Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

{VAMPIRE} M — Soren Jagerhart
New Orleans Institute :: Centre municipal :: Prédéfinis :: Disponibles


Aller en bas 



Dim 19 Jan - 22:19
Soren Jagerhart

Force : 40%
Agilité : 20%
Endurance : 40%


   
Crédit : Evi’
Race : Vampire
alignement : Officiellement mauvais, officieusement bon
âge : 118 ans
orientation : Hétérosexuel
métier : Au choix
feat. : Jai Courtney
Méthodique – Cynique – Secret – Patient – Tenace – Critique – Loyal – Passionné – Taquin – Protecteur – Autoritaire – Créatif - Torturé
   

1902 : Naissance de Soren à Idris.

1918 : Soren est affecté à l’institut de Berlin avec sa famille.

1935 : Soren rencontre la sorcière Héria, débute alors une relation tellement passionnelle qu’elle pourrait être qualifiée de malsaine par certains. La sorcière épaule Soren dans ses missions presque sans qu’il ait besoin de lui demander.

1940 : Les missions de trop amènent le couple au bord du gouffre. Capturés par le clan de vampires de Berlin, ceux-ci souhaitent se venger de la sorcière qui a osé s’allier aux Shadowhunters contre eux. Le choix est laissé à Héria, c’est sa vie ou celle de Soren qui prendra fin ce soir. C’est sa propre survie que la sorcière choisit, au détriment de l'amour qu'elle porte à son compagnon. Soren est abattu sous ses yeux sans préavis supplémentaire.

1940 à 1945 : Mort, Soren l’est bel et bien, mais il fait désormais parti du clan qui l’a piégé. Il est détenu jusqu’à ce qu’il porte allégeance à son clan et sa nouvelle race. Chose qu’il fait, probablement à contre cœur, mais surtout pour pouvoir retrouver sa liberté. Il a eu 5 ans pour choisir comment passer sa rancune, et s’il ne peut pas s’en prendre à son clan, c’est elle qui prendra pour tout ce qu’il doit subir depuis sa mort. Héria.

1945 à 2011 : Lâché dans son nouveau monde, Soren parcourt le monde entier, alternant entre ses missions pour le clan et être sur les traces de celle qui l’a condamné. C’est autant de temps passé à être une ombre, un mauvais karma pour la sorcière. Où qu’il la retrouve, il s’arrange pour faire de sa vie un enfer, sans jamais se faire prendre. Pour elle, il est mort et il compte bien le rester pour savourer sa douce et constante revanche. C’est ainsi que la sorcière finit par arrêter d’utiliser ses pouvoirs, pensant être maudite puisqu’à chaque fois qu’elle les utilise, cela se retourne contre elle d’une manière ou d’une autre. Le simple fait de la voir se forcer à vivre comme une Ifrit l’emplit d’une joie vicieuse.

2011 : La soudaine apparition d’un artéfact pouvant créer des vampires diurnes réveille en Soren un espoir qu’il a longtemps enfoui, celui de redevenir un semblant d’humain. Il s’envole donc vers la Nouvelle-Orléans après avoir demandé son transfert auprès de son créateur et membre du clan de Berlin. Sur place, il intègre sa communauté, présidée par Archer et bien qu’il désapprouve sa manière, Soren ne cherche pas à s’interposer. Du moins, jusqu’à ce que la gamine Winterscar soit enlevée, il essayera alors de la sauver mais échouera en arrivant trop tard. De colère, il tuera le vampire couvert du sang de l’enfant. Surpris juste après cela par Silas, il lui expliquera que le bourreau s’apprêtait à relâcher la shadowhunter et qu’il les a donc tués tous les deux par précaution.

2012 : La rébellion vampire est matée à la Nouvelle-Orléans, les vampires ayant pris part sont désormais enfermés ou en exil et Soren fait partie de ceux-là même s’il n’a pas été identifié par les shadowhunters comme tel. C’est ainsi que Soren ne peut suivre que de loin la prise de pouvoir de Silas. Pourtant, il sait qu’il y a quelque chose qui cloche avec lui, personne n’a jamais connu son avis sur les choix de leur ancien leader. Soren préfère continuer à attendre quelque temps que la situation se calme et reprend le cours de sa vie habituelle : être une ombre de tous les instants et passer sa rancune sur Héria. Sans clan pour lui imposer ses missions, Soren découvre les joies de la vraie liberté, enfin le croit-il.

2019 : La piste d’Héria ramène Soren à la Nouvelle-Orléans. Mais il s’interroge. Est-ce une bonne idée de retourner dans cette ville ? Il ne connait pas les intentions de Silas et s’il souhaite le vendre à l’enclave pour assurer sa petite place de diplomate? S'il revient à la Nouvelle-Orléans, il pourrait très bien devenir un pion pour le nouvel alpha, sous la menace. C’est la logique et un pari qui pousse Soren à revenir malgré ce fait. Si Silas veut le dénoncer, qu’il soit à la Nouvelle-Orléans ou ailleurs n’y changerait rien, les shadowhunters se mettraient à le chasser à travers le globe si besoin.
Au milieu de tout ça, Soren doit continuer à se battre en permanence avec ses démons personnels. Lui qui n’a jamais vraiment accepté d’être devenu un être au sang de démon.

   
Héria Neith

   
You kill me witch ✚ Début du 20ème siècle, c’était l'amour fou entre Soren et Héria malgré leurs ascendances plus que dénigrées. Mais ils en étaient pas moins inséparables, bravant les interdits de leur époque avec le maximum de discrétion dont ils étaient capables. Autant dire, pas tant que ça, car inséparables ils l’étaient jusque dans leurs activités respectives et ils formaient un duo redoutable pour qui que ce soit. Il faudra un clan complet de vampire pour les arrêter et mettre un terme à leur idylle. Le choix est laissé à Héria, de sauver la vie de Soren ou la sienne. Contre toutes attentes, elle condamnera à la mort son précieux compagnon. Son amour inconditionnel semblait finalement avoir une limite. Relâchée et chassée loin de l’Allemagne par les vampires, la sorcière pensera Soren mort et enterré depuis. Cela sera sa plus grande erreur et Soren ne ratera pas une occasion de lui faire payer sa mort. [Lien vers la fiche.]

Silas McCormick

   
Dance with the devil ✚ L’ancien bras droit, devenu alpha à la Nouvelle-Orléans, est le seul à savoir qu’il est le vampire à l’origine du meurtre d’Alisson Winterscar. Même si cela n’est qu’un pur mensonge, il est vital que Silas n’en doute pas. C’est sa meilleure carte pour s’intégrer, se rapprocher de lui et découvrir quelle est son implication dans les événements qui l’ont mené à sa place de leader actuelle. Soren, le pressent, Silas est un mal à abattre pour protéger l’Enclave. [Lien vers le scénario.]

Aneesa Duchesne

   
Same story, different path ✚ Aneesa et Soren ont été victimes du même fléau, de la même disgrâce. Ancien shadowhunters, ils ont été bannis de leur communauté depuis leur transformation en enfants de la nuit. Seulement, là où Aneesa commence à nourrir une vraie rancune envers l’enclave, attisée par Silas, Soren est encore loyal à ce qu’il a été jadis. Avec son retour à la Nouvelle-Orléans et son intégration dans le clan, il est certain que Soren mettra son grain de sel dans cette histoire, sans pour autant abandonner son double jeu. [Lien vers le scénario.]

   
L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
{VAMPIRE} M  — Soren Jagerhart 1de7ace8ee6537f0b0c926ce6d249b1b

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 249
Marques de Noblesse : 268
Crédits : Twizzle

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Dim 19 Jan - 22:19
Exigences de l'auteur.

Bonjour toi  hello

J’espère de tout cœur que ce petit scénario te fait de l’œil. Tu as sans doutes plein de questions et si elles ne trouvent pas toute des réponses ci-dessous, n’hésites pas à venir les poser en zone invité.  love

Les zones à développer en toute liberté :

  • Toute sa vie en tant que Shadowhunter jusqu’à sa rencontre avec Héria
  • Ses péripéties en tant que vampire
  • Sa famille et leur descendance au fil des ans


Changements possibles à ta convenance :

  • Avatar (Il faudra juste penser juste qu’il est mort à 38 ans)
  • Nom/prénom (Je ne les ai jamais cité dans ma fiche ou dans mes RPs)


Les petits trucs non-négociables :

  • L’histoire avec Archer et Alison Winterscar.
  • Son affectation en tant que Shadowhunter à l’institut de Berlin
  • Le lien passé avec Héria (même s’il est modulable dans le présent)
  • Au niveau de l’activité, je ne demande pas plus que le règlement du forum, à savoir un RP par mois


A discuter ensemble :

  • Si un trait ou plusieurs de son caractère vous chiffonne, on en discute sans problème pour voir si ça fait partie du négociable ou non.
  • Les objectifs avec son retour à la NO. Vous l’aurez compris, je propose que son objectif principal soit de s’intégrer au clan vampire pour trouver des preuves et faire tomber Silas. Les raisons profondes sont discutables, souhaite-t-il rendre justice ? Prendre la place de leader pour des raisons bien à lui aussi ? J’ai quelques propositions à vous faire. La quête secondaire étant de régler ses comptes avec Héria.
  • Les sentiments entre Héria et lui dans le présent et leur histoire commune au début du 20ème siècle (il y a 5 ans à meubler si on veut développer).


Possibilité de liens supplémentaires :

  • Laureen Winterscar [nephilim jouée] : directrice de l’institut de la NO et mère d’Alison
  • Zachary Winterscar [nephilim joué] : shadowhunter et frère d’Alison
  • Oskar Petersen [scénario loup] : leader des loups, il est probablement la plus grosse menace actuelle pour Silas
  • Kurt Hayward [vampire joué] : pion de Silas pour affaiblir l’enclave


Et ben, voilà tout est dit pour ce premier Acte. Tu n'as plus qu’à sauter le pas et nous rejoindre.  flirt  chou

PS : on a des cookies sur le discord. cookies

Héria Neith
L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
{VAMPIRE} M  — Soren Jagerhart 1de7ace8ee6537f0b0c926ce6d249b1b

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 249
Marques de Noblesse : 268
Crédits : Twizzle

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


 Sujets similaires
-
» How to train your vampire ~ Feat Akiho


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: