Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €




Ven 29 Nov - 13:36
Interruption is the worst

Bon, j’ai le vin, un bon cru, une bouteille qui peut paraître hors de prix pour la plupart des gens, mais je ne suis pas la plupart des gens. Les sorciers qui sont fauchés, c’est soit par choix, soit parce qu’ils ne sont pas assez malins pour savoir comment faire évoluer leurs capitaux. Je ne suis pas un grand boursier, loin de là, mais j’ai toujours su garder un peu de côté, en gardant surtout de l’or à l’époque où ça se faisait beaucoup. Aujourd’hui, l’or vaut cher, très cher, et ça aide quand on a des coups durs financièrement. Mais passons, ce n’est pas le sujet du jour. Si j’ai acheté cette bouteille de vin, ce n’est pas par pur hédonisme. Ca aurait pu, mais ce n’est pas cela. Je l’ai achetée car j’ai un rencard avec Armand ce soir. Bon, certes, maintenant qu’il vit dans la même maison que moi, c’est moins flagrant les soirs sans rencard, mais ce soir, c’est soirée romantique. C’est ça nos rencard maintenant, des soirée où on fait en sorte de sortir un peu du semblant d’habitude qu’on construit ensemble. Semblant, car rien n’est jamais une habitude.

Ce n’est pas nous d’avoir des habitudes à proprement parler. On ne prend que rarement le même petit déjeuner deux fois dans la semaine par exemple. Ou encore on a jamais les mêmes horaires. Bon, ça c’est principalement dû à nos boulots respectifs qui nous font parfois travailler la journée, d’autres fois la nuit, ça dépend vraiment. En bref, un rencard chez nous c’est quand on sort un peu de nos sentiers battus pour faire une soirée rien que nous deux, tranquillement. Donc j’ai le vin, j’attends de savoir ce que voudrait Armand pour le dîner avant de le conjurer (ou de le commander selon le cas, ça arrive aussi), et tout le reste est prévu, avec les bougies, l’ambiance, tout je vous dis. Je sais ce que je fais après tout.

On en fait régulièrement, sans pour autant jamais savoir quand elles vont avoir lieu. Des fois c’est lui, des fois c’est moi, ça varie, vraiment. Mais assez bavasser, il faut encore qu eje me prépare, moi. Car c’est bien beau de tout prévoir au niveau matériel, mais si le cadeau principal de cette soirée n’est pas prêt, mais où va le monde? Voyant que j’ai encore largement le temps avant qu’Armand n’arrive, ça sera une bonne douche, on s’habille, on se parfume (car oui, faut pas déconner non plus) et on attend tranquillement.

Finalement, la porte sonne et je l’ouvre à l’aide de ma magie, mais me suis tout de même lever pour l’accueillir comme il se doit.

“Salut Armand...J’ai une surprise pour toi ce soir…”


Je lui lance un regard charmeur avant de l’amener dans le salon, où tout se trouve, sauf la nourriture, comme je disais un peu plus tôt.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sam 28 Déc - 5:32


Interruption is the worst!
Alistair & Armand


La routine était de très loin le pire ennemi d’Armand. Il avait une sainte horreur des humains avec leur gentil petit train-train quotidien, leur vie organisée comme une liste de course, leur petits faits et gestes de créatures chétives et fragiles, effrayées de prendre la moindre mesure drastique pour changer leur vie. Tssk tsk. Armand avait beau avoir pris la décision récente d’un minimum de sédentarité en vivant chez son nouveau compagnon, c’était certainement pas une raison pour qu’il finisse par prendre racine dans un canapé de salon, ou de rester inactif a vivre une vie de bonbonne. Non, non, non, il était un fée volubile et intenable, et il comptait bien le rester. Mais pour les beaux yeux d’un sorcier, il s’était laissé convaincre d’emménager avec lui – une ironie vu qu’il n’avait finalement que très rarement remit les pieds dans son ancien pied à terre depuis qu’il avait rencontré le fils de démon. Si ce n’est pour aller chercher des vêtements ou arroser ses plantes- quitte à lâcher du lest sur ses envies de liberté totale. Mais il avait l’impression d’avoir fait le bon choix avec Alistair. Ils étaient du même moule, et le sorcier avait l’air d’être aussi répugné que lui par la simple idée d’une vie simple. Et on ne va pas se mentir : C’était en grande partie ce qui l’avait attiré chez lui. Quoi de plus séduisant qu’un envoutant sorcier aux yeux bleus, libre d’esprit, amateur des belles choses et qui en plus a l’air aussi accroché a lui qu’une moule a son rocher ? Alors oui : il a abandonné la guerre et l’a laissé rentrer dans le cercle fermé des rares personnes pour lesquels il en a quelque chose a faire. Pas qu’il avait nécessairement lutté non plus.

Alors les petites attentions romantiques, si il n’était pas spécialement habitué, c’était toujours une excellente occasion de couper court a la moine opportunité de s’ennuyer. Et le Royaume sait qu’il est aisé pour deux hyperactifs immortels de rapidement se sentir enchainés. Lui aussi lui rendait la pareille, que ce soit pour une sortie à l’opéra, une balade à la plage, plus exotique : une nuit à la Mascarade au milieu des vampires, ou aller emmerder des Shadowhunters. Difficile de ne pas trouver un truc a faire au milieu de la Nouvelle Orléans.

Et quand Al l’accueillait à la maison avec une expression pareille, c’était généralement signe d’une soirée qui s’annonce sous les meilleures offices. Et après une bonne journée a apprendre a des gentilles têtes blondes a patiner, quoi de mieux que de retrouver un mec aimant qui vous accueille avec un sourire pareil ?

« Aw… j’adore les surprises. »
Fit le fée en fermant la porte derrière lui, avant un pousser un long râle satisfait en retirant sa veste. Il était un peu trop tôt pour retirer tous ses vêtements, mais franchement c’était pas l’envie qui lui manquait. Mais a voir tout le set installé par son amant, il y avait tout de même un minimum de bienséance avant d’atteindre un autre pallier de la soirée. Patience, tout arrive a point a qui sait attendre.

Il passa ses deux mains dans le dos d’Alistair. « Passé une bonne journée ? Je suis sur des patins depuis neuuuuf heuuuures, j’ai les jambes en compote ! Mais heureusement, je savais que j’aurai une bonne surprise en rentrant. »

A peine le temps de lui voler un bref baiser que la sonnette de la porte se mit a retentir. Du haut de son son petit metre 59, il regarda son amant en haussant un sourcil. « …. C’était prévu ça aussi ? » Vu l’air perplexe d’Alistair : non. Et franchement Armand préfère ça : toutes les surprises ne sont pas bonnes, et ça ne ressemblait pas a Al d’inviter un troisième larron a leurs soirées. Le fée s’approcha de la porte pour aller regarder qui était l’intrus a travers le chinois de la porte, une brève seconde, avant qu’il pousse un grognement frustré en roulant des yeux.

« Sérieusement … »
Fit-il en lui faisant comprendre que c’était pour lui « Depuis quand tes clients viennent carrément sonner à la porte ? Tu fais un forfait heures sup maintenant ? »

Un des rares sujets de discordes envers deux descendants démoniaques restait la perplexité sans borne du fée envers le commerce magique exercé par les sorciers. Okay ça faisait un bon petit salaire a la fin de la journée… mais quand même ! Y’a d’autres moyens de faire du pognon que de VENDRE ses services a des mortels qui ne comprennent rien de la beauté de la magie. Ils ont qu’à aller chez un homéopathe et laisser le surnaturel aux gens qui le méritent. Non vraiment ça le dépasse que Al fasse ça depuis des centaines d’années, et qu’en plus ça lui fasse plaisir. Ils étaient resté sous le principe de « Agree to disagree » et le sujet était plutôt tabou entre eux.

Le temps de s’échanger un regard, que la sonnette laisse place à des coups tambouriné sur la porte.

« Pitié Monsieur Belmont ! Aidez-moi ! Il m’a vu ! Il me suit ! Si vous ne me protégez pas, il va venir me posséder ! »


« Par la reine… »
Fit Armand pas du tout impressionné, pour ne pas dire franchement désabusé : sérieusement des fous avec des hallucinations et qui est prêt a dépenser des centaines de dollars en grigri magique, il en avait vu d’autres. « Je vais nous ouvrir le vin, parce qu’un animal pareil, il va surement pas partir avant que tu lui refile un truc… »

Patieeeeeence Armaaaaaaaand… ils peuvent encore finir la soirée en beauté avec un peu de chances…


(c) DΛNDELION
Armand
Armand
ADMIN ♔ Fae-Steve.ADMIN ♔ Fae-Steve.
Interruption is the worst! (Armand) Tumblr_inline_phxrdoqhW01qdba56_400

Pseudo : Yaldabaoth
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 54
Marques de Noblesse : 6
Crédits : Twizzle
Disponiblité RP : Come at me bro !

Interruption is the worst! (Armand) 23on

Ft. : Tom Holland
Alignement : Neutre
Allégeance : Molly la demoiselle, et ses princesses AKA ses plantes.
Cour : Fée de l'Été
Âge : environ 300 ans
Métier : Serveur au Xanadu
Résidence : Bourbon Street
Orientation : Pansexuel
Anecdotes : Son cœur est prit par ses plantes, et préfèrerait bouffer de la chaire humaine que des fleurs + S'aime beaucoup trop pour son propre bien + Déteste les ShadowHunters, qui sont les fouilles merdes du Downworld + Aime bien les terrestres, qu'il voit comme des chiots stupides qui passent leur courte vie a se casser la gueule + Cherche des noises, et adore les trouver + Honte de sa famille, mais meilleur ami de la Demoiselle, alors on le tolère vaguement + Était en première ligne pendant la guerre, mais déteste en parler. Niera être traumatisée, mais se ment à lui-même + Connait tout les bons coins de la ville et aussi les moins bons.

Feuille de personnage
Force:
Interruption is the worst! (Armand) Gb8120/100Interruption is the worst! (Armand) L9be  (20/100)
Agilité:
Interruption is the worst! (Armand) Nq6q55/100Interruption is the worst! (Armand) L9be  (55/100)
Endurance:
Interruption is the worst! (Armand) Mg1425/100Interruption is the worst! (Armand) L9be  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas


 Sujets similaires
-
» Who you gonna call | ft. Armand


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: