-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Dim 12 Mai - 22:57
LES ADMINISTRATRICES :



Twizzle
Zachary Winterscar / Kurt Hayward
Eternelle gaffeuse du staff.


Salut petit chou, moi c'est Twizzle, fondatrice et designer de New Orleans Institute ! Je ne me serais jamais lancée dans l'aventure si je n'avais pas eu le soutien de Lioma, Yaldabaoth et Audacious Squirrel - sans qui le forum n'existerait pas. Merci à elles pour leur motivation et la richesse de leur travail ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'assistance à un quelconque niveau, ma boite MP est toujours ouverte et accueillante sous condition d'y glisser un petit cookie fourré au chocolat noir. Pour peu que la demande soit accompagnée d'un verre de lait, je devrais rapidement te répondre ! (P.S. : Oui, mon humour craint.)

si j'étais un animal, je serais un loup. si j'étais une fleur, je serais un narcisse. si j'étais une saison, je serais l'hiver. si j'étais un mot, je serais "pardon". si j'étais une qualité, je serais la compassion. si j'étais un défaut, je serais la curiosité. si j'étais un objet, je serais une guitare. si j'étais un pays, je serais le Canada. si j'étais un monument, je serais le Colisée. si j'étais un évènement, je serais la fête de la musique. si j'étais un personnage, je serais Nightwing. si j'étais une créature, je serais un lycanthrope.



Lioma
Connor Nightingale
Obsédée du dessin.


Bien, bien, bien ! Hello toi, moi c'est Lioma, la petite main derrière certains des textes de NOI et des quelques dessins que tu pourras retrouver qui illustrent l'univers de cette chère Twizzle. Je suis une novice dans tout ce qui touche à la gestion des forums mais je fais de mon mieux (de toute façon, j'ai des pros autour de moi qui sont très patientes alors merci à elles ^^). Néanmoins, si tu as la moindre question, le moindre doute sur l'univers que l'on créé ici, sur les annexes...etc surtout n'hésite pas à me contacter ! Je ne mords pas et ma boîte MP est toujours ouverte. (Je suis la plus gentille ici alors viiiiiient, uhuhuh.)

si j'étais un animal, je serais un tigre. si j'étais une fleur, je serais un tournesol. si j'étais une saison, je serais le printemps. si j'étais un mot, je serais "genre". si j'étais une qualité, je serais la créativité. si j'étais un défaut, je serais la gourmandise. si j'étais un objet, je serais un crayon. si j'étais un pays, je serais l'Islande. si j'étais un monument, je serais le temple de Kukulcan. si j'étais un évènement, je serais le festival Quai des Bulles. si j'étais un personnage, je serais Loki. si j'étais une créature, je serais un vampire.



Yaldabaoth
Armand / Beatrice Duke
Mère Poule reloue


Salut à tous, moi c'est la doyenne du staff. J'ai écrit pas mal de textes sur le forum et j'ai offert mes humbles conseils à Twizzle pour le design et la mise en page. C'est un vrai plaisir d'être sur le forum et de travailler avec une équipe aussi talentueuse que motivée ! Je n'y connais pas grand chose à l'oeuvre de base, mais c'est moi qui ait travaillé sur les fées et j'ai donné un petit coup de main de ci de là. Je suis une maman attentive qui tient à ce que tout le monde sur le forum soit à l'aise. Donc si tu as la moindre gêne ou que tu te sens mal à l'aise à cause de quelque chose ou quelqu'un, n'hésite pas à me contacter sur le champ pour qu'on règle le problème ensemble!

si j'étais un animal, je serais un renard si j'étais une fleur, je serais un œillet si j'étais une saison, je serais l'automne. si j'étais un mot, je serais "cochonner". si j'étais une qualité, je serais la détermination. si j'étais un défaut, je serais la colère. si j'étais un objet, je serais un curio si j'étais un pays, je serais l’Irlande si j'étais un monument, je serais Stonehenge  si j'étais un évènement, je serais Halloween si j'étais un personnage, je serais le vieux mage chiant qui parle par énigme juste pour faire chier le héros. si j'étais une créature, je serais un Dragon
L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Présentation du staff 1de7ace8ee6537f0b0c926ce6d249b1b

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 249
Marques de Noblesse : 268
Crédits : Twizzle

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: