Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptes et décomptes (Hannah)
New Orleans Institute :: Bureau administratif :: RP abandonnés


Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Mar 16 Fév - 11:57
Comme Hannah s'en doutait, Cassie la soutint aussitôt, sans se poser de questions. La fée connaissait assez bien son amie pour être totalement sure qu'elle n'avait pas peur d'un enfant, qu'il soit doté de magie ou non. Ce n'était qu'un gosse. Et est-ce qu'il faudrait un jour le lui faire comprendre ? Malgré son côté pacifiste, Hannah avait peur que cela soit un jour nécessaire...Nécessaire et violent. Et elle détestait cette idée. Mais pour l'instant, elle allait encore tenter la psychologie. Encore et toujours.

Le repas se termina alors dans le silence et la fée décida de coucher les bébés, laissant le reste de la troupe débarrasser et nettoyer la pièce. C'était un moment à elle où elle pouvait cajoler ces petites merveilles. Un instant unique, réservé au nourrisson et à elle, que personne ne devait déranger.
Une fois sa tâche terminée, qui lui avait pris une petite heure, elle revint dans la salle de jeu et observa les diurnes s'apprêtant à profiter de leur soirée. Les nocturnes, eux, se préparaient pour leur petite sortie. La voix de Cassie interrompit alors ses pensées.

-Un twister pourrait être amusant en effet ! N'est-ce pas un excellent moyen de tester la souplesse de tous ces garnements ?

Et quoiqu'on en dise, la souplesse c'était très important ! Elle permettait de sortir de beaucoup de situation.

- Mais je sais que tu as peur de m'affronter, tu sais d'avance que tu n'es pas assez souple pour me battre, c'est ça ? Trouillarde !


Le regard et le ton étaient moqueur. Chacun son tour de se taquiner ! Mais il s'agissait simplement d'un énième jeu entre deux très bonnes amies. Cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas disputées ou réellement cherchées des noises. Et tant mieux, car cela prouvait qu'Hannah pouvait lui faire entièrement confiance, malgré leurs grosses différences.
Cassie reprit soudainement un air plus sérieux et la fée poussa alors un soupir.

- Même si on lui interdirait, il continuerait de s'en servir. Et même s'il existait une solution pour la bloquer pour de bon, je ne pense pas qu'il le prendrait bien. Ce serait comme une trahison pour lui. Je me demande si...Peut-être qu'Abby est trop gentille avec lui ? Peut-être qu'il lui faudrait rencontrer d'autres sorciers ?

Hannah laissa son regard se perdre sur les enfants présents dans la pièce, tous avaient eu des difficultés ou en avait encore, liées à leur espèce et à leurs capacités spécifiques, mais jusque là, elles réussissaient à gérer la majorité. Mais peut-être qu'Evan avait besoin de plus que ce qu'elles ne pourraient lui offrir ? Peut-être devait-il voir l'étendu de ses pouvoirs, les expérimenter un maximum avant de comprendre pourquoi il devait se contrôler ? Mais cela, elles ne pouvaient pas le lui offrir. Pas ici. Ce serait trop dangereux.

- Jamais non, ce n'est pas une période dont je parle beaucoup...

Son regard se voila pendant un court instant. C'était de douloureux souvenirs.

- Mais je pourrais, en effet...lui parler de cette époque, de tout ce qui est arrivé...et pourquoi il ne faut pas que ça recommence. Evan ne doit pas être celui qui brisera le secret. C'est surement égoïste, Cassie, mais il ne faut pas que ce soit l'un de nos enfants.


La vampire ne serait surement pas idiote. Mais échouer à ce point-là avec un de leurs protégés auraient des conséquences absolument dramatiques. Elles seraient fautives et responsables des actes de ceux qu'elles élevaient. Et cela aurait aussi un impact sur les autres enfants de l'orphelinat ou ceux du futur qui auraient pu avoir besoin d'elle...Comment avoir une existence officielle et paisible lorsqu'on rate à ce point là ? Et surtout, pour tous ces enfants, ce serait les condamner pour une erreur. Et ce n'était clairement pas envisageable. Hannah ne le supporterait pas. Sa vie était là, à aider tous ces enfants. Cela ne pouvait en être autrement.
Mais pour ce soir, elle décida de ne pas trop y penser. Elles avaient encore du temps.

- Mais je m'occupe d'Evan, toi ce soir, tu dois as bien du travail avec les tiens. Tu as déjà tout prévu pour la soirée ?


Elle tourna alors la tête vers son amie et lui adressa un doux sourire, alors que les enfants, notamment les vampires, commençaient clairement à s'impatienter.
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

New Orleans Institute :: Bureau administratif :: RP abandonnés



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: