-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

[Flashback] Double peine || PV Yoong
New Orleans Institute :: Territoire neutre :: Autres lieux


Aller en bas 



Mar 15 Déc - 22:01

Un paquetage pour simple bagage, c’est une Héria éreintée qui vit enfin apparaitre le panneau tant attendu lui signifiant son entrée dans la Nouvelle-Orléans. Elle voyageait depuis presque une semaine, utilisant autant de méthodes de transport que possible depuis l’Afrique du nord, pour finir par récupérer sa vieille bécane planquée dans une bourgade non loin d’Atlanta. Au bout de son périple, 6 h de route dans les jambes et l’estomac dans les talons, elle ne fit pas sa difficile pour trouver un premier endroit où s’arrêter manger et passer la nuit.

La faim la conduit sur le parking d’un bar à l’ancienne où une ribambelle de custom attendaient patiemment leurs propriétaires. Sa 883 allait se fondre dans la masse comme une championne. C’est avec un sourire satisfait qu’elle coupa le moteur pour se redresser et étirer ses muscles douloureux. Pour sûr, elle aurait bien aimé un bon massage, mais elle doutait de trouver ce qu’elle cherchait dans l’espèce de cabane en bois élue antre de beuverie.

Elle n’avait plus qu’à espérer que cette ville serait la bonne et qu’enfin elle viendrait à bout de son problème. Bien que l’idée même des longues heures de recherches, de négociations, d’essais divers et variés, qui l’attendaient, la fatiguait d’avance. Et encore, le pire était sans doute de devoir dealer avec les charlatans lui assurant l’avoir guérie sans l’ombre d’une preuve. Comme si elle pouvait être aussi naïve. Et puis même si elle l’était, de toute façon, elle pouvait le sentir. Cette foutue malédiction, ou quoi que ce soit, était suspendue au-dessus de sa petite tête si mignonne. Comme un ver qui se déplace lentement sous la surface de l’épiderme, pas si douloureux, mais extrêmement dérangeant et objet à psychose.

La sorcière s’ébroua discrètement pour se sortir de ses pensées noires et franchit la porte en bois passablement amochée du bar. L’odeur si particulière de l’endroit la frappa en plein visage, lui faisant plier le nez de surprise. Un mélange de poussière, de sueur, d’alcool, de vieux bois et de sang pour les odorats affinés. Les clients ne descendaient pas ici pour la propreté et l’hygiène à première vue. Héria hésita un instant à remonter en selle pour se trouver un point de chute, mais la fatigue et la lassitude eurent rapidement raison de cette hésitation.

La brune ne fit pas attention aux quelques regards qui la suivirent jusqu’au bar, ils se désintéresseraient bien assez vite, et s’installa nonchalamment sur l’un des tabourets. Son paquetage atterrit sur le tabouret voisin, suivi de sa veste, le temps que la tenancière ne la remarque et l’aborde.

La sorcière commanda le plus basique des burgers et une pinte pour le faire descendre avant de défaire sa longue tresse, libérant la tignasse brune vierge du moindre nœud dû au vent de la route. Ses doigts virent rapidement effleurer le cuir chevelu pour le soulager de la longue pression qu’elle lui avait fait subir.

Elle réussit à manger sans être interrompue, mais sa dernière frite avalée sembla être un signal de départ silencieux. C’est au détour d’une invitation bourrue et salace que la sorcière fut invitée au sous-sol pour y découvrir un espace vierge de tout meuble, exceptée une cage en treillis grossier et un bar assurant que le taux d’alcoolémie, jamais ne baisse. La tenancière lui avait promptement fait mettre ses affaires en consigne avant de l’inviter à se laisser guider.

Le manque de motivation pour négocier une sortie en douceur la poussa à suivre le mouvement sans trop poser de question. Après avoir descendu quelques marches, la sorcière se retrouva très vite à évoluer lentement au milieu des corps déjà enragés et agglutinés autour des grilles qui abritaient un des combats de la soirée. Un simple coup d’œil lui assura qu’il ne s’agissait que d’humains, elle n’y prêta donc pas plus d’attention et se contenta de déambuler en se laissant porter par les cris, les sifflements et les coups. Elle réussit ainsi l’exploit de semer le balourd qui l’avait introduit dans ce qui semblait être une arène de combats illégaux.

Son errance finit par la guider jusqu’au bar où elle prit le temps de se faire servir une nouvelle pinte. La chaleur de l’endroit poussant bien évidemment à la consommation de boissons fraîches. Et elle repartit aussi sec dans sa déambulation un peu hagarde de fatigue. Elle s’immobilisa dans un coin de salle, son regard errant sur la foule sans vraiment se poser, jusqu’à ce qu’un éclat de chevelure blonde n’attire son attention vers la cage.

@YOONG-KI CHOE
Héria Neith
Héria Neith
Sorcier.Sorcier.
Pseudo : Lucorne
Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 96
Marques de Noblesse : 18
Crédits : nyx
Disponiblité RP : Yes

Ft. : Gal Gadot
Couleur paroles : Blanc

Alignement : Neutre
Allégeance : Elle-même
Marque de sorcier : Courtes griffes acérées aux mains, mais celles-ci sont constamment dissimulées
Âge : 499
Métier : experte informatique pour une compagnie d’assurance locale et hackeuse lorsqu’elle est à cours de liquidité
Statut civil : Célicabot
Généalogie : Née en Egypte d'une mère démone et d'un père humain. Aucune autre famille à date.

Feuille de personnage
Force:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Gb8130/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (30/100)
Agilité:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Nq6q40/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (40/100)
Endurance:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Mg1430/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (30/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t258-heria-une-sorciere-de-plus-a-la-nouvelle-orleans#850 https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t259-heria-sorciere-under-cover https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t260-heria-wants-to-play#858 Revenir en haut Aller en bas


Lun 21 Déc - 0:52


Double peine
Héria & Yoo


Putain qu’elle détestait cet endroit. Un vrai ramassis de dégénérés remplis de bières et de drogues coupées a la farine. Tous en chien a l’idée de coller une droite a une femme, une asiatique qui plus est. La sainte église du rednek moyen, là où tout est permis tant que c’est immoral. Mais, heureusement ou malheureusement, l’argent était facile, et il fallait bien bouffer. Et il y avait tellement de saloperie qui passaient et repassaient, qu’elle tomberait bien un jour sur la saloperie qu’elle cherchait. Comme un morceau de charbon dans un océan de merde.

Yoong-Ki avait déjà une lèvre ouverte et l’arcade en feu, de ses deux premiers combats. Deux malabars aussi balourds qu’ils en ont l’air. Largement assez de thunes pour survivre un bon moment, mais elle était encore debout, et se passait de l’alcool en attendant son nouveau challenge. Un challenge qui la regardait droit dans les yeux d’ailleurs. Un gars qu’elle avait déjà croisé une paire de fois dans l’arène, et qui lui avait immédiatement fait l’effet d’un glaçon dans la nuque. Dans le très mauvais sens du terme. Pas laid, mais pas beau non plus, d’origine incertaine a cause de ses cheveux blonds décolorés, l’air désagréable, et avec un tatouage de douchebag sur le bras et une partie du dos. Tatouages qu’il adorait exhibé alors qu’ils étaient fait avec les pieds.

Ça lui avait prit des jours, des semaines, a graisser toutes les pattes possibles, à gratter tous les coins les plus dégueulasses pour déterrer assez d’informations sur le fait que peuuuut-être, Mikymike, paye ton nom de merde, serait peut-être un gros weirdo avec des tendances un peu chelous. Un entretien avec une de ses ex, complétements traumatisée, fini par confirmer ce qu’elle avait pensé être. Et Yoo avait un plan d’action pour agir. Et ça va faire mal.

Quand finalement l’escarmouche entre deux alpha au charisme de moule fut terminée, on l’appela pour qu’elle fasse son entrée face a l’autre. Elle était habituée a la foule désapprobatrice dès qu’elle arrivait sur le ring. Tant mieux : sa côte en grimpait immédiatement, et l’argent coulait a flot en même temps que montait leur dépit pour tous les combats remportés.

« Salut ma belle… » Susurra le mec en se mettant en position face a elle.

« J’te rend pas le compliment. T’as vraiment une sale face. »

« Bullshit. Ça fait plusieurs fois que je te surprends en train de me mater. »

« Je vais pas dire que c’est faux. » admit-elle, alors qu’il commençait déjà a l’attaquer après quelques échanges de points qui n’avaient pas mené très loin.

« Allez, j’vais te faire une offre. »
Le combat continue, pas vraiment violent, mais Mike a pas l’air d’être du genre a retenir ses coups. Et cet enfoiré a la force de son côté. « Et une seule, parce que j’ai pas le temps.  Quand je t’aurai foutu par terre, on peut aller se faire une p’tite soirée tranquille. J’te jure que j’suis pas comme tous ses losers qui ont essayé de te passer dessus. »

Elle eut un bref roulement d’yeux entre deux coups de poings échangé. « Si tu veux qu'on passe la nuit ensemble il manque juste un détail... »

Et sans plus de cérémonie, elle lui claqua sa main sur la joue, avant qu’il ne se mette a hurler de douleur, forcé de se mettre a genoux. Un large sourire mauvais fleurit sur le visage tuméfié de la coréenne. « Je savais que tu étais encore plus moche... »

Sa croix en argent bénit avait été obtenus avec toutes les peines du monde, mais une chose est certaine, ça marchait du tonnerre contre les vampires. Le reste de l’assemblée hurlait son incompréhension en voyant le champion tenter de retirer sa main de son visage, un cri parfaitement inhumain sortant de sa gorge. Mais ils étaient trop loin pour voir le vrai spectacle : son visage qui se déformait dans une expression monstrueuse.

(c) DΛNDELION

_________________
Yoong-Ki Choe
Yoong-Ki Choe
ADMIN ★ Mamazilla.
[Flashback] Double peine || PV Yoong Ugvr

Pseudo : Karken
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 58
Marques de Noblesse : 27
Crédits : tiababylo
Disponiblité RP : Viens m'chercher si tu l'oses

[Flashback] Double peine || PV Yoong D6rb

Ft. : Lee Chae Rin
Couleur paroles : cc0066 en italique quand elle parle corééen

Alignement : Neutre
Allégeance : Sa petite famille créée maladroitement, composée de son mec et leur chien
Armes : Ses poings principalement, parfois ornés de poings américains en argents, aime pas les armes a feux, ça enlève tout le fun.

Origines : Nord Coréenne, réfugiée politique
Âge : 23 ans
Métier : Gladiatrice Illégale, Barmaid au Hells Bells, passe plus de temps a botter les culs des relous qu'a servir des shots.
Résidence : Freret Street
Orientation : Bisexuelle avec un penchant Lesbien
Statut civil : En couple avec Ashton Butler
Généalogie : Père Disparu, mère décédée, petite soeur mangée par une saloperie de vampire. Enceinte et Vénère.
Anecdotes : La vie n'a jamais respecter les réglés pour elle, alors elle ne les respecte pas dans les combats ++ Ex-esthéticienne, adore le maquillage, mais ne cache jamais ses bleus ++ Fan de Rocky ++ Se rêve en catcheuse pro, avec un persona, des caméra, des jolies fringues et des gens qui l'acclament, mais ne se fait pas d'illusions ++ Moins bourrue qu'on le pense ++ Ne porte jamais de pantalon chez elle ++ A un fort accent Coréen, a apprit l'anglais en écoutant du metal et du rap, est donc très vulgaire ++ se rêve maman mais n'ose pas se l'avouer ++ Conchie les vampires ++ Se préfère en blonde
Playlist : Die Antwoord ++ Missy Elliot ++ The Kills ++ Gin Wigmore ++ Perturbator ++ Duckwrt ++ Neffex ++ Rob Zombie ++ Nine Inch Nails ++ Nirvana ++ In This Moment ++

Feuille de personnage
Force:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Gb8148/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (48/100)
Agilité:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Nq6q30/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (30/100)
Endurance:
[Flashback] Double peine || PV Yoong Mg1422/100[Flashback] Double peine || PV Yoong L9be  (22/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t278-yoong-ki-i-will-kill-you-and-the-night https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t293-yoong-ki-walk-like-a-zombie Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: