Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Lun 28 Oct - 0:44
Fear of the Dark.
« Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. »G. K. Chesterton.

Une brise automnale, lentement, s'engouffre entre les pierres froides de Canal Street – entraîne les quelques feuilles brunes dans une danse colorée tandis que l'atmosphère refroidit légèrement. Dans quelques vitrines animées on observe des citrouilles découpées en forme de visages fantomatiques, fondues au milieu des autres artefacts plus ou moins étranges. A l'heure où meurt le jour, lorsque le royaume des ombres lui succède et que la Nouvelle Orléans se pare de sa tenue la plus cinglante, deux silhouettes se détachent pourtant de ce décor artificiel – grande parade des vêtements pimpants et autres breloques clinquantes. Comme nageant à contre-courant dans un tsunami de sons et de senteurs, les deux néphilims déambulent dans la foule – parés de longs vêtements noirs. Personne ne semble remarquer les deux protagonistes au visage grave, pas même les quelques vendeurs qui interpellent pourtant tous les passants sous les lumières scintillantes de la city that care forgot.

Zachary remonte le col de sa veste et joue nerveusement avec la bandoulière de son carquois. Le jeune shadowhunter a beau se savoir sous un charme qui le rend invisible au regard de tous ces gens, il ne peut pour autant réprimer cette gêne qu'il ressent alors qu'il slalome agilement entre tous ces corps oppressants – cette sensation de vulnérabilité alors qu'il se sent à tort exposé. Mais ses progrès sont considérables : quelques années auparavant il aurait été incapable de se retrouver dans une telle situation sans subir la colère impétueuse d'une crise d'angoisse. Alors le voilà qui traverse ce fleuve humain presque naturellement, concentré sur la forme de son parabataï et de sa présence rassurante qu'il ressent à travers ce lien unique qu'ils partagent. Il lève la tête et ne montre pratiquement aucun signe d'inconfort. Il déteste les foules, mais ce n'est pas une menace insurmontable pour un enfant de Raziel.

Ce n'est pas pour autant que le garçon retient le bref soupir de soulagement lorsqu'ils s'extirpent finalement de la marée humaine, au profit d'une petite ruelle assez sombre à l'arrière du Mordant. La transition est plutôt franche : les innombrables flash et néons scintillants de la ville ont disparu, si ce n'est pour ce faible réverbère à la lumière vacillante qui se détache de ses congénère, ayant quant à eux déjà rendu l'âme. Les passants aussi, ont été remplacés dans le décor par les bennes à ordures des établissements voisins.

« Je te parie que c'est encore un Drevak. On en a trouvé plein cette semaine. », il souffle un peu agacé à son frère d'armes, avant de tracer la rune de vision nocturne au creux de son bras. Sa manche retombe cependant rapidement sur son poignet.

En temps normal Zak ne se rend pas vraiment dans ces rues cotées, ces quartiers branchés de la Nouvelle Orléans qu'il aurait plutôt tendance à fuir comme la peste. Surtout ceux qui sont dirigés par le downworld. Mais quand il s'agit de chasser, alors il n'y a aucun moyen de faire la fine bouche.  

L'institut soupçonne une présence démoniaque à Canal Street et c'est Connor et lui qui ont été envoyés pour enquêter sur le démon qui serait responsable de plusieurs incidents au cours des derniers jours. Plus que jamais, la présence de ces êtres abjects est à prendre avec le plus grand des sérieux : chacun des cas représente une piste potentielle à propos de la puissante créature qui se serait échappée d'Edom, mais à propos de laquelle les néphilims n'ont pour l'instant aucune information. Suivant l'emplacement de la menace, les deux garçons ont naturellement opté pour un Junk, bestiole qui aime se nourrir des ordures – et à en juger par l'odeur nauséabonde de la ruelle l'éventualité tient toujours ; ou un Drevak, ver géant lanceur de dards, dégoûtants d'après Zak.

« Pourquoi il faut toujours que les démons soient des choses répugnantes ? »

Le jeune néphilim hausse les épaules avec dédain. Zachary ne parle pas beaucoup, ou seulement avec des phrases rapides et concises. Avec Connor c'est un peu différent, il se sent plus à l'aise – bien qu'il ne devienne pas pour autant la personne la plus loquasse de Louisiane. Il ne se contente pas de répondre à des questions qui lui sont posées en un minimum de mots, comme si mettre les formes risquait de gâcher sa salive, avec lui il peut aussi lancer des sujets – tout aussi futiles que l'apparence des créatures, pour lancer une conversation. La vérité c'est qu'au delà de son manque évident d'enthousiasme dans son comportement, le shadowhunter apprécie sincèrement ces moments de chasse, seul avec son parabataï. Loin de l'institut, loin des autres. Faire équipe avec celui qui partage son âme représente à ses yeux un moment de complicité que rien ne peut remplacer.

Et ce, même si ladite mission consiste à inspecter des poubelles à l'arrière d'un bar rempli de downworlders. Winterscar espère d'ailleurs ne pas avoir à gérer l'un de ces bestiaux qui se sera un peu trop gavé de breuvages féeriques, et qui aura senti leur présence. Non pas que ce soit une épreuve insurmontable, les deux guerriers peuvent facilement s'en occuper, mais le garçon n'est pas franchement d'humeur à perdre du temps sur une mission d'apparence aussi simple.

Zak tire prudemment une nouvelle benne à ordure, la vision grandement facilitée par la rune précédemment tracée sur sa peau sensible. S'il y a bien un démon aux alentours du Mordant, alors ils devraient trouver des traces visqueuses et sombres d'Ichor pour commencer.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Lun 28 Oct - 19:42
Fear of the dark
La rue était scintillante de milliers de couleurs, comme si le noir de la nuit tombée avait décidé de passer son chemin. Les nombreuses vitrines qui habillaient Canal Street illuminaient l'endroit et les multiples visages souriants des passants, rendant presque féerique et fantastique ce cortège peuplé. Au milieu de cette foule se tenaient deux silhouettes noires, se faufilant tant bien que mal au travers cette masse grouillante qui ne semblait pas même les apercevoir. Connor avait toujours trouvé ça fascinant : il avait beau être là, habillé de noir parmi toutes ces couleurs, aucun regard ne se jeta dans sa direction. Il était invisible dans ce monde scintillant de vie. Une ombre parmi les ombres. Et ça lui allait très bien comme ça.

Il serpenta contre ce torrent de Terrestres, son parabataï lui emboîtant le pas. Souvent - et peut-être un peu trop - Connor lançait par dessus son épaule des regards furtifs dans sa direction. Il savait que la nervosité qu'il ressentait en ce moment ne venait pas de lui... Que le stress emmagasiné dans sa poitrine, ce n'était pas lui qui le subissait. Zachary, derrière lui, était une véritable boule de nerf. Il slalomait avec agilité entre ces obstacles envahissants, et Connor sentait tous ce qu'il était en train d'éprouver.
Il se gifla mentalement : son parabataï avait fait d'énormes progrès, après ce qui lui était arrivé. Certes, la foule le plongeait dans une gêne embarrassante, mais il surmontait sa peur avec une telle force. Il n'avait pas besoin que son ami en rajoute une couche avec ses inquiétudes. Le Néphilim se concentra sur le chemin à suivre à travers cette mélasse, envoyant à son compagnon tout le courage dont il était pourvu.

Ils sortirent enfin de ce piège infernal après plusieurs minutes et Connor ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fierté lorsque ses yeux se posèrent sur son compagnon. Personne ne pouvait comprendre l'effort incroyable qu'il venait de faire. Seul le léger soupir de soulagement que ce dernier lâcha était la preuve de son malaise.

« Pitié non. » lâcha le brun fasse à l'horrible image que les paroles de Zachary venaient de lui mettre en tête. Un Drevak... Ces démons ignobles ressemblant à des vers géants pourvus de dards empoisonnés. Connor en réprima un frisson. « Entre ça ou un Junk, je ne sais pas ce que je préfère... »

Les deux Néphilims étaient en pleine chasse aux démons. En mission pour l'Institut. Enquêter parmi les déchets n'était pas ce qu'il y avait de plus grisant dans leur quotidien de shadowhunter, mais ils ne pouvaient décemment pas faire la fine bouche : d'après les rumeurs, une puissante entité se serait échapper d'Edom. Chaque piste était à suivre. Qu'elle mène vers ce danger potentiel ou vers une créature se nourrissant d'ordures... Dans la situation présente, Connor pencherait plus pour la seconde option. L'odeur rebutante qui titillait ses narines finissant de le persuader.

« Pourquoi il faut toujours que les démons soient des choses répugnantes ? » lança Zachary après avoir tracé la rune de vision nocturne au creux de son bras.
Connor haussa les épaules, sortant sa stèle avant d'imiter son frère. « Avoue que c'est quand même plus facile pour leur botter le derrière... » commenta-t-il dans un clin d’œil.

Il aimait leurs échanges, le brun. Ils étaient certes plus timides qu'avant, plus renfermés, mais le Néphilim les chérissait toujours autant. Voir un sourire - même léger - sur le visage de son parabataï lui réchauffait le cœur. Connor n'était pas comme ça avec tout le monde soit dit en passant (faisant de l'humour, souriant...). Il ne l'était qu'avec Zachary. Son parabataï... Le regard que lui lançaient les autres shadowhunter et les nombreuses paroles prononcées dans son dos n'aidaient pas le brun à s'ouvrir aux autres. Il n'avait besoin que de son frère. Son frère, et ses missions pour s'occuper l'esprit.

A l'image de son homologue, Connor écarta les bennes afin d'inspecter les alentours. Si présence de démon il y avait, il devait forcément y avoir des traces caractéristiques. Il repoussa les sacs poubelles, éloigna du bout du pied les déchets suspects et manqua se faire assommer par une cagette de bouteilles vides. Le bruit du verre brisé résonna dans la sombre ruelle comme une agonisante mélodie. Le fautif allait s'excuser, lorsqu'un cliquetis énigmatique se fit entendre au fond de la ruelle. Il fronça les sourcils, le shadowhunter, tout en dégainant lentement ses doubles-lames, un regard entendu lancé à son parabataï. Tous deux avancèrent prudemment, un pas après l'autre, vers la source du son. Leur cœur battait à l'unisson alors que chacun avait une main refermée sur son arme respective. Ils se stoppèrent devant l'un des sacs poubelles qui, étrangement, remuaient avec vivacité...

Connor fit un signe de tête à son ami avant de brusquement agripper le plastique et de le jeter au loin d'un mouvement vif. Il allait abattre sa lame sur l'ennemi lorsque finalement, il posa les yeux sur lui. Avant de soupirer d'exaspération : « Saleté de rat ! » pesta-t-il en abaissant son bras, agacé.
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Jeu 31 Oct - 0:02
Fear of the Dark.
Il y a un climat, qui règne entre ces deux-là, quelque chose de calme et paisible — tranchant avec leurs émotions habituelles. Ici, loin du regard d’autrui, les néphilims sont comme métamorphosés : la colère laisse place à l’affection, et la crainte à la paix. Il y a une relation de confiance aussi, qui leur permet de ne plus être qu’eux-mêmes, sans peur de s’exposer à un quelconque jugement.

« Alors quoi ? Tu penses vraiment que c’est ta jolie bouille qui m’empêcherait de te botter les fesses ? », Zak taquine son ami en retour.

Il y a un léger sourire amusé au coin de ses lèvres, bien qu’il ne tourne encore le dos à Connor. Il sait que son partenaire aime voir ce sentiment de paix sur son visage, le sentir serein. Il faut dire que c’est devenu tellement rare. Mais il préfère l’ignorer, plutôt que de se sentir comme un chiot auquel on apprendrait la sociabilité auprès de ses congénères.

Plus de bennes à ordures sont écartées, plus de déchets sont triés. Nos parabatai naviguent à l’aveugle dans cette marée peu glamour d’ordures, une tâche tellement peu gratifiante pour un descendant des anges… mais qui se doit d’être réalisée. Alors ils retournent les sacs poubelles, écartent les débris de bouteilles à la recherche du moindre indice, sans trop se plaindre.

Jusqu’à ce qu’un mouvement suspect ne soit finalement découvert.

Un simple mouvement de tête permet aux chasseurs d’ombres de s’entendre sur la marche à suivre, comme un instinct qu’ils auraient acquis après tant d’années de cohabitation — et une rune parabatai en prime. A l’instar de Connor le cadet attrape rapidement son arc, sur lequel il encoche une flèche bénite, et se place à une distance sécuritaire derrière son frère d’armes. C’est de cette manière qu’ils fonctionnent : Connor ouvre le bal, et pour des raisons évidentes Zachary garde ses distances. De cette manière il peut également protéger ses arrières et réagir plus vite en cas de besoin.

Un nouveau hochement de tête et le coupable est enfin dévoilé.

« Génial. Nightingale et Winterscar, votre nouvelle entreprise de dératisation. », le garçon souffle sa frustration à la vue du rongeur, sarcastique.

Il est sur le point de détourner son arme, mais tout compte fait il y a un détail qui attire son attention sur la bête sauvage, quelque chose qui l’empêche de baisser sa garde.

« Attend… On dirait…. »

Le néphilim approche avec précaution, se baisse à la hauteur du rat pour ne pas le faire fuir — et ne pas le toucher, aussi. Une matière noire, visqueuse, souille la fourrure déjà encrassée de la petite bête, descend le long de sa patte arrière droite et recouvre même une partie de sa queue.  

« Ichor. », confirme le shadowhunter en se relevant tout aussi lentement, le regard fixé sur un point un peu plus loin.

Il y a donc bien un démon à Canal Street, et nos deux héros sont sur le point de le débusquer. Il suffit de suivre la piste du rat, de trouver l’endroit d’où il vient et surtout où son pelage s’est retrouvé orné de cette matière nauséabonde. Mais à en juger par les petites traces de pattes remplies d’ectoplasme, même un néphilim de 12 ans serait qualifié pour la tâche.

Prudemment, Zachary avance, gardant l’embout de sa flèche dirigé contre un point invisible. Une pile de cartons à l’angle de la ruelle, voilà où les indices les mènent. Les compagnons silencieux s’apprêtent pour la seconde fois de la soirée à attaquer ce qui se cache sous ces débris, mais Zak n’a pas le temps de donner un coup de pied dans l’abri de fortune : le même rat que plus tôt détale entre leurs jambes, alerte l’ennemi d’une présence, et cette fois-ci un véritable démon sort de sa cachette. Le cadet a tout juste le temps de placer la branche de son arc sur la voie, qu’il stoppe de justesse l’un des dards furieux qui volent en sa direction. Tant mieux. Ces saletés font un mal de chien, en plus de nécessiter l’intervention rapide d’un sorcier pour en extraire le poison.

« Désolé Connor, c’est bien un Drevak. », qu’il dit en replaçant sa flèche sur la corde de son arme.

Ces viles créatures sont peut-être aussi stupides qu’elles sont aveugles, mais elles sont également extrêmement agiles et possèdent une ouïe particulièrement fine, qui leur permet de se repérer. Les Drevak ne sont pas nécessairement puissants et encore moins doués au combat, mais ils filent facilement entre les pattes de ceux qui tentent de les achever, si tant est qu’ils ne se reçoivent pas de pics dans le processus. Cependant, les deux néphilims sont plus que qualifiés pour ce genre de menaces : tuer cette abomination serait du gâteau pour n’importe lequel d’entre eux, d’ailleurs Connor s’attèle déjà à la tâche.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Lun 4 Nov - 21:49
Fear of the dark
Connor suivit du regard le rat avec un air renfrogné sur le visage. Le rongeur se faufilait avec agilité entre les déchets éparpillés ça et là sur le sol, faisant fit des deux inconnus qui étaient venus le déranger. Remuant le museau devant chaque pépite qu'il semblait trouver. A croire qu'aux yeux de l'animal, tous les déchets recelaient un mystère que lui seul pouvait comprendre.

Laissant la vermine faire sa petite affaire, le chasseur d'ombres étudia les environs en soupirant de plus belle, souriant face à la remarque de son parabataï : « Nightinscar ou la terreur des rongeurs ! » s'exclama-t-il à son tour d'un air faussement dramatique. Nul doute qu'ils auraient fait fureur dans leur tenue de dératiseur, flanqués d'une combinaison trop grande et d'un masque recouvrant l'entièreté de leurs visages. Une vrai panoplie de G.I.Joe... Il allait ajouter une énième réflexion ô combien utile et brillamment sarcastique, lorsqu'il sentit chez Zachary cette tension qu'ils éprouvaient lorsqu'ils n'étaient pas complètement sortis d'affaires : il n'avait pas baissé sa garde...

Le regard de son parabataï était fixé sur un point, ses sourcils froncés comme s'il cherchait à savoir ce qu'il avait devant les yeux. Connor suivit ce dernier d'un pas lent alors qu'il se dirigeait vers le rat qu'ils avaient fait fuir quelques instant plus tôt. Il tiqua en l'étudiant à son tour, avec plus d'application. Et s'en voulu presque aussitôt : comment avait-il fait pour ne pas remarquer ce détail... « Tu penses que c'est... » Zachary termina sa phrase pour lui... Et corrobora ses pensées : de l'Ichor recouvrait la fourrure de l'animal, et autant dire que ce n'était pas un "petit détail". Cela confirmait les soupçons de l'Institut et prouvait que leur petit séjour dans les ordures n'avaient pas été en vain. Il y avait bien un démon à Canal Street.

Connor raffermit sa prise sur le manche de ses doubles lames avant de lancer un regard en direction de son homologue. Comme une ligne que l'on aurait tracé au crayon noir, le chemin de l'animal était imprégné sur le sol et allait mourir un peu plus loin, sous une pile de cartons encrassés. Zachary fit le premier pas, suivant prudemment la trace que le petit Poucet avait eu la gentillesse de laisser à leur égard. Suivit de près par Connor, tous ses muscles contractés et près à l'attaque. Ils avançaient tous deux en silence, concentrés, la rune de vision nocturne les aidant grandement à se faufiler dans ce foutoir sans nom et à l'odeur nauséabonde. Le chemin s'évanouissait dans ce monticule d'emballages qui se trouvait désormais en face d'eux... Zachary n'eut même pas le temps de s'approcher, que le rat qu'ils avaient aperçu plus tôt détala, affolé, dans un boucan effroyable qui fit grimacer Connor.

Soudain, surement averti par les cris du rongeur, un démon surgit de sa cachette, propulsant dans les airs tous les cartons qui l'avaient protégés jusque là. Connor eut juste le temps d'hurler le nom de son parabataï avant de voir l'un des dards de la créature se ficher dans l'arc de ce dernier. Il n'aurait pas donné cher de la peau de son camarade s'il n'avait pas eu le réflexe rapide de se protéger de ce projectile. Celui-ci se serait fatalement planté dans son crâne... Connor grogna : ce qu'il pouvait détester les Drevaks.

Le Néphilim s'évertuait à esquiver les dangereux dards qui pleuvaient dans sa direction. L'agilité, ce n'était pas son point fort - en témoigne les nombreuses déchirures sur ses vêtements, preuves qu'il passait un très mauvais moment. Les Drevaks étaient certes aveugles, mais leur rapidité d’exécution et leur vivacité n'aidaient en rien le garçon... Le pauvre voulait en finir au plus vite, la fatigue se faisant déjà ressentir dans ses muscles. « Putain ! » ragea-t-il alors que le démon se faufilait pour la énième fois hors de sa portée, le forçant à se jeter au sol afin d'éviter de se faire embrocher par une autre salve de dards. Il se releva avec rapidité, son dos reposant contre le mur de la ruelle, lorsque brusquement, un pic vint transpercer son manteau noir et s'enfoncer profondément dans la pierre. Il en lâcha l'une de ses lames. « Et merde... » pesta-t-il alors, son bras droit immobilisé contre la surface froide du bâtiment.

Sa lame gauche fendit l'air avec rapidité, juste à temps pour faire ricocher l'un des dards du monstre qui volait dans sa direction. Celui-ci rebondit et s'écrasa au sol, à quelques pas du garçon. Connor ne quittait pas le démon des yeux, mais piégé ainsi contre un mur, il ne tiendrait pas longtemps... « Un petit coup de main ? » siffla-t-il en direction de Zachary alors que le démon s'apprêtait à lancer une énième salve.
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Mer 6 Nov - 17:05
Fear of the Dark.
Connor se lance dans une danse macabre, un véritable et dangereux tango avec le démon. Ses lames virevoltent dans les airs, tentent de s'abattre sans pitié sur la créature du Néant. Zak observe la scène : les dagues jumelles, telles étaient aussi ses armes de prédilection par le passé, avant qu'il ne soit contraint de les abandonner au détriment d'une arme un peu moins corps à corps. Mais pour être tout à fait franc, son parabatai n'a pas de réel succès dans cette tâche que d'achever leur ennemi. Il faut dire que ces bestioles répugnantes ont le don de glisser entre les doigts comme un filet de sable fin, et avec la rapidité d'un faucon – un peu moins gracieux cependant. Contrairement à l'archer, l'agilité n'a jamais été le meilleur atout du néphilim plus âgé, qui valorise à la place la force physique. Connor est un puissant combattant, l'un de ces guerriers dont les coups suffisent à mettre un adversaire au tapis. Zachary l'a toujours admiré pour ça, mais c'est également la raison pour laquelle les deux shadowhunters se complètent aussi bien.

Le fils de Laureen reste à l'écart, tente de trouver une bonne fenêtre de tir pour aider son partenaire qui commence déjà à perdre patience. Mais les deux gladiateurs enchaînent les mouvements, une valse infinie qui ne fait que s'accélérer sous la pointe acérée de sa flèche. Zak peste dans sa barbe, incapable de décocher le moindre projectile tant que son ami risque une blessure dans le processus. Son parabatai est terriblement têtu et aussi coriace qu'un pitbull, il s'est déjà fait à cette idée. Il ne veut pas lâcher la bête féroce, pas même pour lui laisser une ouverture – ou alors il n'en a tout simplement pas le temps au vu de la vitesse dont se déroule la scène. Et quand il est contraint de le faire, alors Zachary est bien trop occupé à éviter les dards furieux pour tirer.

Connor termine sa course cloué à un mur, et fort heureusement la pointe qui le bloque s'est contentée de pénétrer son vêtement : la peau du chasseur d'ombres demeure indemne. Au même moment où ce dernier dévie in extremis la trajectoire d'un ultime dard, une flèche siffle dans les airs, son presque imperceptible pour une oreille terrestre. En éloignant son ami, le démon a offert au jeune néphilim l'unique chance dont il avait besoin pour atteindre son cœur. Instantanément un nuage sombre englobe le drevak, et puis la créature disparaît, réduite au néant par l'archer protecteur. Zachary récupère la dague abandonnée de son frère d'armes – la fait machinalement tournoyer dans sa main pour en saisir la lame avant de la présenter à son propriétaire déjà dégagé de son mur. Le cadet ne prononce pas un seul mot, mais son léger sourire au coin de ses lèvres, timide et taquin, en dit long sur ce qu'il pense.

L'effet escompté n'est pas le bon : Nightingale se jette sur lui avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui se passe, mais les avertissements verbaux de son frère ainsi que l'aiguillon qui frôle sa chevelure lui donnent une bonne idée de la tournure des événements. Lorsque son corps touche le sol, il en utilise la cinétique pour se laisser rouler en arrière et remonter agilement sur ses genoux dans une position offensive. Comme par extension à cette action, le néphilim décoche une nouvelle flèche dans la direction de leur second assaillant... qui se loge à moins d'un centimètre de son corps. Zachary peut sentir le regard consterné de son parabatai alors que le démon effrayé prend la fuite. Le jeune shadowhunter et professeur d'arc ne rate que très rarement ses tirs, et jamais sur des cibles aussi faciles. Et pourtant cette fois-ci, la flèche gît devant eux, inutilement épinglée dans la paroi humide qui leur fait face. Winterscar hoche faiblement les épaules avant de se justifier.

« Ces horreurs vivent presque toujours en groupe. Avec tous ceux qu'on a chassés cette semaine, je te parie que si on le suit alors on tombe sur un nid. », il explique calmement en désignant le fuyard de la main.

Cette stratégie n'aurait pas fonctionné sur tous les démons, mais au vu de l'esprit peu brillant des drevaks le jeune néphilim est pratiquement sûr qu'il va les mener tout droit vers les autres. Alors sans perdre plus de temps, les deux chasseurs d'ombres se lancent à la poursuite du démon pour ce qui promet d'être une course d’obstacles effrénée et extrêmement physique.

« Connor... », interpelle néanmoins le cadet, sans ralentir la cadence. « Je pense pas que leur présence soit un hasard... »

Après tout, son ami sait aussi bien que lui quel est l'objectif le plus courant de ce genre de créatures.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Dim 10 Nov - 16:51
Fear of the dark
Le démon lui faisait face, présence dangereuse qui le regardait avec un air si menaçant que Connor ressentait son envie de tuer avec facilité. Il en frissonna légèrement alors qu'il était là, épinglé à ce mur, un seul bras valide pour se défendre. Il ne donnait pas cher de sa peau si la créature décidait soudainement de lui balancer au visage une dizaine de dards empoisonnés... Le Néphilim pesta alors qu'il essayait de se dégager de l'emprise qui le maintenait immobile. Le démon quant à lui, n'attendit pas qu'il réussisse : il se préparait déjà à frapper. Il allait passer à l'action lorsqu'une flèche meurtrière vint se ficher dans son corps mou, la pointe acérée ressortant à l'autre extrémité. Connor cligna des yeux sous le coup de la surprise alors que dans un nuage de fumée, la créature disparue, l'écho de son râle de douleur résonnant dans l'esprit du garçon. L'être avait oublié la présence de son parabataï, resté en retrait, attendant le meilleur moment pour frapper. L'archer n'avait pas hésité pour saisir l'opportunité que lui avait offert, sans le vouloir, le démon. Cette erreur lui aura été fatale...

Il y eut un bref silence calme, le genre qui résonne d'une force terrible après un événement tonitruant. Le regard de Connor était fixé sur un point invisible, à l'endroit même où le corps de la créature s'était évaporé. Ce qu'il pouvait détester ces Drevaks... Eux et leurs - il tira avec force sur sa manche toujours coincée - satanés dards ! Il y eu un énorme craquement, signe que son manteau était désormais foutu, et enfin, son bras fut libéré. « C'était ma veste préférée... » râla-t-il pour lui-même avant de se tourner vers son ami, une légère moue agacée sur le visage.

Ce dernier ramassait sa lame précédemment abandonnée, s'amusant à la faire tournoyer entre ses doigts d'un air absent. Connor remarqua sans mal la nostalgie qui flottait dans ses yeux. Après tout, les doubles-lames avaient été ses armes de prédilection avant les événements d'il y a 8 ans. A cause de ce que Zak avait vécu, du traumatisme qui le hantait encore maintenant, de nombreux changements avait eu lieu dans sa vie, notamment l'abandon de cette forme de combat rapproché. Mais l'arc était devenu sa nouvelle zone de confort, et il s'était entraîné sans relâche afin de la maîtriser et Connor était fier du chemin parcouru par son ami. Ils se complétaient l'un l'autre désormais et leur duo en était d'autant plus renforcé. Ils n'étaient pas parabataï pour rien...

La lame fut tendue dans sa direction et Connor la saisit immédiatement. Le sourire moqueur de Zachary ne lui échappa pas cependant et il arqua un sourcil en réponse, s’apprêtant à lui lancer l'une de ses fameuses répliques si sournoisement sarcastiques. Mais ses yeux s'écarquillèrent soudainement : se pensant en sécurité, les deux shadowhunter n'avaient pas pensé à vérifier si leur petit ami pleins de dards étaient bien seul dans son royaume d'ordures...

« FAIS GAFFE ! » eut tout juste le temps d'hurler Connor avant qu'il ne se jette sur Zachary, un des projectiles meurtriers frôlant dangereusement sa tête.

Ils atterrirent tous deux lourdement au sol, Zachary roulant sur lui-même afin de remonter sur ses genoux, déjà prêt à encocher une flèche vers leur nouvel ennemi, Connor utilisant la force de ses mains pour se repositionner sur ses pieds, se retrouvant accroupi et prêt à esquiver la moindre nouvelle attaque dans leur direction. Devant eux se trouvait un deuxième Drevak, menaçant et visiblement en colère face au sort qu'avaient réservés les deux compères à son collègue. L'archer décocha presque immédiatement une flèche et Connor la suivit du regard. Alors qu'il pensait qu'elle allait toucher sa cible, cette dernière alla se ficher dans le mur derrière la bestiole, à quelques centimètres à peine de son gros corps de larve. Surprit et déçu, le chasseur d'Ombres posa un regard lourd de sens en direction de son ami. C'était inhabituel pour lui de manquer son objectif, encore plus lorsque ce dernier était aussi inactif. Il y eut un petit moment de flottement avant que le démon ne prenne la fuite, visiblement apeuré. Zachary, face au regard insistant de son homologue, justifia bien vite son acte.

« Si t'as raison et qu'on trouve quelque chose, notre soirée est loin d'être terminée... » lui répondit-il tout en se relevant. Il rangea rapidement ses doubles-lames dans leurs encoches respectives situées dans son dos et lança un énième regard entendu vers son ami. Sans un mot, ils se lancèrent tous deux à la poursuite du fuyard, se faufilant dans les ruelles de la ville endormie. « Connor... interpella soudainement son ami, Je pense pas que leur présence soit un hasard... ». Connor le regarda d'un air grave, restant silencieux. Il savait que Zachary avait raison. Lui aussi y avait pensé... Le nombre de Drevaks rencontrés au cours de leurs différentes missions avait augmenté, assez pour que les deux Néphilims s'en rendent compte. Connaissant le but malsain de ces ignobles démons et ajouté à cela la rumeur d'un démon supérieur échappé d'Edom, la question ne se posait même pas : il se tramait quelque chose à la Nouvelle-Orléans. Quelque chose de dangereux. Et le duo était au cœur de l'intrigue.

Ils suivaient la créature depuis pas mal de temps maintenant, serpentant le plus prudemment possible dans les ruelles, s'arrêtant aussi souvent qu'il était nécessaire afin de passer inaperçu aux yeux de leurs cibles. Cette dernière semblait si pressée de se rendre à son objectif qu'elle ne risquait pas de les repérer, mais les shadowhunters étaient prévoyant. Elle tourna brusquement à un angle de rue, disparaissant de la vision des Néphilims. Connor, de peur de le perdre complètement, accéléra le pas et suivit le démon. Il se ravisa cependant bien vite, retournant sur ses pas et retenant in-extrémis Zachary de se mettre à découvert. « T'avais raison Zak... chuchota-t-il en passant sa tête hors de sa cachette, regardant l'endroit où le démon avait disparu. On dirait qu'on a trouvé leur nid... »
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Jeu 14 Nov - 1:37
Fear of the Dark.
La clarté naturelle s’estompe chaque secondes encore un peu plus, jusqu’à ne plus devenir qu’un songe lointain — un modeste souvenir balayé par les milles et une lumières de Big Easy. Mais pas dans les nombreux capillaires empruntés par nos protagonistes, dont les silhouettes sont rapidement englouties par cette obscurité envoûtante. Le démon conduit les deux néphilims dans des recoins étroits et malodorants, des sinus de la ville dont ils ignoraient même l’existence avant ce soir-là. Mais la bête est sans pitié : aveugle, ses autres sens sont hautement développés, ce qui lui permet avec facilité de détecter les moindres petits courants d’air trahissant les brèches des différentes structures, pour se frayer un chemin. Entre les murs, elle se faufile ; elle rampe aussi subtilement qu’une araignée sur sa toile entre les différents obstacles qui jonchent le parcours — si bien qu’elle parvient presque à semer ses poursuivants à deux reprises.

Presque.

La course est effrénée, intense. Entre autres choses Zachary peut compter sur son adresse naturelle : extrêmement agile depuis le premier jour à se tenir sur ses deux pattes, il n’a pas trop de difficultés à suivre la créature entre les différentes embûches, à passer les grillages et autres barrières le séparant de son objectif. Mais c’est une affaire à double tranchant. En tant qu’archer, et préférant garder ses ennemis à bonne distance, il est aussi rare que le chasseur d’ombres ne se voit contraint de tenir un affrontement qui s’éternise — ou même de combattre au corps à corps sur une longue période. Bien que restant un adversaire redoutable, l’endurance a toujours été sa bête noire, sa restreinte principale. Légèrement en dessous de la moyenne des autres néphilims, le garçon a tendance à s’essouffler un peu plus rapidement que ses pairs, à commettre davantage d’erreurs sur la durée. Et dans le cas actuel, on ne peut pas dire que sa grande taille ne joue en sa faveur, surtout lorsqu’il s’agit de s’engouffrer dans des trous à rats : autant demander à un chien de faire de la prose sur un clavier.

Mais Winterscar n’en reste pas pour autant sans ressources ; outre le fait que les descendants de Raziel possèdent des runes qui améliorent quelque peu leurs aptitudes générales, il a toujours une excellente condition physique et peut s’appuyer sur ses innombrables séances d’entraînement pour tenir la distance. Le garçon s’accroche jusqu’au bout et, bien que son parabatai ne l’ait en fin de compte distancé de quelques mètres, arrive à ce qui semble être la destination finale.

Un bras puissant stoppe net le jeune shadowhunter à l’angle d’une dernière ruelle mal éclairée, l’empêchant d’arriver comme un chien dans un jeu de quilles sur ce qui semble être le nid des drevaks. Connor a rebroussé chemin, s’empressant de les mettre tous deux à couvert — et ce n’est très honnêtement pas de refus. Zak s’adosse contre le mur adjacent, reprend lentement son souffle alors que son complice balaye du regard le territoire ennemi. Dans une entente implicite, les deux amis tracent la rune de silence sur leur corps, probablement la meilleure arme à leur disposition contre le nid de démons aveugles. L’effet de surprise devrait grandement leur faciliter la tâche, bien que les créatures répugnantes pourront toujours se baser sur leurs odeurs — pas le meilleur des sens pour situer avec précision un individu.

Lorsque Connor le laisse passer, Zak glisse discrètement la tête à l’angle du mur pour observer la même scène que son compagnon. Dans un endroit isolé de la city that care forgot, les drevaks ont élu domicile une sorte de vieille décharge oubliée, dont les cartons et tôles usées par le temps font étrangement penser à un bidonville. A vue de nez, une douzaine de créatures peuplent cet espace, peut être un peu plus — difficile de dire avec plus de précision. Le jeune homme, toujours aussi calmement, reprend couvert derrière le mur de béton qui leur fait office de bouclier.

>sigh< J’déteste les drevaks, il peste dans sa barbe, avec un agacement qu’il n’a pas besoin de feindre.

Et pourtant, une partie de lui est enchantée à l’idée de pouvoir se défouler sur un nid de démons à détruire. La chasse, c’est une chose qu’il a dans le sang, comme tout shadowhunter. Leur race a, après tout, été créée pour affronter les démons. C’est inscrit dans leurs gênes ; dans leur instinct les plus primaires. Mais pour Zachary particulièrement, elle a pris une dimension plus importante encore depuis la disparition de son père et de sa sœur cadette. Pour survivre, il s’est enfermé dans cette routine d’entraînements et de traque à l’époque, de laquelle il n’est jamais réellement sorti. Plus qu’un devoir, la chasse lui est devenue au fil des années comme une nécessité, un besoin vital à assouvir ; parce qu’il ne connaît rien de semblable. D’aussi intense. Le sentiment de liberté, la sensation de l’adrénaline qui coule dans ses veines, lui prouvant qu’il est toujours là, toujours vivant. Et surtout qu’il est toujours capable de se battre, malgré les quelques messes basses de l’institut.

Sans plus attendre, l’archer encoche trois flèches sur son arc et adopte une posture clairement offensive. Zachary soulève fièrement les épaules, déterminé, s’approche de son frère d’armes et de cœur avant de plonger son regard sérieux dans le sien — témoignant de toute la sincérité de ses mots.

Je te couvre, parabatai.

Pas besoin de longs discours de planification, ils connaissent tous deux la marche à suivre. Les bruns se connaissent par cœur et savent comment attaquer un nid côtes à côtes, ce n’est ni leur premier, ni leur dernier rodéo. Alors, dans un tandem des plus fusionnels, ils entrent dans l’arène pour ouvrir les hostilités.

L’effet de surprise est un franc succès. Les drevaks sentent le danger, mais ne parviennent pas à le localiser avant qu’il ne soit trop tard. Alors que Connor attaque de front, le cadet le suit de près, pratiquement accroupi tandis qu’il penche son arc à l’horizontale pour tirer. Sur les trois flèches qu’il décoche, deux font mouche.

Les néphilims évoluent dos à dos, accordent leurs mouvements avec une aisance instinctive. Plus de démons passent à l’attaque. De son côté, Zak en repousse quelques uns avec des coups de pieds, alors qu’il dévie chaque dards qui leur parvient avec les tranches de son arc.

Mais plus que tout, les deux néphilims veillent l’un sur l’autre. Comme ils l’ont toujours fait.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Lun 23 Déc - 18:42
Fear of the dark
La tête dépassant discrètement de sa cachette, Connor balaya d'un regard le territoire ennemi, fronçant les sourcils face au nombre de drevaks qu'il parvenait à distinguer. Ces démons devaient bien être une bonne douzaine, si ce n'était plus — ses yeux n'ayant pas encore la capacité de voir aux travers des obstacles. Ils avaient élus domicile dans ce qui semblait être une vieille décharge à l'abandon, jonchée de-ci, de-là de tôles, cartons et autres déchets malodorants et humides qu'il n'osait identifier. Si les deux shadowhunters voulaient se débarrasser de ces créatures, ils allaient devoir penser stratégie : certes, le fait que ces immondices soient privées d'un sens jouait en leur faveur, mais cela n'assurerait pas leur victoire. Leurs autres sens eux, étaient décuplés... De plus, leur nombre était un danger à ne pas écarter.

Connor soupira avant de se remettre à couvert, jetant un regard en direction de son parabataï. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Dans un signe de tête tacite, les deux chasseurs d'ombres tracèrent sur leur peau la rune du silence, avant que Zak ne jette à son tour un coup d’œil au guêpier dans lequel ils allaient se fourrer.

Ils devraient aller vite. L'effet de surprise était le seul plan viable dans ce genre de situation. Et Connor savait que son parabataï pensait la même chose. Il sentait l'excitation de Zachary palpiter dans ses veines et les battements de son cœur résonner dans ses tempes. Ils étaient tous deux prêt et, sans plus de cérémonie, la chasse commença.

Les deux protagonistes allaient vite. Connor passa devant, ouvrant la marche et protégeant son frère d'une éventuelle attaque frontale. La surprise de leur assaut eut raison de quelques démons, les lames du brun s'enfonçant sans aucune difficulté dans leur chaire flasque. Les flèches de son ami se plantant chirurgicalement dans leur corps. Les chasseurs d'ombres semblaient danser au milieu de ce chaos. Évoluant dos à dos, ils se protégeaient mutuellement, massacrant les malheureux qui osaient s'approcher d'un peu trop près. Zachary repoussait de coups de pieds bien placés les drevaks ayant réussi à esquiver ses flèches et, d'un mouvement instinctif, les deux parabataïs échangèrent leur position, Connor venant les achever. L'archer visant ceux que son homologue ne pouvait atteindre.

Nul doute qu'ils se complétaient. Ils n'avaient pas besoin de mots pour ce comprendre. Et quiconque en doutait n'avait qu'à les observer se battre pour en être totalement convaincu.

Les coups de Connor pleuvaient, meurtriers. Ses lames fendaient l'air avec précision et force, ne ratant que rarement leurs cibles. Il entendit distraitement le bruit familier d'un dard tout près de son oreille et n'eut pas le temps de l'esquiver : son frère l'avait déjà fait dévier de sa trajectoire en parant avec la branche de son arc. Le projectile s'écrasa au sol et s'enfonça de six bons centimètres, répandant son dangereux poison entre les pierres. Connor allait le remercier, lorsqu'un autre démon surgit brusquement et lança dans sa direction une énième salve meurtrière. Il n'eut pas le temps de réfléchir : dans la précipitation et la panique, il se jeta sur le pauvre Zak et tous deux s'écrasèrent au sol, le bruit sourd des piques s'écrasant non loin d'eux résonnant dans ses oreilles telles une musique sordide.

« Putain... » soupira le brun en se relevant, saisissant d'une poigne forte le bras de son ami afin de le remettre sur ses pieds.

Dans leur chute, les deux protagonistes avaient heurtés quelques tôles qui jonchaient le sol de la décharge, et Connor s'était coupé la main en atterrissant. Du sang rouge colorait le métal triste et gris et soudainement, tous les démons se tournèrent dans leur direction, humant l'air avidement. L'odeur du sang les attirait et désormais, ils connaissaient l'emplacement exact des deux shadowhunters... Connor frissonna.

Une multitude de dards plurent brusquement dans leur direction, forçant les Néphilims à se séparer. Le brun se jeta sur le côté, esquivant et parant les projectiles du mieux qu'il pouvait avant de se mettre à l'abris derrière une paroi en métal. De sa poche, il en sortit sa stèle. S'apprêtant à utiliser une rune de soin pour refermer la blessure de sa paume, cette dernière lui échappa soudainement des mains, frappée par une pique, et s'envola un peu plus loin. Bien sûr — et cela ne pouvait se passer autrement — elle atterrit à découvert...en plein milieu du groupe de drevaks.

Connor pesta : « Et merde ! »

Assit là, à couvert derrière une vulgaire plaque métallique, il fixait sa stèle immobile au milieu de tous ces ennemis. Comme si la force de son regard allait la faire revenir à lui... Il n'était plus concentré et il se serait fait tuer si son parabataï n'avait pas été là pour le couvrir. Ainsi, le drevak qui s'était glissé derrière le brun un peu plus tôt disparu dans un nuage de poussière, son cri faisant sursauter ce dernier. Il ne laissa derrière lui qu'une flèche familière et les résidus immondes de son corps explosé.

Connor, surprit, osa sortir sa tête de sa cachette et chercha Zachary du regard. Son air réprobateur fut la première chose qu'il aperçu. Le brun grimaça une moue désolée avant de pointer du doigt sa stèle gisant toujours au sol un peu plus loin. Il glissa ensuite son doigt vers sa paume ouverte, montrant sa blessure à son frère. Il savait qu'il avait compris, mais la récupérer n'allait pas être une mince affaire...

Le Néphilim réfléchit à toute allure : puisque désormais, tous les drevaks le suivaient à la trace — littéralement — cela laissait le champ libre à son homologue d'agir à sa guise. Connor sourit avant de sortir soudainement de sa cachette. Il sentait sans peine la colère de son parabataï sans qu'il n'ait besoin de poser les yeux sur lui. Certes, il s'agissait là d'un plan foireux, mais c'était la seule chose à laquelle il avait pu penser en si peu de temps... Servir d’appât pendant que Zachary en profite pour récupérer sa stèle. Ou bien de tuer tous les démons un par un, c'était son choix. Après tous, ils avaient complètement oublié sa présence désormais...

« Je compte sur toi Zak !! » hurla-t-il à son homologue, attirant dans un même temps le reste des drevaks que le duo n'avait pas encore massacré.
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Mer 25 Déc - 22:28
Fear of the Dark.
Ce dangereux tango continue encore un moment, pas de danse habiles virevoltants entre les amis. Parfois, les deux néphilims inversent les positions dans une dynamique impeccable, pour reprendre ensuite la formation d'origine. Leurs coups pleuvent sans pitié sur les démons, lames ardentes et flèches perçant les airs – tandis que se multiplient les effervescences de fumée noire en périphérie. Alors que Zachary se concentre sur la défense de leur duo, Connor passe à l'offense.

Il ne faut pas plus d'une fraction de seconde pour que le fils de Laureen aperçoive la pique aiguisée qui fend le vide, pour venir se loger dans le crâne de son ami. Du moins, c'est le point qu'elle aurait atteint, si les réflexes du cadet n'avaient pas permis de dévier sa trajectoire. Malheureusement pour l'ennemi, l'archer a toujours une partie de son attention focalisée sur son frère d'armes lorsqu'ils combattent côtes à côtes.
Hélas, pour protéger son ami Zachary se voit contraint d'ouvrir une brèche dans sa défense impénétrable, de se placer volontairement dans une position plus vulnérable. Et les créatures des ténèbres profitent de ce nouvel angle mort pour redoubler d'agressivité.

Le néphilim le plus jeune n'a pas le temps de réagir que Connor le plaque sauvagement au sol, un mouvement de dernier recours qui les sauve probablement d'un bien mauvais sort. Les enfants de Raziel roulent dans la poussière et la crasse, embarquant avec eux des taules sales et autres débris du nid de Devraks. Pendant un instant, Zachary se trouve déboussolé, mais au moins il ne lâche pas son arc dans le processus.
Ce n'est que lorsqu'il se relève qu'il ressent la douleur. Le chasseur d'ombres serre son épaule, protecteur, et grince des dents. Son épaule droite ne s'est jamais réellement remise après son enlèvement, et c'est la même qui vient d'amortir leur chute. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne déplore aucune fracture, ni luxation – seulement une douleur sourde. Il peut gérer.

Rapidement Winterscar encoche de nouvelles flèches sur son arc, prêt à en découdre avec tous les malheureux qui oseront profiter de leur séparation. Étrangement, les bêtes ne se montrent pas aussi féroces qu'il l'aurait imaginé, et n'affluent pas à n'en plus compter près de lui. Encore deux démons retournent à leur état primaire de cendres avant qu'il n'ait la chance d’apercevoir son ami, une nouvelle fois inconscient du démon meurtrier qui le menace.
Zak décoche son ultime flèche pour anéantir le devrak prêt à passer à l'assaut, mouvement qui a le privilège de faire sursauter son aîné. Mais à quoi il joue ? Connor ne semble pas sur ses gardes, il n'est pas à cent pourcent c'est évident. Et si il ne se reprend pas rapidement, il risque d'y laisser bien plus qu'une veste en cuir.
Sous les accusations implicites de Zachary, son parabatai lui fait néanmoins comprendre dans quel pétrin il se trouve par quelques signes évidents. Le néphilim observe la stèle de son ami, qui git au milieu des derniers démons encore debout, inaccessible. D'accord, ce n'est pas bon du tout. Mais les deux shadowhunters ont connu pire, bien pire comme situation.

Le cadet s'apprête à rejoindre la position de son homologue pour tracer lui même l'iratze qui refermera sa plaie, d'autant plus puissante car façonnée par la puissance de leur lien unique ; ou au moins lui envoyer sa propre stèle s'il ne peut pas l'atteindre. S'il lui restait quelques flèches, il aurait tout aussi bien pu décocher un projectile pour faire déplacer l'outil de son camarade, mais pour le coup ses poches sont vides et aucune flèche ne gît près de son emplacement.

Jamais il n'a le temps de donner suite à ses plans.

Zachary a l'horreur de regarder son frère s'offrir comme appât pour les démons assoiffés de sang, stupéfait par l'inconscience de ce dernier. Et terriblement en colère contre lui, bien qu'il ne puisse lui crier toute sa fureur sans risque de se faire repérer par leurs ennemis.

A court de munitions, le garçon sort son poignard séraphique, qu'il porte toujours à sa ceinture pour ne jamais se retrouver totalement désarmé – et pour cause. Contraint de porter sa lame de sa main gauche pour ne pas user davantage son épaule douloureuse – heureux de s'entraîner des deux bras pour prévenir ce genre de situations – il s'engouffre alors dans l'arène improvisée et frappe dans le tas.
Les derniers démons sont pris au dépourvu, probablement trop obnubilés par l'odeur cuivrée de l'hémoglobine pour ne serait-ce que se souvenir de sa présence. Une nouvelle danse macabre se joue au milieu de ce bidonville de fortune, parsemée de fumée sombre – signe que le chaos s'estompe encore un peu plus à chaque coup porté par le néphilim.

Le silence règne, si ce n'est que pour la respiration haletante des guerriers épuisés. Zak se baisse pour attraper la stèle de son ami, se dirige vers lui nonchalant. Sauf qu'il ne la lui tend pas immédiatement. A la place, il attrape violemment Nightingale par le devant de son vêtement, et sans la moindre once de pitié le plaque cruellement au mur adjacent, ses yeux assombris par un voile opaque.

MERDE, CONNOR,, il crache son venin en plein visage. A QUOI TU PENSAIS ?

Le cadet donne un nouvel à-coup sur le torse de son parabatai, le maintient un peu plus fort contre la paroi solide.

Si tu t'imagines une seule seconde que c'était héroïque de ta part, ou quelque chose comme ça, alors t'es vraiment atteint ! C'était stupide et inconscient !

Bon d'accord d'un certain côté c'était peut-être astucieux, et la méthode bien que peu orthodoxe a fini par porter ses fruits. Mais il y a tant de paramètres qui auraient pu mal tourner, tant de détails dont l'instabilité aurait facilement pu les conduire vers une tragédie. Et ça, Zachary le refuse. Il ne perdra jamais Connor, et pas aussi bêtement. Il lui en veut de l'avoir mis dans une telle position, sachant que si son compagnon s'était retrouvé blessé dans le processus, ou pire, il aurait culpabilisé. Culpabilisé de ne pas avoir été suffisamment fort pour le protéger, comme lui l'a toujours protégé.

Pourtant, il le sait, son meilleur ami – son frère n'en fait qu'à sa tête, et surtout depuis la traîtrise de son père. Constamment en conflit avec les autres, et avec lui même, le garçon a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée, comme s'il se fichait de savoir s'il y avait un filet de sécurité pour rattraper sa chute.

On avait d'autres options. Tu aurais pu te faire tuer et....

Le cadet baisse les yeux, soupire, puis lâche en fin de compte sa prise. Réaction tout de même excessive de sa part, mais son instinct a raison de lui. A ce jour, son parabatai est son unique point d'ancrage, celui qui le tire chaque jour un peu plus vers le haut et nourrit en lui l'espoir de s'ouvrir de nouveau sur le monde duquel il s'est coupé. S'il arrivait malheur à son aîné, Winterscar ne s'en remettrait pas : cela finirait de le détruire. Alors s'il doit parfois se montrer sévère pour lui remettre les idées en place, lui faire comprendre quand il dépasse les bornes, il le fait sans hésiter.

Aujourd'hui est l'un de ces jours.

Tu n'as rien à prouver, pas avec moi. S'il te plaît, ne recommence jamais ça..., il chuchote alors qu'il lui saisit machinalement le bras pour tracer la rune de guérison sur sa peau, préoccupé.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Jeu 26 Déc - 16:18
Fear of the dark
Sa voix résonna avec force contre les murs de la décharge, semblant exploser ce silence qui s'était installé avant que la tempête ne gronde. Connor était désormais seul face à ces démons, attirés par l'hémoglobine qui découlait de sa main. Peut-être était-ce là un plan foireux qui lui avait traversé l'esprit, mais les deux protagonistes étant séparés, l'un devenu la cible principale de leurs ennemis, sur le coup, cela lui avait paru la meilleure solution à leur problème. Il n'avait pas réfléchi plus que nécessaire. Parce qu'il était comme ça, le brun. Agir, c'était ce qu'il faisait de mieux. Réfléchir, tergiverser, très peu pour lui. S'il pouvait — en servant d'appât — sauver la vie de son meilleur ami, alors soit. Il plongerait les yeux fermés au devant du danger.

C'était pourquoi il était là, esquivant et parant les projectiles meurtriers qui pleuvaient dans sa direction. Les quelques démons survivants de leur assaut étaient tous tournés dans sa direction, ignorant le réel danger qui se présentait dans leur dos. Certes, le chasseur d'ombres n'avait laissé aucun choix à son frère, mais il savait qu'il pouvait compter sur lui. Toujours. Quoi qu'il advienne. Et ce n'était pas son impulsivité et son entêtement qui allait changer ça. Après tout, Zak était la tête, Connor les bras. Avec le temps et ce lien indéfectible qui les unissait, chacun savait comment réagir face aux actions de l'autre. Qu'elles soient brillantes ou complètement insensées... Il pouvait donc facilement apercevoir du coin de l'oeil Zachary s'approcher furtivement des drevaks restant, les achevant d'un geste vif et silencieux. Le visage complètement fermé et concentré. Disparaissant dans un nuage de fumée noire, les malheureux n'avaient pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

Rapidement, le silence retomba sur la décharge désormais vide. Seule la respiration saccadée des parabataïs résonnait, douce mélodie après les cris ignobles des démons agonisants. La tension dans leur corps ne disparut qu'après plusieurs longues minutes, minutes passées à scruter le moindre recoin à la recherche d'un possible fuyard, sans trouver âme qui vive. Connor lâcha alors un long soupir de soulagement et de fatigue, souriant à pleine dent face au fait accompli : ils avaient détruits, à eux seuls, un nid grouillant de drevaks rampants. Mission accomplie !

Il se tourna en direction de son compagnon, sourire aux lèvres, tandis que ce dernier ramassait sa stèle. Le visage sombrement fermé, Zachary s'approchait de son frère, lentement...

« Tu vois, ça a- »

Sa phrase mourut dans sa gorge alors qu'il sentait son corps se faire entraîner, son dos finissant sa course violemment contre l'un des murs sales de la décharge. L'arrière de son crâne frappa la pierre brutalement, et Connor grimaça de douleur et de surprise.

« MERDE, CONNOR, A QUOI TU PENSAIS ? » tonna la voix agressive de son ami, un nouvel à-coup furieux maintenant le brun un peu plus fortement contre la paroi froide.

La surprise immobilisait le Néphilim. Son regard était plongé dans celui — devenu noir — de son frère, hypnotisé par la colère qu'il pouvait y lire. Leurs visages étaient proches, leurs yeux fixes, et Connor déglutit. Il était rare de voir Zachary dans cet état. Même pour lui. Il redoutait par dessus tout la colère de son ami et, en général, il faisait tout pour l'éviter. Mais...Connor étant Connor, son impulsivité prenait souvent le dessus et parfois, il ne pouvait y échapper. Ce soir était l'un de ces soirs...  

Il observait les sentiments de son frère se bousculer dans ses yeux alors qu'il lui reprochait sa décision. La colère était le sentiment le plus fort, celui qu'il parvenait à lire le plus facilement du monde : ses mains tremblantes froissants ses vêtements étant un indice qu'il ne pouvait ignorer. Mais il y lisait également l'incompréhension. Le doute. Et surtout la peur. Il avait ce regard que Connor détestait et ne voulait jamais voir sur son visage. Celui qu'il s'était juré de faire disparaître après l'incident... Et la culpabilité lui coupa presque le souffle.

« On avait d'autres options. Tu aurais pu te faire tuer et.... »

La prise qui le maintenait immobile faiblit soudainement, la main de son parabataï retombant le long de son corps. Tous les sentiments qui traversaient l'esprit hanté du garçon résonnait avec force dans celui de son homologue. Telles de puissantes vagues, ses émotions se mélangeaient et s'entrechoquaient dans son crâne, l'étourdissant légèrement. Connor ressentait sa détresse comme si elle était sienne. Sa colère, sa peur, sa culpabilité, son impuissance. Elles faisaient toutes parties de lui, emplissant son être d'une puissance qu'il ne pouvait contenir. Il avait du mal à faire le tri entre ses propres émotions et celles de son ami. Il était confus.

« Tu n'as rien à prouver, pas avec moi. S'il te plaît, ne recommence jamais ça...»

Cette dernière phrase, bien que chuchotée, éclata avec force dans l'esprit du garçon, chassant cette mélasse de sentiments qui le malmenait. Le Néphilim baissa les yeux et observa son frère tracer la rune de guérison sur sa peau. Dans une douce lumière, sa plaie disparue lentement, comme si son existence avait été effacée. Ne restait plus que ses cicatrices, preuves de ce qu'il avait enduré le jour de la trahison de ses parents...

La phrase de son ami résonna à nouveau dans son esprit : il n'avait rien à prouver ? Ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Ce n'était pas...pas vraiment...

Connor se mordit les lèvres. Il voulait répliquer, dire à son ami que ce n'était pas le cas, qu'il avait juste agit sans réfléchir, comme à son habitude. Qu'il n'avait simplement pas prit en compte ses sentiments à lui. Mais il savait, au fond, que Zachary avait raison. Et aucune paroles ne franchit ses lèvres.

C'était devenu instinctif, chez lui. Face aux brimades et accusations de ses camarades, face aux insultes et à ceux qui l'accusaient d'être lui aussi un traître, son corps agissait. Le fait de se mettre au devant du danger, de foncer tête baissée, c'était sa façon à lui de montrer au monde qu'il n'avait hérité de ses parents que leur nom. Avec Zachary, s'était différent. Il savait qu'il n'avait pas besoin de ça pour le lui prouver à lui. Il n'avait pas besoin de s'excuser. Pas besoin de le supplier. Mais c'était juste plus fort que lui...

« Désolé... »

Le mot sortit sans prévenir, sans crier gare. Il avait été chuchoté si faiblement que Connor douta même de l'avoir prononcé. Il grimaça, hésitant, avant de le répéter avec plus de force, y insufflant toute la sincérité dont il pouvait faire preuve.

« Désolé ! »

Connor n'était pas du genre à revenir sur ses erreurs... Jamais il ne s'excusait. Zachary était bien la seule personne au monde à l'avoir jamais entendu le faire. La seule personne au monde dont il se souciait. Il avait peur des conséquences et des répercussions que son frère pourrait subir par sa faute... Alors avec lui, il s'excusait. C'était naturel, comme un enfant s'excusant auprès de sa mère de peur qu'elle ne lui pardonne jamais.

« Si ça n'avait pas été pour toi, Zak, je ne l'aurai pas fait... » finit-il par souffler cependant.

Il ne savait trop comment cette dernière tirade allait être reçue... Mais c'était ce qu'il ressentait au fond de lui : il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui... Il ne mettait sa vie en danger que pour son frère, son parabataï. Il s'était promis de le protéger ; c'était sa mission, sa raison de vivre. Et il ne le ferait pour personne d'autre...
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Sam 4 Jan - 18:15
Fear of the Dark.
Un léger halo lumineux enveloppe la plaie de Connor tandis que, lentement, les tissus cicatrisent sous leurs yeux. La coupure n’est bientôt plus que le fruit d’une histoire ancienne, qui demain s’évanouira au milieu de tant d’autres souvenirs.

Zachary n’a toujours pas lâché sa main cependant. Son regard reste fixé sur sa paume ensanglantée. Délicatement, ses doigts glissent sur les deux marques indélébiles — vestige d’un passé aussi douloureux pour l’un que pour l’autre. Ses pensées dérivent comme un bateau dans la brume, son esprit entièrement consumé par les cicatrices devant lui. Sans qu’il ne s’en rende compte, le monde autour de lui n’existe plus autrement qu’au travers d’un brouillard de sons et de lumières à peine perceptibles. Il n’y a plus que ces deux affreuses balafres sur la main de son ami, produit d’une lame originellement destinée à son cœur, qui ont de l’importance.

La voix basse de Connor le tire de sa torpeur, bien qu’il n’enregistre pas ses mots dans un premier temps. Comme s’il lisait dans son esprit, son aîné se répète de toute manière, le gratifiant d’un « désolé » bien plus audible cette fois-ci. Au travers de sa rune parabatai Zak ressent sa sincérité, son frère s’en assure. Il s’en assure toujours. Parce qu’il sait que le plus jeune, sous ses airs de guerrier accompli et de shadowhunter indifférent, a constamment besoin d’être rassuré.
Le garçon relève finalement les yeux, pour trouver ceux de son frère, plaidoirie silencieuse pour un certain confort. Il n’est plus vraiment en colère, juste… Triste. Triste et inquiet pour les actes toujours plus impulsifs de son partenaire.  

Si ça n'avait pas été pour toi, Zak, je ne l'aurais pas fait...

Bien que flatté par la confiance qui lui est accordée, le néphilim plisse les yeux alors que la réprobation se lit sans difficultés sur son visage renfermé. Zachary relâche finalement cette main qu’il gardait en otage, non sans lui avoir auparavant glissé sa stèle entre les doigts.

Mais ce n’est pas ce que je veux !, il s’indigne au quart de tour, plus sur la défensive que sur un ton agressif.

Connor en a déjà tellement fait pour lui, il a déjà tant perdu. Maintenant c’est à lui de l’aider, à lui de le protéger, même si cela revient à le protéger de lui-même.

Le néphilim soupire et tourne les talons. Il bloque cette nouvelle vague de colère qui menace de le submerger, encore.

Je ne veux pas que tu te mettes en danger, pas pour moi ! Connor, je…

Zak hésite un instant, peu certain de savoir si son ami souhaite entendre la suite de ses propos. Mais si Winterscar est extrêmement pudique avec ses sentiments, face à Connor il n’en est rien. Un véritable livre ouvert, qui n’a pas peur de se confier — au risque de paraître faible. Nightingale est le seul à qui il permet de voir sa vulnérabilité, symbole d’autant plus important de toute la confiance qu’il lui accorde. Après son enlèvement, son frère est le seul à qui il n’a jamais caché ses larmes lorsqu’il avait besoin de les laisser couler.  

Je préfère périr à tes côtés que vivre sans toi, et tu le sais parabatai. Où tu mourras, je mourrai, et j'y serai enterré.

S’il te plait, ne me permet jamais de te survivre. Ses mots se perdent dans sa gorge. La vérité, c’est que le fait de devoir un jour se débrouiller sans lui l’effraie au plus haut point. Nightingale est son âme, ni plus ni moins. Tu ne peux vivre sans âme, à moins d’être l’un de ces démons perfides.

Le malaise s’installe, sous la forme d’une boule soudaine dans son estomac. Zachary soupire, se force à chasser ses émotions au loin. Le chasseur d’ombre secoue la tête pour clarifier ses pensées, refroidir son esprit. Ils ont encore un travail à terminer ici, et ils ont déjà perdu assez de temps comme ça. De toute manière, le jeune homme a dit tout ce qu’il avait à dire, il n’a rien à ajouter.

Il faut qu’on trouve qui a envoyé ces démons et pourquoi., il coupe court à l’échange, impassible.

Ne perdant en aucun cas leur objectif de vue, Winterscar se détourne de son frère pour soulever les quelques tôles des alentours à la recherche d’indices sur une éventuelle présence démoniaque, autre que les devraks désormais anéantis. Les démons supérieurs ne sont pas les seuls à invoquer ces bêtes idiotes pour récolter des informations. Dans tous les cas, le responsable doit être arrêté.

Zak grimace néanmoins alors qu’il se baisse pour ramasser l’une de ses flèches égarée en plein combat. Son épaule le fait souffrir. Mais son frère sait qu’il est inutile de lui proposer d’activer la rune de guérison : il la refusera en se braquant de toute manière, comme il le fait toujours dans ce cas précis. C’est une douleur qu’il peut supporter, qu’il doit supporter. Parce que c’est sa manière de lutter contre son passé, pour ne pas le laisser devenir une plus grande entrave qu’il ne l’est déjà au travers de son haptophobie. Ce qui lui est arrivé il y a huit ans l’a peut-être rendu vulnérable psychologiquement, mais il refuse de se laisser physiquement submerger. Il ne veut pas tricher, pas prendre la douleur loin de lui lorsque ses vieilles cicatrices font surface sur son corps. Parce que s’il ne peut pas les supporter, comment il est censé pouvoir tourner la page ? Quelque part, il se dit que s’il agit comme s’il n’y avait rien à traiter, alors peut-être bien que ce sera vrai. Que la réalité sera altérée. Et que rien de tout ça ne se sera produit.
C’est ce que l’on appelle le déni.
Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Dim 5 Jan - 19:13
Fear of the dark
Leurs regards se croisèrent, échange silencieux pourtant empli de sentiments que les deux Néphilims déchiffraient sans peine. Ils n'avaient pas besoin de paroles pour se comprendre. Pas besoin de mots. Ce lien si étroit qu'ils partageaient était un pont qui reliait leurs deux cœurs ensembles. Pourtant, parfois, le silence ne suffisait pas... Ce pont si solide ne pouvait combler ce besoin de mettre des paroles sur ce qu'ils ressentaient. D'expliquer leurs raisons. De justifier leurs peines. Ce besoin de demander pardon... Pour Connor — lui qui ne supportait pas le regard des autres, de ses propres camarades — ce lien était tout ce qu'il avait de plus précieux. La seule chose qu'il ne sacrifierait jamais. La seule chose qu'il regretterait de cette vie. Se livrer, ce n'était pas son point fort...mais avec Zachary, les mots venaient tous seuls. C'était facile et difficile à la fois. Mais ça les rapprochait. Ce soir, c'était l'un de ces soirs où les deux frères avaient besoin de parler. Besoin de mettre les choses au clair. Faire le point sur leurs sentiments, malgré le fait qu'ils les connaissaient déjà par cœur. Le dire à haute-voix était néanmoins nécessaire...

Les mots de Connor reflétaient toute sa sincérité. Tout ce qu'il était prêt à faire pour son ami. Son frère. Son parabataï. Il savait toute la pression que ces mots mettaient sur les épaules du plus jeune. Tout ce que cela engendrait dans son esprit. Il voyait bien que cette perspective ne l'enchantait pas. Pire, qu'il la détestait. Alors ce fut sans surprise qu'il accueillit la réaction de sa moitié...souriant, désolé, en refermant sa main sur sa stèle qu'il lui avait glissé entre les doigts.
Ce n'était pas ce qu'il voulait bien sûr... Mais n'était-ce pas le rôle d'un frère que de protéger ceux qui lui étaient chers ? De se mettre au devant du danger pour leur éviter peines et souffrances ? C'était là sa vision des choses, au brun. Mais pour lui, ça allait bien plus loin encore. Il avait déjà échoué une fois... Après ce que Zachary avait enduré à cause de ses parents et à cause de sa propre faiblesse, il avait tout perdu. Son père. Sa sœur. Sa force d'antan. Le seul parent qu'il lui restait, il n'était même plus capable de le toucher. Plus jamais — il se l'était promis — plus jamais il ne laisserait Zachary souffrir autant que cette fois-là. Et si, pour cela, il devait lui servir de bouclier, alors soit : il plongerait corps et âme dans ce rôle, sans hésiter.

Pourtant, les mots de son frère ébranlèrent ses convictions. Leurs vœux qu'ils avaient prononcés ensembles le jour de la cérémonie, il les connaissait par cœur. C'avait été la seule chose qu'il avait appris avec ferveur à l'époque. La seule chose qu'il n'oublierait jamais. Ses pensées prononcèrent ces vœux en même temps que Zachary les lui rappelait. « Où tu mourras, je mourrai, et j'y serai enterré. » Connor refusa d'aller plus loin, et il ne fut pas étonné de ne pas entendre la fin du serment franchir les lèvres du plus jeune. Si tous deux connaissaient la suite, la perspective de la formuler leur était impossible. Ils ne pouvaient tout simplement pas. Le fait seul d'y penser donnait au Néphilim des frissons qu'il ne pouvait réprouver. Parce que cette seule phrase résumait leur peur. Et justifiait l'état dans lequel se trouvait le cadet. « Sais-tu ce qu'il arrive à celui qui reste quand l'autre meure ? » Les paroles du chef Nightingale raisonnèrent dans son esprit. Celles qu'il lui avait scandé lorsqu'à l'époque, le jeune Connor lui avait annoncé sa décision de devenir le parabataï de son ami. « Il ne vit plus qu'à moitié... »
Connor réprima un frisson. Il n'osait imaginer une vie sans Zak. Et il savait que l'inverse était réciproque. Ce rappel lui avait fait l'effet d'une claque en plein visage, et bien qu'il ne changea pas d'avis sur son rôle à jouer dans ce duo si uni, l'idée de se sacrifier pour son ami n'était plus aussi noble et importante qu'elle avait pu l'être. Parce que les conséquences seraient — elles — bien pires que la mort pour celui qui reste.

« Il faut qu'on trouve qui a envoyé ces démons et pourquoi. » dit subitement Zachary, coupant court à la conversation.

Connor n'objecta pas. C'était inutile. S'ils avaient pris le temps de dire ce qu'ils avaient sur le cœur — et dieu sait qu'ils en avaient encore en réserve — ils étaient néanmoins encore en mission... Le travail n'était pas fini. Ils avaient bien découvert un nid de drevaks, mais ils devaient encore trouver le responsable. Ou du moins, des indices...

« Très bien... » soupira-t-il en imitant son frère, un silence pesant s'installant entre les deux protagonistes.

Il n'aimait pas cette tension qui s'était établie entre eux. C'était comme si une partie de lui-même s'était détaché... comme si un trou s'était creusé dans son cœur. Avec Zachary, ça ne durait jamais longtemps, mais cette fois était quand même différente. Connor se gifla mentalement et se promit d'aller s'excuser à nouveau une fois que cette histoire de démons serait terminée.

Il jeta un rapide coup d’œil du côté de son frère, juste à temps pour le voir grimacer de douleur. Son épaule devait encore le lancer... Le brun se mordit les lèvres alors qu'il allait impulsivement lui proposer son aide. En ce moment, il n'en voudrait pas. Il n'en voulait jamais lorsqu'il s'agissait de son épaule de toute façon. Comme s'il refusait la guérison. Il se braquait, changeant presque immédiatement de sujet lorsque son frère osait franchir le pas. Il avait vite abandonné après avoir trop longtemps essayé. Zachary pouvait se montrer entêté lorsqu'il le voulait... Alors cette fois, Connor ne releva pas, faisant de son mieux pour ignorer les sentiments confus de son frère que sa rune lui transmettait. Il préféra se concentrer sur le sol encore jonché de déchets, à la recherche du moindre indice qui prouverait qu'un démon supérieur était à l'origine de ce nid... Le Néphilim avançait prudemment, évitant les différentes traces d'ichor qu'avaient laissés les drevaks. L'endroit était recouvert par endroit de ce liquide opaque et visqueux qu'il préférait ne pas approcher.

Il s'enfonça vers le fond de la décharge, soulevant et repoussant les tôles qui lui barraient le chemin. Son avancée était lente, mais il parvint finalement à se frayer un chemin au travers de ces déchets. Son regard coula d'un carton à l'autre, glissant d'une tâche à l'autre... Ce fut la forte odeur de mort qui l'atteignit en premier, l'obligeant à porter sa main à son visage pour s'en protéger. Elle était si forte et si malodorante qu'il ne put retenir un haut-le-cœur. Devant lui, une mélasse noire opaque, visqueuse et plus noire encore que celle des drevaks recouvrait une grande partie du sol et des murs. Tâche sombre dans ce décor déjà obscurcit par la nuit, il ne l'aurait pas remarqué sans cette puanteur infernale. Connor toussa, écœuré, avant de s'accroupir pour étudier de plus près ce qu'il avait devant les yeux. Le liquide semblait plus épais que celui qui jonchait de-ci de-là le sol de la décharge un peu plus loin. C'était de l'Ichor, nul doute là-dessus... Et cette perspective ne l'enchantait pas.

« De l'ichor ! lâcha-t-il alors pour en avertir son frère, se relevant dans le but d'éloigner son nez de cette véritable infection. Et celui-là n'est pas d'origine drevaks... » finit-il plus bas, la gravité de la situation lui sautant soudainement au visage.

L'Institut avait donc raison : un démon supérieur se baladait dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
(c) AMIANTE
Connor Nightingale
Connor Nightingale
ADMIN ♔ Mon parabatai !ADMIN ♔ Mon parabatai !
Fear of the Dark. 16.1

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 275
Marques de Noblesse : 45
Crédits : @moi
Disponiblité RP : Indisponible

Fear of the Dark. 19.3

Ft. : Bob Morley
Alignement : Bon
Allégeance : L'Enclave, la famille Winterscar
Parabatai : Zachary Winterscar
Armes : Double-dagues, poignard séraphique

Origines : Américain
Âge : 26 ans
Métier : Chasseur shadowhunter
Résidence : A l'Institut de la New Orléans
Orientation : Homosexuel
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Jim Nightingale | père
shadowhunter en cavale après sa trahison en juillet 2011.

Sully Nightingale | mère
exécutée pour trahison.

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8150/100Fear of the Dark. L9be  (50/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q15/100Fear of the Dark. L9be  (15/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1435/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t50-connor-nightingale-we-don-t-choose-our-parents http://neworleans-institute.forumactif.com/t163-connor-nightingale-traitors-son http://neworleans-institute.forumactif.com/t164-connor-nightingale-let-s-play Revenir en haut Aller en bas


Mar 14 Jan - 20:49
Fear of the Dark.
Rapidement, c'est le silence qui s'installe, lourd et pesant – si ce ne sont que les bruits de respiration haletante ou encore les débris déplacés sur le sol. Zachary est plus confortable de cette manière. Le néphilim apprécie davantage les instants de calme que les débats ouverts, bien plus encore lorsqu'il s'agit d'argumenter contre son parabatai. Ce sont ces instants de répit qui lui permettent de garder le contrôle sur ses émotions. Le fils de Kieran n'est pas comme la plupart des autres shadowhunters, conditionnés à ne pas se poser trop de questions. Il est un penseur, comme feu son père. Et bien que sa loyauté envers l'Enclave ne laisse place à aucune hésitation, il ne peut cependant bloquer toutes ces préoccupations qui jamais ne consentent à quitter son encéphale. Winterscar peut ainsi aisément se perdre des heures durant, seul dans sa tête. Dans sa bulle impénétrable.

C'est justement ce besoin pressant de solitude qui le pousse à dresser une fine barrière au milieu du lien qu'il partage avec Connor. Il ne le ferme pas complètement, il en est incapable : il a besoin de sentir son aura protectrice en toutes circonstances, quoi qu'il puisse dire à ce sujet. Mais pour l'instant il garde son grand frère à distance, peu importe ses tentatives qu'il ressent vaguement pour passer au travers du mur qu'il a construit. Cela lui arrive de temps en temps, lorsqu'il ne veut pas imposer à son plus proche allié l'état de son esprit, comme une immense confusion en tandem avec une profonde mélancolie. Comme lorsqu'il ne parvient pas lui même à dénouer tous ces nœuds mentaux.
Il ne souhaite pas non plus ressentir cette culpabilité qui émane de son parabatai, cette même émotion qui semble monnaie courante lorsqu'il s'agit de lui et que Zachary a du mal à supporter. Connor n'est en aucun cas responsable de son malheur, bien au contraire ; et pourtant il s'entête encore aujourd'hui à penser autrement, en particulier lorsque le cadet se blesse en mission. Lui, tout ce qu'il veut, c'est que tout redevienne comme avant. Que Connor puisse le regarder de nouveau dans les yeux sans penser à ses parents. Il ne lui en veut pas, seulement ces pulsations d'auto-blâme au travers de sa rune le mettent mal à l'aise, et pour l'heure il n'en a pas besoin dans sa collection déjà bien fournie. Pas lorsqu'il lutte déjà pour garder sous clef ses propres sentiments.

Zachary arbore un visage fermé, totalement imperméable au moindre indice qui pourrait traduire ce qui se passe dans sa tête – comme la plupart du temps. Le garçon au corps recouvert de marques situées entre l’œuvre d'art et la mutilation fait preuve d'un professionnalisme chirurgical alors qu'il inspecte les environs avec un certain détachement, tout comme son frère d'ailleurs ; alimenté par un besoin d'occuper son esprit couplé à ce sens surdéveloppé du devoir. Si ses intuitions s'avèrent exactes à propos de ce nid, alors ils ont devant leurs yeux quelque chose d'énorme, quelque chose qui risque de changer beaucoup de choses à l'Institut – et dans le downworld. Il est hors de question de se montrer négligeant sur un tel cas en raison de quelques sentiments nés de la chute d'adrénaline et de la peur pour l'autre. C'est pour cette raison qu'il a bloqué Connor aussi, pour éviter de le perturber dans leur mission.

Autour, c'est un véritable champ de ruines. Tous les débris sont dispersés sur le sol en raison de l'affrontement dont le nid vient d'être le théâtre, des tôles cassées et bâches en vrac recouvrent le sol crade. Sans compter ces flaques d'ichor qui recouvrent le bitume, et même les murs, parfois au milieu desquelles gisent des flèches que le garçon ramasse. L'odeur aussi, est infecte.
Et pourtant, malgré la pagaille ambulante, quelque chose sonne mal avec ce décor. Si l'on remet mentalement les objets déplacés par le combat en place, que l'on observe les environs avec un certain recul, le nid semble malgré tout extrêmement organisé. Tout comme l'a été leur lutte, un peu plus tôt. Les Devraks ne sont pas nécessairement les démons les plus intelligents, pour ne pas dire qu'ils sont probablement les moins réfléchis. Ils se mettent au service d'un démon plus puissant, parfois d'un sorcier. Ils recueillent des informations sans même savoir à quoi elles correspondent, et agissent sans réfléchir. Ils se nourrissent, ils se défendent et c'est tout ce qui leur importe. Zachary penche la tête sur le côté dans son processus de réflexion, lève une main à son visage. Il est impossible que ces bêtes fétides aient organisé elles seules un tel campement, un tel fonctionnement interne. Ce qui coïncide avec ses craintes initiales.

C'est finalement Connor qui déniche l'élément que tous deux cherchaient – peut-être bien avec le faible espoir de faire choux blanc. Toujours aussi fermé, concentré sur sa tâche, Zachary s'approche à sa hauteur avant de s’accroupir devant l'objet de sa préoccupation. Une marre de liquide noirâtre, empestant le cadavre en stade avancé de décomposition. De l'Ichor, que souligne son frère. Du sang de démon, bien plus sombre que celui des Devraks, bien plus épais aussi. Le cadet, de son bras gauche, enfonce la pointe d'une flèche pour observer de plus près la viscosité malodorante.

Cela ne fait aucun doute.

Démon supérieur, il confirme tout haut ce que Connor savait déjà tout bas.

Tous deux savent reconnaître l'ichor de grand démons lorsqu'ils en voient, ils ont suivi leur formation après tout. Sans compter que Zachary en a également eu dans son sang pour bloquer sa guérison, Jim Nightingale s'en est assuré.

Winterscar fronce le nez, se relève et abandonne négligemment la pointe de sa flèche désormais souillée. Instinctivement sa main cherche pour son arc, bien qu'il ne dégaine pas pour autant. Un frisson parcourt son dos, dresse les poils de sa nuque, avec cette vague sensation d'être observé ; comme si de l'ombre leur grand ennemi les regardait tranquillement se mettre en travers de sa route, comme s'il allait soudainement surgir du néant pour les affronter. Probablement le fruit de sa paranoïa associée à ses instincts primaires de guerrier. Un bref regard aux environs et le jeune néphilim soupire.

Zak tourne le regard vers son partenaire visiblement aussi inquiet que lui. Il sait que ses yeux, bien trop expressifs, sont toujours ceux qui trahissent ses émotions lorsqu'il cherche son frère ; mais cela n'a pas d'importance à ce moment. Parce que tous deux connaissent les implications de cette présence. Ils savent qu'ils ont désormais la preuve que cherchent les éclaireurs depuis des mois.

Et que les rumeurs n'en sont plus, désormais.

Les barrières angéliques ont été franchies. Il faut avertir l'Institut.

Zak Winterscar
Zak Winterscar
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Fear of the Dark. Osa7

Pseudo : twizzle
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 396
Marques de Noblesse : 38
Crédits : twizzle
Disponiblité RP : non libre

Fear of the Dark. 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

Ft. : matthew daddario
Couleur paroles : #999999

Alignement : bon
Allégeance : enclave ; winterscar
Parabatai : connor nightingale
Armes : arc, lames séraphiques

Origines : euro-américain
Âge : 25 ans
Métier : chasseur ; prof. d'arc
Résidence : l'institut
Orientation : asexuel (hétéro)
Statut civil : célibataire
Généalogie :
(✞) gabriel silverguard - grand père
janet silverguard - grand mère
(✞) kayden winterscar - père
laureen winterscar - mère
(✞) alison winterscar - soeur
Anecdotes : parle couramment anglais et français ++ bonne maîtrise de l'italien et de plusieurs langues démoniaques ++ phobie moins prononcée face aux enfants ++ aime les chiens

Feuille de personnage
Force:
Fear of the Dark. Gb8135/100Fear of the Dark. L9be  (35/100)
Agilité:
Fear of the Dark. Nq6q55/100Fear of the Dark. L9be  (55/100)
Endurance:
Fear of the Dark. Mg1410/100Fear of the Dark. L9be  (10/100)

http://neworleans-institute.forumactif.com/t49-zachary-zak-winterscar-believer http://neworleans-institute.forumactif.com/t146-zachary-winterscar-x-nephilim#202 http://neworleans-institute.forumactif.com/t147-zachary-winterscar-x-fallen-angel https://lstwizzle.tumblr.com/ Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: