Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses


Royal Street


Collectible Antiques
0 sujets
0 messages

Collectible AntiquesDiscret magasin d’antiquité en apparence, il jouit cependant d’une certaine notoriété chez les amateurs d’occultes et d’étranges chevronnés qui sont à la recherche d’exclusivités que ce soit livres ou objets. Cependant, n’espérez pas trouver de secret antédiluviens ou de révélations incroyables sur le surnaturel. En tout cas pas dans la boutique. Et pour cause : Le Collectible Antiques est le Repère des Sorciers de la Nouvelle Orléans. Le magasin en lui-même, assez étroite et obtus, sert juste de rez-de-chaussée à un cossu et spacieux appartement à l’étage, ou les sorciers et sorcières peuvent se réunir entre eux.


Galeries d'art
0 sujets
0 messages

Galeries d'artLa Royal Street est connue pour être le refuge de moult galeries d’art au contenu divers et variés. Statues, peintures, installations, croquis, contemporain, il en a absolument pour tous les goûts, et les expositions changent régulièrement, pour mettre en avant une large palette d’œuvres pour le plus grand plaisir des amateurs, des touristes, ou des curieux. Beaucoup d’artistes démarchent régulièrement les lieux, caressent l’espoir de taper dans l’œil d’un conservateur ou d’un galeriste qui mettra le moindre de leur travaux quelque part. Il est évidemment possible d’acheter une de ses œuvres, si vous pensez en avoir les moyens.


Le Petit Théâtre
1 sujets
4 messages
Royal Street L8y7

Reconnaissance en te...
Jeu 19 Nov - 1:52
Zak Winterscar Voir le dernier message
Le Petit ThéâtreLieu particulièrement affectionné par les résidents, Le Petit Théâtre est ce genre d’endroit avec une aura particulière, qui malgré une façade plutôt basique et un intérieur sans grande envergure, est parvenu à conquérir le cœur des locaux avec son ambiance feutrée, presque intimiste, et les nombreux spectacles et pièces de théâtre d’une grande qualité qu’on peut venir regarder. Il faut presque être originaire du quartier pour vraiment connaitre cet endroit. Et cet aspect caché, presque secret, est le bienvenue, car ici est le lieu de réunion des Loup Garous. La race lupine a même le luxe de pouvoir se réunir autour d’un bon repas sans lever de suspicion, car le théâtre est également composé d’un charmant restaurant français à l’intérieur. Malgré un programme alléchant et des décors superbes, rien de très tape à l’œil et grand public se joue ici, le Petit Théâtre est plus un joyau caché du quartier, mais une des perles qui donne tout son charme au quartier.


Shadow Market
0 sujets
0 messages

Shadow MarketPlace pavée et renfermée par de grands édifices, le Shadow Market est un incontournable dans le downworld - voire auprès de certains terrestres profanes. Potions, objets magiques, armes puissantes ou encore informations sensibles sont en vente au coeur de ce marché étroit et dont l'accès est restreint. D'après leurs propres lois, les shadowhunters sont interdits au Shadow Market. Ainsi les créatures ont la possibilité de s'occuper librement de leurs affaires.


Bars et restaurants
1 sujets
5 messages
Royal Street Tumblr_p4bhzcIwWB1wcpipoo9_250

Comme un chien dans ...
Dim 21 Fév - 3:49
Leon Petersen Voir le dernier message
Bars et restaurantsPour tout gastronome qui se respecte, Royal Street est un des nombreux incontournables de la ville. Si la cuisine française est à l’honneur, on trouve très facilement tout un tas d’adresses sympathiques pouvant toucher à la gastronomie de tous les pays du monde. Il y a de célèbres noms et enseignes qui sont très visibles dans la rue, mais c’est en fouillant un peu que l’on peut trouver de vrais perles rares, et souvent à des prix beaucoup plus abordables. Il y a également une multitude de bars à cocktails, parfois dansants, de pub, ou de bistro tranquille pour finir une soirée au calme. Ne vous étonnez pas à devoir faire la queue aux moments de grandes influences.


Zone résidentielle
1 sujets
2 messages
Royal Street Tumblr_ptz2u4yXM81vcidwzo8_250

Interruption is the ...
Sam 28 Déc - 5:32
Armand Voir le dernier message
Appartement d'Armand
Zone résidentielleAvec ses bâtiments de deux ou trois étages tout au plus, les logements à Royal Street ne sont pas vraiment nombreux : les places sont très prisées, et très dispendieuses. Elles conviennent plutôt à des artistes huppés, des familles avec quelques enfants, ou bien ceux qui veulent profiter de la musique qui résonne jour et nuit dans la rue.



Important: Règlement général
A lire et approuver par tous les joueurs
Auteur : L'Ange
8085 V.
38 R.
Jeu 28 Jan - 23:49 - Aaron Butler Voir le dernier message
Important: Signaler un problème
Aidez-nous à améliorer NOI !
Auteur : L'Ange
145 V.
19 R.
Jeu 28 Mai - 0:00 - Ezra-Yan Orchard Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: