Jeu 6 Juin - 17:14
Predéfinis des Néphilims
Laureen Winterscar ✚ Lena Headey
Jim Nightingale ✚ Jeffrey Dean morgan
Sidney Blanchett ✚ Cobie Smulders
L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Jeu 6 Juin - 17:20
Laureen Winterscar

Force : 27%
Agilité : 33%
Endurance : 40%


Crédit : Twizzle
Race : Néphilim
alignement : Bon
âge : 46 ans
orientation : hétérosexuelle
métier : Cheffe d'Institut
feat. : Lena Headey
Forte - loyale - compatissante - sincère - protectrice - rancunière - réaliste - maternelle - brillante - généreuse - leader - combattive - impartiale - franche - juste - stricte - méfiante - crue - peu démonstrative.


Laureen Silverguard passe une grande partie de sa vie à Idris, où elle apprend tous les fondements de la médecine et des soins. C'est à Alicante qu'elle rencontre Kayden Winterscar dont le père est convié à une réunion du grand conseil. Trois ans plus tard ils se marient - et fêtent la naissance de leur premier enfant, Zachary, au cours de la même année. Lorsque Zak atteint l'âge de dix ans Kayden est envoyé pour diriger l'Institut de la Nouvelle-Orléans, mais Laureen reste à Alicante puisqu'elle attend leur second enfant - Alison. Cela lui permet également de prendre soin de son fils. Cinq ans plus tard Laureen et les enfants rejoignent finalement l'Institut et la jeune mère en devient le nouveau médecin. Pendant que Zachary dépense toute son énergie dans les épreuves de parabatai et ses entraînements, Allie, avec les années, semble davantage intéressée par le travail de sa mère.

Alison a dix ans lorsqu'elle est enlevée par les vampires. Les enfants de la nuit veulent mettre la main sur une pierre en possession des shadowhunters, qui d'après les rumeurs serait capable de les rendre diurnes. Leur chef est un sadique, mais il tient parole. Kayden considère accepter l'échange afin de récupérer sa fille, cependant cela ne fait qu'attiser des braises déjà bien chaudes au sein de l'institut : un groupe de néphilims se rebelle, menés par Jim Nightingale, et enlèvent à leur tour le chef de l'institut ainsi que son fils - mesure désespérée afin d’empêcher les créatures de mettre la main sur l’artéfact. Zachary est cruellement torturé devant Kayden pour que ce dernier leur révèle l'emplacement de la pierre, mais celui-ci reste muet. Après un sauvetage qui tourne au drame, Kayden est assassiné et Zachary ne doit la vie qu'à l'intervention inespérée de son parabatai, nul autre que le fils de son tortionnaire. Il restera cependant traumatisé par cette expérience et refusera à ce jour le moindre contacte physique. Allie pour sa part est exécutée par les vampires - souhaitant prouver à l'ensemble du downworld que leurs menaces ne sont jamais feintes. Une guerre entre les néphilims et les suceurs de sang éclate alors au sein de la Nouvelle-Orléans.

A l'issue de cette dernière et avec tout le soutient de l'Enclave, les traîtres shadowhunters sont chassés et/ou exécutés et le chef de clan des vampires est contraint de s'exiler pour survivre. Si la place de chef d'Institut était jusqu'ici destinée à Zachary, trop jeune et surtout bien trop choqué par les évènements, c'est Laureen qui endosse finalement ce rôle.

Zachary Winterscar

Fils ✚ Zachary est le dernier membre de sa famille encore en vie ; son fils - sa bataille. Il est désormais tout ce qui lui reste et la motive à poursuivre le combat, celui sur qui elle ne cesse de veiller - bien plus encore depuis ce qu'il lui est arrivé. Cependant, le fait de ne plus être en mesure de lui caresser la joue ou bien de le prendre dans ses bras en raison de sa phobie la blesse bien plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Cela ne les empêche pas pour autant d'être là l'un pour l'autre, comme une famille.
Connor Nightingale

Protégé ✚ Parabatai de son fils Zachary, Connor est devenu comme un second fils pour Laureen - qui a déjà perdu un enfant. Elle sait que le jeune Nightingale s'en veut pour les pêchers de ses géniteurs cependant elle a une toute autre vision de la chose : Connor s'est interposé face à eux afin de protéger Zak, ce qui témoigne de la sincérité de ses sentiments. Après la tragédie et l'exil de ses parents, Laureen a fait de son mieux pour aider Connor à sa manière - sans passer pour une personne envahissante. Et si une partie d'elle lui en veut quelque peu de pouvoir établir un contacte physique avec son fils, elle remercie les anges de l'avoir placé dans la vie de ce dernier et de veiller sur lui comme il le fait.
Sidney Blanchett

Respect et compassion ✚ Contre les visions conservatrices de l'enclave, Laureen a toujours défendu bec et ongles Sidney. Sa cadette était non seulement une Shadowhunter avec un excellent palmarès, mais aussi une amie chère, qu'elle a en partie formée et vu grandir. Malheureusement depuis la transformation d'Aneesa, Sidney ne cache pas sa rancune à Laureen. Elle l'accuse de ne pas avoir défendu le cas de sa belle face à l'enclave, et que si elle l'avait fait, Aneesa n'aurait pas été bannie. De son côté Laureen ressent une certaine compassion pour les deux amantes envers qui le destin ne s’est pas montré charitable et tente de les aider au mieux, mais elle considère avoir pris la bonne décision : son rôle est de protéger cet institut et elle prendra les mesures nécessaires, quoi que lui dicte son coeur.  
Beatrice Duke

Respect musclé ✚ Au delà du respect dû aux chefs de clans, de gré ou de force, Laureen a toujours bien aimé Béatrice, les deux ayant beaucoup de points communs - et le sentiment est réciproque. Ceci dit... il ne faut pas s'arrêter aux rencontres officielles, parce qu'elles donnent une tout autre vision de leur relation. Les deux femmes sont particulièrement acerbes et agressives, obligées de donner une image forte, et de ne pas céder un poil de terrain. Laureen insiste pour garder des relations cordiales entre Nephilims et Downworlders, pour entretenir la paix et la prospérité, mais elle n'a jamais été par quatre chemin pour dire qu'au moindre coup de poignard, elle sera intransigeante. Ceci dit, dans les rares occasions où elles s'accordent un moment en solitaire - peu souvent à cause du devoir -, les deux femmes ont une espèce de proximité presque bon enfant. Un peu comme des copines autour d'un verre de vin.

L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Jeu 13 Juin - 13:47
Jim Nightingale

Force : 20%
Agilité : 55%
Endurance : 25%


Crédit : Ey Pathos
Race : Néphilim
alignement : Mauvais
âge : 50 ans
orientation : hétérosexuel
métier : shadowhunter en exil
feat. : Jeffrey Dean Morgan
Convainquant - fort - meneur d'hommes - stratège - a l'esprit étriqué - impartial - autoritaire - réfléchi - calme - charismatique - loyal à sa cause - prêt à tout pour parvenir à ses fins - dévoué - leader - ferme - déterminé - franc.


Aujourd'hui, de nombreuses rumeurs décrivaient l'homme le plus recherché du monde obscur. Mais aucune ne rejoignait la description de la suivante. Si bien que personne ne savait à quoi ressemblait Jim Nightingale et ne connaissait son caractère. Seuls les shadowhunters, trahis par leur propre sang, se faisait un devoir de se souvenir.

Jim Nightingale était un homme bon : un père aimant élevant son fils avec fierté et bienveillance. C'était également un Néphilim respecté de tous, aux capacités franchement admirées et au sourire facile. C'était comme ça que les Néphilims le dépeignaient fut un temps. Avant ce terrible événement d'il y a 8 ans.

Il était déterminé et avait ses propres idées et causes qu'il suivait avec ferveur. En tant que Néphilim, il exécrait tout ce qui était démoniaque. Vampires, Loups-garous et autres créatures du downworld. Des êtres abjectes qui ne méritaient pas la pitié des shadowhunters. Il n'hésitait pas à faire connaître ses opinions et ses idées à tous ceux qui ne voulaient pas les entendre. Sans peur aucune. Au cours de réunions à l'Institut, au cours de missions. Quitte à s'attirer les pires des ennuis. Il était capable de dire ses quatre vérités à un vampire sans sourciller. Pour autant, il estimait ses supérieurs et obéissait aux ordres.

Pourtant, ce fameux jour il y a 8 ans, durant le conflit avec les vampires, il n'avait pas hésité à briser les règles. Alors que ces abominations réclamaient l'artefact en possession des Néphilims capable de les rendre diurnes. Et ce, en échange de la fille du chef de l'Institut qu'ils avaient pris en otage. Un shadowhunter n'abandonne jamais ses frères. C'était son credo. Mais quand le monde entier était menacé, que signifiait la perte de l'un des leurs ? Un sacrifice pour en sauver des milliers, c'était ce qu'il recherchait. Et s'il devait torturer un père et son fils pour éviter qu'un très puissant artefact ne tombe dans les mains de l'ennemi, alors il le ferait. Pas un sbire, pas l'un de ses hommes… Lui. Ses propres mains seraient couvertes du sang de ses victimes. Et tout ça dans l'intérêt des Néphilims et des Terrestres.

Jim n'est pas foncièrement mauvais. Il n'est pas le grand méchant assoiffé de pouvoir et tuant tous ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues dans le seul but de contrôler le monde. Jim suit ses principes, ses idéaux. Il exècre les downworlders et les démons et œuvre pour un monde sans tous ces fléaux. Jim n'est pas foncièrement mauvais. C'est un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et s'il doit renverser l'Enclave pour qu'enfin, ses frères ouvrent les yeux sur sa réalité alors… qu'il en soit ainsi.

Connor nightingale

Fils ✚ Il est son fils. La chair de sa chair. Il avait été sa fierté. Son digne successeur. Et pourtant, ce fameux jour, il l'avait déçu. Affaibli par son lien avec son parabataï. Connor s'était tout simplement ligué contre lui. Son propre père. Aujourd'hui, Jim est déçu par sa progéniture mais il ne perd pas espoir. Il sait qu'un jour ou l'autre, Connor sera de nouveau à ses côtés. Et que ce terrible regard qu'il lui avait lancé le jour ou Jim avait torturé son parabataï s'effacera pour faire apparaître celui, plein d'admiration, qu'il avait l'habitude de lui lancer quand il était enfant.
Zachary Winterscar

Une faiblesse ✚ Il n'était qu'un moyen de pression à l'époque. Un dommage collatéral servant sa noble cause contre les vampires. Jim n'avait rien de particulier contre ce pauvre Zachary. Il était prêt à tout pour éviter aux créatures de la nuit d'obtenir plus de pouvoirs, et le gamin avait été la solution. Pourtant, lorsque Connor était arrivé sur les lieux et s'était retourné contre lui, son propre père, il avait vu rouge... C'était de sa faute, entièrement de sa faute. Il était la faiblesse de son fils. Son boulet accroché au pied. Un boulet qu'il se devait d'arracher s'il voulait revoir son fils de nouveau à ses côtés un jour.

L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Juil - 4:00
Sidney Blanchett

Force : 22%
Agilité : 34%
Endurance : 44%


Crédit : Rogers
Race : Néphilims
alignement : Neutre ou Mauvais
âge : 33 ans
orientation : homosexuelle
métier : Shadowhunters, formatrice au corps à corps.
feat. : Cobie Smulders
Charismatique - Imposante - Pince sans rire - Revancharde - Loyale - Cynique - Stricte - Cachottière - Douce avec ses proches - Intransigeante avec ses ennemis - Colérique - pragmatique - intense - sensible - Déterminée  


Ayant grandi au sein de L'Institut, personne ne pouvait imaginer une autre vocation pour la jeune femme. Si son acharnement et sa loyauté lui ont permis de devenir non seulement un excellent élément pour les Shadowhunters, mais également une professeure pédagogue et exemplaire, Sidney a dû tout de même longtemps subir les ires de l'Enclave, qui n'a jamais accepté son homosexualité. Et encore plus quand c'est en une autre Shadowhunter qu'elle a trouvé son âme-sœur, Aneesa. Soutenue par la cheffe de l'Institut, Sidney a toujours reçu le respect de ses paires. Mais tout a changé après la guerre contre les vampires, où sa bien aimée a été changée en suceur de sang. Désormais seule au sein d'une institut qui la regarde comme une pestiférée, même le soutien de Laureen ne suffit plus pour qu'elle se sente chez elle. Sidney et Aneesa ont tout donné pour l'Enclave et les Accords, et les voilà traitées comme des parias, sans même une once de considération pour toutes ces années de bons et loyaux services. La colère de Sidney grandit, et elle est tournée aussi bien vers les vampires que contre l'enclave. Sidney se pose beaucoup de questions, et les quelques rencontres à la volée avec son amour ne les règle pas. Il suffit que quelqu'un exploite sa colère de façon négative pour qu'elle devienne un élément dangereux. Pour elle, et les autres.

Aneesa Duchesne

Âme Soeur ✚ Voila plus de 15 ans que toutes les deux se sont jurés amour et fidélité, au nez et à la barbe d'une enclave conservatrice qui les a toujours jugé. Mais ensembles, Aneesa et Sidney se sont senti poussées des ailes. Jusqu'à ce que Aneesa soit victime d'une morsure de vampire et, incapable d'utiliser ses pouvoirs de Shadowhunters, soit chassée de l'institut. Maintenant elles se voient en secret sous la complicité de Laureen, mais c'est une situation qui les pèse toute les deux. Aneesa a perdu toute foi en l'Enclave, et petit à petit, fait germer a sa belle des idées de rébellion contre les Shadowhunters.

Laureen Winterscar

Mentor et soutien ✚ Contre les visions conservatrices de l'enclave, Laureen a toujours défendu bec et ongles Sidney. Sa cadette était non seulement une Shadowhunter avec un excellent palmarès, mais aussi une amie chère, qu'elle a en partie formée et vu grandir. Malheureusement depuis la transformation d'Aneesa, Sidney ne cache pas sa rancune à Laureen. Elle l'accuse de ne pas avoir défendu le cas de sa belle face à l'enclave, et que si elle l'avait fait, Aneesa n'aurait pas été bannie. De son côté Laureen ressent une certaine compassion pour les deux amantes envers qui le destin ne s’est pas montré charitable et tente de les aider au mieux, mais elle considère avoir pris la bonne décision : son rôle est de protéger cet institut et elle prendra les mesures nécessaires, quoi que lui dicte son coeur.


L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Nephilim


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: