors qu’il ne sait pas mentir ? Quand on lui demande ce qu’il a fait la veille, c’est limite si il donne pas des photos couleurs de ses performances sexuelles.

Mais le miracle se produit quand il entend le cri perçant d’une serveuse. Angie, une jeune femme adorable au demeurant, avait une voix de crécelle qu’ils reconnaitraient entre milles. « Oh merde, probablement Minus et Cortex qui font des sienne! Vite! »  Ni une ni deux, Armand en profita pour quitter la salle, sa canette a la main, et il n’hésita pas a s’interposer entre elle et les deux anges gardiens bercés trop près du mur.

« Non mais ça va pas bien ? On vous a autorisé a faire un tour, pas agresser le personnel. Ça va VRAIMENT finir par se voir que vous êtes deux wierdos complétement cons ! Ça va aller Angie, ils t’ont fait quoi ?... »

« Écartes-toi d’elle, le Fay ! »

« Mais t’es définitivement fini a la pisse toi ! Crie le plus fort, connard! La régie son t’as pas entendu ! »

Son acolyte prend le relais en la désignant du doigt. « C’est une vampire, probablement elle qui a donné a l’autre les infos pour pouvoir se faufiller jusqu’ici… »

« Angie ?! » Fit Armand, parfaitement hilare. « Naaan, quelle idée de merde, elle pourrait pas faire de mal a une mouche! Déjà qu’elle est vegan et qu’elle mange jamais avec nous… et… oh merde. » Il posa une main douloureuse sur son cœur, l’air faussement ému. « … Tous ces tickets de milkshake que tu m’as offert… je pensais que tu voulais me pécho et je te faisais mariner parce que t’es vraiment pas mon style et que je te toucherai même pas avec un bâton, mais en fait tu pouvais tout simplement pas les boire! »

La dite Angie, normalement toujours parfaitement souriante et altruiste, le dévisageait cette fois entre fureur et méprit. « Trou du cul. » Murmura-t-elle, entre Charybde et Scylla, mais qui ne comptait absolument pas se laisser faire gentiment. Même au milieu d'une patinoire avec des charmants bambins a proximité.

(c) DΛNDELION
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Don't know. Don't care. [Kurt] Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Don't know. Don't care. [Kurt] 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Don't know. Don't care. [Kurt] Gb8120/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (20/100)
Agilité:
Don't know. Don't care. [Kurt] Nq6q55/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (55/100)
Endurance:
Don't know. Don't care. [Kurt] Mg1425/100Don't know. Don't care. [Kurt] L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: