Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
Dim 16 Juin - 2:57
Oskar Petersen
Force : 40%
Agilité : 25%
Endurance : 35%
Crédit : andthereisawoman.
Race : Loup-Garou alpha
alignement : neutre +
âge : 52 ans
orientation : hétérosexuel
métier : propriétaire du théâtre
feat. : Mads Mikkelsen
influent - dominant - leader - charismatique - brave - imposant - calme - sage - spirituel - moral - prudent - réfléchi - ferme - parfois violent - dévoué à sa meute
Dans la communauté lycanthropique de la Nouvelle-Orléans, les Petersen possèdent une influence indéniable depuis les années 1850 déjà. Depuis tout ce temps, le pouvoir d'alpha est transmis dans la même famille de générations en générations, sans jamais se faire usurper par un quelconque prétendant au trône. Cela fait de cette meute la principale de toute la Louisiane.
Oskar est né avec les gènes de lycan, directement en immersion dans le monde obscur tout comme son frère ainé - et leurs parents avant eux. Le climat d'une meute peut rapidement sembler hostile, en particulier pour un enfant, mais bénéficiant de la protection de son grand frère très proche de lui, Oskar a pu s'ouvrir davantage à la sagesse de sa mère Judy, alpha de laquelle il a beaucoup appris. Il est dit que seul le plus fort est à même de conduire la meute. Sous ces conditions, à l'heure de la succession (lorsque la puissance de Judy a commencé à se faner), c'est Leon qui aurait dû devenir le nouvel alpha. Cependant ce dernier déclarera que la puissance physique n'est rien face à la puissance morale ; pour son leadership naturel et pour la sagesse de son esprit il cèdera enfin la couronne à Oskar. De toute manière, Leon a toujours œuvré dans l'ombre et ne s'est jamais vu comme un meneur, bien trop impulsif pour être suivi. Il n'est d'ailleurs pas bien vu par la communauté.
Oskar dirige la meute avec fermeté mais compassion, se mêlant le moins possible des affaires surnaturelles - et encore moins terrestres. Ce sont des entreprises qui ne le regardent pas et il doit tout faire pour préserver les siens. Cela ne l'empêche pas de veiller à l'intégrité de ses betas et à la protection des innocents. Aussi respecté qu'il est craint, les créatures savent qu'il vaut mieux ne pas se mettre l'alpha à dos puisque sa morale ne le rend pas moins dangereux.
Leon Petersen
FRÈRE ainé ✚ Si semblables et différents à la fois, les deux frères ont souvent connu des divergences d'opinion - les poussant régulièrement au conflit. Oskar est le jour tandis que Leon est la nuit. Mais ils le savent aussi bien l'un que l'autre, ils se complètent : sagesse et spiritualité contre loyauté et sincérité. Oskar veille à l'intégrité de la meute tandis que, dans l'ombre, c'est Leon qui la protège réellement. Et quels que soient leurs différents; finalement rien n'est plus fort que la fidélité qui lie deux frères l'un à l'autre.
Henry Petersen
Fils ✚ Il est celui qui depuis toujours le protège, celui auquel il sait pouvoir se fier en toutes circonstances, même si le monde en venait à s’écrouler autour de lui. Il est le parent au crochet duquel il a grandi et muri, son rocher, son modèle. Celui qu’il regardait avec des étoiles dans les yeux lorsqu’il était enfant, et qu’il continue d’admirer avec ses yeux d’adulte. Henry a beaucoup de respect pour son père, qui très jeune lui a inculqué ses plus grandes valeurs - à commencer par son honnêteté. Oskar jamais ne lui a menti, quitte à lui exposer la laideur telle qu’elle est réellement - pour le préparer au monde dans lequel il vit et par la volonté de ne pas l’infantiliser. De cette confiance infaillible et cette authenticité entre le père et le fils, résulte naturellement l’immense complicité qu’ils partagent. Oskar de son côté est tout aussi fier de pouvoir l’appeler son fils.
Silas McCormick
Ennemi ✚ Entre vampires et lycanthropes ça n’a jamais été le grand amour, c’est bien connu. Les deux chefs de leurs clans respectifs n’en font pas exception : Silas ne supporte pas les grands airs que se donne le Loup-Garou et ne se prive pas de le lui faire remarquer. Mais l’animosité qui s’impose entre eux est bien plus importante qu’un différent de races : bien que Samuel Archer ait été le chef de clan à cette période - et que peu de gens ne sachent la vérité, Silas est à l’origine du conflit avec la meute Petersen il y a quelques années, celui au cours duquel Oskar perdra une amie proche. A cette période les vampires auraient pu s’emparer du territoire des loups si seulement le frère de leur Alpha, Leon, n’avait pas pris des mesures radicales. Les Petersen, voyant clair dans son jeu, représentent probablement la plus grande menace à l’encontre des projets de Silas.
Louise De Lioncourt
Coup de Foudre Amical ✚ Le vieux loup et la vieille vampire forment un tandem, comme qui dirait atypique. Ils se sont rencontrés voila bien deux décennies, par le plus grand des hasards dans un lieu neutre, et après avoir discuté toute la soirée, débattant de leur philosophies respectives de la vie, se sont liés d'amitié très rapidement - sur la base de leurs nombreux points communs mais aussi de leurs innombrables différences. Faisant ainsi fi de la rivalité naturelle entre leurs espèces. On les voit, en pleine soirée, marcher de longues heures bras dessus bras dessous en refaisant le monde, avec leurs petites habitudes comme la soirée Poker du jeudi dans l'établissement de Louise. Elle est également toujours invitée d'honneur au Petit Théatre, quitte à subir le courroux du frère aîné d'Oskar, chose dont elle ne fait jamais beaucoup de cas.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
Dans la communauté lycanthropique de la Nouvelle-Orléans, les Petersen possèdent une influence indéniable depuis les années 1850 déjà. Depuis tout ce temps, le pouvoir d'alpha est transmis dans la même famille de générations en générations, sans jamais se faire usurper par un quelconque prétendant au trône. Cela fait de cette meute la principale de toute la Louisiane.
Leon est le premier né, ce qui lui impose très jeune la protection de son frère cadet avec lequel il passe la plus grande partie de son temps. Immergé dans un monde obscur et cruel, il apprend très tôt à ne compter que sur lui même ; à suivre son instinct. Leon tait peu à peu ses sentiments aussi, pour sa sécurité mais aussi celle de son cadet. Que leurs parents s'en souviennent, il n'a jamais été entendu se plaindre une seule fois. Son isolation souhaitée et la froideur avec laquelle il interagit ne lui donnent pas une bonne image dans la meute mais cela lui est égal. Il acquiert petit à petit le surnom de Coyote, pour sa ruse et son indépendance. Au moment de prendre le pouvoir dans la meute, il préfère le léguer à Oskar qu'il sait bien plus apte à diriger que lui. De toute manière, il est un solitaire, pas un leader.
Leon Petersen n'a pas la sagesse de son frère, c'est un bourrin et un bagarreur, toujours sur ses gardes. Mais si tout le monde s'attend un jour à le voir affronter son frère pour lui reprendre le pouvoir de force, la vérité est telle qu'il n'existe de loup plus loyal à son frère que Leon, dont la sincérité ne fait pas défaut. Ses méthodes sont différentes, il n'a pas peur de se salir les mains et il ne fait que flirter avec les limites de la moralité, quitte à transgresser les ordres ; mais il le fait pour le bien commun et que personne d'autre n'ait à prendre les décisions difficiles. Quoi qu'il puisse être dit, il est le véritable protecteur de la meute parce qu'il voit clair dans le jeu des autres et possède toujours trois longueurs d'avance ; mais aussi parce qu'il ne se laisse jamais aveugler par ses sentiments personnels ou de belles paroles - Oskar en est bien conscient. On ne berne pas Leon, c'est lui qui nous berne.
Oskar Petersen
FRÈRE cadet ✚ Si semblables et différents à la fois, les deux frères ont souvent connu des divergences d'opinion - les poussant régulièrement au conflit. Oskar est le jour tandis que Leon est la nuit. Mais ils le savent aussi bien l'un que l'autre, ils se complètent : sagesse et spiritualité contre loyauté et sincérité. Oskar veille à l'intégrité de la meute tandis que, dans l'ombre, c'est Leon qui la protège réellement. Et quels que soient leurs différents; finalement rien n'est plus fort que la fidélité qui lie deux frères l'un à l'autre.
Tahlia Whittle
Protégée ✚ Lorsque Leon a sauvé la petite Tahlia d'une attaque de loup-garou lorsqu'elle avait huit ans, il a juré la protéger. Il l'a ramenée à la meute, prise sous son aile pour lui enseigner comment gérer la morsure qu'elle venait de recevoir. Tahlia est devenue comme une fille pour Leon, sa plus grande fierté et c'est ce qui la rend intouchable. La jeune fille, pour sa part, le perçoit comme une figure paternelle de substitution - et elle sait que sous cette carapace froide et solitaire Leon est bien plus sensible et soucieux qu'il ne le laisse penser.
Henry Petersen
Neveu ✚ Si tout bambin il craignait un peu le son grave de sa voix et la froideur avec laquelle il interagit, au fil du temps et de sa croissance Henry a fini par cerner Leon, par apprendre lorsqu'il était enfant à l’écouter malgré les dires, et le déchiffrer par son langage spécifique. Il a surtout découvert en lui un complice redoutable, bien qu’il sache ne pas trop souvent pousser tonton dans les orties. Son vieil oncle bourru n’a pas ce côté paternaliste et moralisateur que peut parfois – souvent – avoir son père, tout en ayant quelques fois de bons conseils à lui partager ; et pas toujours avec l’approbation de Oskar. Leon lui a ainsi entre autres appris à jouer au poker, et peut-être bien deux ou trois mouvements de combat pour ne citer que quelques exemples.
Ian Nielsen
Mise à l’épreuve ✚ Depuis qu'il a intégré la meute, Ian passe le plus clair de son temps à papillonner autour de Tahlia - et cette dernière ne semble pas totalement insensible à ses charmes. Problème, tout le monde a peur de Coyote et un jeune louveteau ne ferait certainement pas exception. Surtout sachant que Leon lui met constamment la pression, l'intimidant volontairement dès qu'il s'approche un peu trop près de Tahlia - si bien que ça devient rapidement de l'acharnement. Ce que Ian ignore, c'est que Leon attend simplement qu'il se rebelle contre lui, qu'il lui tienne tête ; là alors il aura sa bénédiction. C'est un bon gars après tout, au fond, Petersen l'apprécie.
Anita Rachman
Tensions constantes ✚ Anita en veut toujours à Leon de l'avoir mordue sans son consentement, mesure désespérée ou non. Sa fierté l'empêche de reconnaitre devant lui qu'elle se sent bien mieux dans sa peau ainsi, bien qu'il l'avait deviné avant de lui offrir la morsure : Leon est doué pour lire les gens. De toute manière, cela ne changerait pas grand chose : leurs caractères butés et combattifs ne sont pas compatibles, ce qui est constamment source de tensions. Cependant, Anita le tolère, parce qu'elle a bien trop de respect pour son frère. Et si l'un venait à se retrouver réellement menacé alors ils seraient capables de mettre leurs différents de côté pour s'entraider - c'est ce que font les membres d'une meute.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
Lorsque sa mère tombe enceinte, rien ne préparait le couple princier à accueillir un enfant - en commençant par la jeune mère qui vit très mal la grossesse. La louve cependant refuse l'avortement, peu encline à arracher la vie qui évolue en elle et persuadée que quelque chose se débloquera à la naissance du nourrisson. Que malgré ses réticences, elle finira par aimer la maternité. Pourtant lorsque l'enfant qu'elle a formé aux côtés de Oskar Petersen arrive au monde, la magie n'opère pas comme la société veut le lui faire croire. Elle ne parvient à tisser de lien avec le nouveau-né, et sait rapidement que ça ne fonctionnera pas. Certaines femmes, tout simplement, n'aiment pas être mères. Sans vraiment s'en rendre compte, le baby blues devient dépression post-partum ; et de la détresse émotionnelle découle certains troubles psychotiques. Suivie par un spécialiste, elle ne sait pourtant que trop bien cacher la dégradation de son état et surtout à son mari, qui malgré sa bienveillance sous-estime ses troubles. Le petit a six mois. Mère et fils sont dans le bain lorsque Henry se met à pleurer - ce qui déclenche une crise à la jeune femme incapable de le faire taire. Sans vraiment réfléchir, elle plonge le bambin dans l'eau encore tiède pour qu'il s'arrête et qu'elle soit enfin en paix. Oskar entre dans la pièce juste à temps pour arracher Henry des mains de sa mère et l'en éloigner. Au regard du danger qu'elle représente désormais indéniablement pour leur fils et ce malgré les nombreux efforts mis en œuvre pour surmonter la complexité de cette situation, il la chasse du foyer et lui interdit de l'approcher tant qu'elle est aussi instable psychologiquement. Reconnaissant qu'elle ne souhaite en réalité aucun mal à Henry, elle préfère s'enfuir dans un autre état sans jamais plus chercher à les contacter, où elle parvient à retrouver une vie stable et sereine.
Oskar Petersen
Père, modèle ✚ Il est celui qui depuis toujours le protège, celui auquel il sait pouvoir se fier en toutes circonstances, même si le monde en venait à s’écrouler autour de lui. Il est le parent au crochet duquel il a grandi et muri, son rocher, son modèle. Celui qu’il regardait avec des étoiles dans les yeux lorsqu’il était enfant, et qu’il continue d’admirer avec ses yeux d’adulte. Henry a beaucoup de respect pour son père, qui très jeune lui a inculqué ses plus grandes valeurs - à commencer par son honnêteté. Oskar jamais ne lui a menti, quitte à lui exposer la laideur telle qu’elle est réellement - pour le préparer au monde dans lequel il vit et par la volonté de ne pas l’infantiliser. De cette confiance infaillible et cette authenticité entre le père et le fils, résulte naturellement l’immense complicité qu’ils partagent. Oskar de son côté est tout aussi fier de pouvoir l’appeler son fils.
Leon Petersen
Oncle, complice ✚ Si tout bambin il craignait un peu le son grave de sa voix et la froideur avec laquelle il interagit, au fil du temps et de sa croissance Henry a fini par cerner Leon, par apprendre lorsqu'il était enfant à l’écouter malgré les dires, et le déchiffrer par son langage spécifique. Il a surtout découvert en lui un complice redoutable, bien qu’il sache ne pas trop souvent pousser tonton dans les orties. Son vieil oncle bourru n’a pas ce côté paternaliste et moralisateur que peut parfois – souvent – avoir son père, tout en ayant quelques fois de bons conseils à lui partager ; et pas toujours avec l’approbation de Oskar. Leon lui a ainsi entre autres appris à jouer au poker, et peut-être bien deux ou trois mouvements de combat pour ne citer que quelques exemples.
Tahlia Whittle
Cousine, confidente ✚ Henry et Tahlia ont, pour ainsi dire, grandi ensemble. Lorsque bien souvent leurs figures paternelles respectives se voyaient pour parler de choses bien trop sérieuses à leur goût, les deux gamins de la meute partaient à la découverte du monde, revenant bien souvent avec les vêtements sales et un tas d’histoire à raconter – ou bien à garder pour eux uniquement. Cousin et cousine, dans leurs cœurs tout du moins si ce n’est officiellement, il n’y a pas une seule bêtise qu’ils aient fait l’un sans l’autre, toujours ensemble pour les quatre cent coups. S’ils ont grandi et gagné en maturité, les deux loups restent aujourd’hui toujours très fusionnels et osent se parler de tous les aspects de leurs vies respectives, notamment leur jogging matinal.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
Née dans une famille tout à fait ordinaire et de classe moyenne, Tahlia est promise à une vie simple et paisible à la Nouvelle-Orléans, loin du monde caché et de tous ses mystères. Sa mère est fleuriste, son père est mécanicien ; elle a même une grande sœur avec qui elle se chamaille sans cesse - mais qu’elle aime malgré tout. Cependant le destin en décide autrement lorsqu’un loup-garou ayant perdu l’esprit s’introduit dans son foyer une nuit d’hiver - peu après son huitième anniversaire. Témoin impuissante du massacre de ses parents, la petite Tahlia est tétanisée lorsque sa grande sœur l’attrape par le bras pour la sortir de cet enfer, mais les jeunes filles ne sont pas assez rapides pour la bête sauvage qui les traque. L’ainée pousse violemment sa sœur dans la salle de bain, seule pièce de la maison qui ferme à clef, avant d’être elle même tirée à son triste sort.
Non loin d’ici, Leon Petersen est finalement sur la trace du loup solitaire et rebelle qu’il traque depuis des jours : le frère du plus grand alpha de Louisiane est bien décidé à éliminer celui qui représente une menace pour l’ensemble des loups-garous de la région en attirant l’attention de l’Enclave sur leur race. Le lycanthrope étranger n’en est pas à sa première tuerie, il doit à tout prix être arrêté. Ce sont les cris de terreur brute qui l’alertent en premier, avant même que les effluves cuivrées et familières du sang humain ne remontent à son esprit. Leon arrive trop tard pour le reste de la famille mais il peut sauver de justesse la cadette - déjà entre les mains du monstre. Il parvient à blesser grièvement l’agresseur qui prend immédiatement la fuite, il est néanmoins incapable de le prendre en chasse : deux petits bras frêles s’agrippent à sa taille et un visage humide se fond sur son estomac. La petite Tahlia cherche désespérément le réconfort après ce traumatisme qui la suivra toute sa vie, s’agrippant au moindre réconfort, à la moindre parcelle de sécurité qu’elle peut trouver maintenant que tous ceux qu’elle aime ont péri. C’est de cette manière que Leon découvre la marque profonde des crocs sur son épaule. Il soupire et referme maladroitement ses bras autour de la petite chose si fragile.
Après cette confrontation Leon n’a plus jamais entendu parler du loup-garou meurtrier. Il ignore encore à ce jour s’il a été attrapé par les néphilims ou s’il a tout simplement quitté l’état. Mais Coyote l’attend - et si l’envie lui prenait un jour de venir réclamer son bêta alors il apprendrait bien vite qu’elle est désormais sous la protection des Petersen... et de toute la meute dont elle fait à présent partie.
Leon Petersen
Figure paternelle ✚ Lorsque Leon a sauvé la petite Tahlia d'une attaque de loup-garou lorsqu'elle avait huit ans, il a juré la protéger. Il l'a ramenée à la meute, prise sous son aile pour lui enseigner comment gérer la morsure qu'elle venait de recevoir. Tahlia est devenue comme une fille pour Leon, sa plus grande fierté et c'est ce qui la rend intouchable. La jeune fille, pour sa part, le perçoit comme une figure paternelle de substitution - et elle sait que sous cette carapace froide et solitaire Leon est bien plus sensible et soucieux qu'il ne le laisse penser.
Ian Nielsen
Sentiments ✚ Depuis qu'il a débarqué comme un ouragan dans la meute il y a un peu moins d'un an, Ian en pince pour la jolie Tahlia - qu'il admire pour sa force de caractère, son énergie communicative et la manière dont elle défend ses convictions. Pour sa part, Tahlia n'aime pas vraiment sa musique, il n'est pas talentueux… Mais il faut avouer qu'il est plutôt mignon à persévérer malgré tout. En plus ses tentatives pour l'impressionner l'amusent beaucoup. Tahlia est touchée par cette bonté intérieur qu'il possède une fois que l'on creuse la surface, il croit qu'il peut changer le monde pour le rendre meilleur et ça l'inspire. Alors elle tente de lui donner un coup de main sur le plan musical - juste un prétexte pour passer un peu plus de temps avec lui. C'est vraiment dommage qu'il se laisse autant intimider par Leon...
Henry Petersen
Cousin & confident ✚ Henry et Tahlia ont, pour ainsi dire, grandi ensemble. Lorsque bien souvent leurs figures paternelles respectives se voyaient pour parler de choses bien trop sérieuses à leur goût, les deux gamins de la meute partaient à la découverte du monde, revenant bien souvent avec les vêtements sales et un tas d’histoire à raconter – ou bien à garder pour eux uniquement. Cousin et cousine, dans leurs cœurs tout du moins si ce n’est officiellement, il n’y a pas une seule bêtise qu’ils aient fait l’un sans l’autre, toujours ensemble pour les quatre cent coups. S’ils ont grandi et gagné en maturité, les deux loups restent aujourd’hui toujours très fusionnels et osent se parler de tous les aspects de leurs vies respectives, notamment leur jogging matinal.
Anita Rachman
Rivalité ✚ Anita ne s'entend déjà pas avec Leon Petersen, elle ne voit pas pourquoi elle s'entendrait avec cette petite ingénue qui passe son temps à le défendre. En plus leurs idées divaguent. Soyons clairs, Anita ne déteste pas Tahlia, elle aimerait simplement prouver à la meute qu'elle est bien plus puissante physiquement et mentalement que celle qui est vue comme la fille prodige, la petite princesse des Petersen. Pour sa part, Tahlia aime simplement les défis.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
L'histoire de Ian ne sort pas tout droit d'un roman épique, et encore moins d'un film de SF aux rebondissements haletants. Il n'y a aucun massacre ni bain de sang dans sa mythologie personnelle. Gamin de Louisiane comme tant d'autres, c'est néanmoins à Winnfield qu'il voit le jour, petit-fils d'immigrés. Il part ensuite étudier à Baton Rouge. Très franchement moyen à l'école, il passe à côté du titre de capitaine de l'équipe de football universitaire pour seule cause de ses notes bien trop justes. Les études, c'est pas trop son truc : lui c'est la musique qu'il aime, et il va devenir un grand DJ. Ian est le cliché ambulant de l'étudiant fêtard et indiscipliné, mais populaire : invité à tous les bons plans du campus, il aime sortir et aller en boite. Sa vie prend justement un tournant majeur alors qu'il campe avec un groupe d'amis près du Mississippi pour fêter leur diplôme : tandis qu'ils discutent autour de leur feu de camp un soir de pleine lune, ils sont encerclés par trois loups imposants, ce qui ne manque pas de les étonner dans cette région. N'étant pas aussi lâche qu'on ne le pense, Ian attrape une branche enflammée et, avec l'aide d'un autre garçon de sa promo, parvient à repousser les canidés. Seulement il est profondément griffé à l'avant bras par le plus coriace d'entre eux. Ce n'est que durant la prochaine pleine lune, de retour à Baton Rouge, qu'il subit sa première transformation. Par miracle, il ne fait aucun blessé - parvenant à s'extirper de la civilisation à temps avant de perdre totalement le contrôle. Complètement perdu et paniqué, il retourne dès le lendemain là où il a été griffé dans l'espoir de trouver des réponses, mais c'est sans franc succès. Il trouve finalement refuge à la Nouvelle Orléans où il est rapidement repéré par les Petersen. Il vit désormais sous leur protection tandis qu'il s'adapte peu à peu à sa nouvelle condition de lycanthrope, apprenant à se contrôler auprès de la plus grande meute de Louisiane. Maintenant capable de s'intégrer de nouveau à la masse humaine, Ian a même remis au gout du jour ses projets de DJ - bien que ce soit surtout grâce à sa belle gueule qu'il est sollicité pour animer des boites, même si personne n'ose le lui dire tandis que lui croit sincèrement en ses compétences musicales. Cependant ne vous fiez pas à cet aspect superficiel qu'il semble avoir au premier abord ; au fond Ian possède un coeur très riche ainsi qu'une profonde sensibilité.
Tahlia Whittle
Sentiments ✚ Depuis qu'il a débarqué comme un ouragan dans la meute il y a un peu moins d'un an, Ian en pince pour la jolie Tahlia - qu'il admire pour sa force de caractère, son énergie communicative et la manière dont elle défend ses convictions. Pour sa part, Tahlia n'aime pas vraiment sa musique, il n'est pas talentueux… Mais il faut avouer qu'il est plutôt mignon à persévérer malgré tout. En plus ses tentatives pour l'impressionner l'amusent beaucoup. Tahlia est touchée par cette bonté intérieur qu'il possède une fois que l'on creuse la surface, il croit qu'il peut changer le monde pour le rendre meilleur et ça l'inspire. Alors elle tente de lui donner un coup de main sur le plan musical - juste un prétexte pour passer un peu plus de temps avec lui. C'est vraiment dommage qu'il se laisse autant intimider par Leon...
Leon Petersen
Intimidation ✚ Depuis qu'il a intégré la meute, Ian passe le plus clair de son temps à papillonner autour de Tahlia - et cette dernière ne semble pas totalement insensible à ses charmes. Problème, tout le monde a peur de Coyote et un jeune louveteau ne ferait certainement pas exception. Surtout sachant que Leon lui met constamment la pression, l'intimidant volontairement dès qu'il s'approche un peu trop près de Tahlia - si bien que ça devient rapidement de l'acharnement. Ce que Ian ignore, c'est que Leon attend simplement qu'il se rebelle contre lui, qu'il lui tienne tête ; là alors il aura sa bénédiction. C'est un bon gars après tout, au fond, Petersen l'apprécie.
Jareth
Complicité ✚ Tous les deux se sont rencontrés par hasard au détour d'une ruelle nocturne, où Ian était persuadé d'avoir affaire à un terrestre - déterminé à dissimuler sa nature lupine comme on le lui avait appris. Hilare, Jareth lui dit tranquillement qu'il était bien au courant qu'il avait affaire à un loup garou, et que lui-même était un downworlder, une fée. Ian n'avait jamais vu de fée, et Jareth pas souvent un loup garou. Le jeune loup s'est donc mis à poser milles et une questions au Damoiseau, lui parlait de poussière de fée, d'ailes magiques, et même de Peter Pan pour montrer l'étendue de sa non connaissance en la matière. De son côté, Jareth est très curieux de l'aspect de meute et d'entraide, des notions qu'il n'a jamais vraiment apprises au sein de la cours d'Hiver.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle
Petite, Anita rêve de devenir vétérinaire. Bien plus proche des bêtes que des humains qui l'entourent, cette idée la suit jusqu'à l'adolescence. Elle commence des études de médecine au travers desquelles elle excelle - mais garde une bonne distance avec tous les camarades de sa promo : pour elle, il s'agit d'une compétition. Lorsqu'elle a 24 ans, les vampires de la Nouvelle-Orléans - fortement influencés par Silas McCormick - tentent de s'emparer du territoire de la meute Petersen. Ils sont proches de la victoire. Cependant, contre l'approbation de son frère, Leon Petersen - dans l'une des périodes les plus sombres de sa vie - transforme de nouveaux soldats pour se battre à leurs cotés. Pour son tempérament en acier trempé et son esprit combattif, mais également parce qu'il a compris qu'elle ne serait jamais heureuse en tant que terrestre, le lycanthrope mord Anita - faisant d'elle l'une des leurs et l'obligeant à abandonner ses études. Si au début elle ne souhaite que se venger de celui qui lui a volé sa vie, elle se laissera cependant convaincre par Oskar et se battra à leurs côtés, c'est ce qui sauvera la meute.
La découverte du monde obscur a bien accentué l’amertume déjà présente dans le coeur d’Anita. Cependant, même si elle reste toujours froide envers celui qui l’a mordue, la jeune femme est secrètement satisfaite de son statut de lycanthrope : elle se sent bien mieux dans sa peau. Grâce à sa formation de terrestre et des compétences accumulées après sa mutation, Anita a - en plus de son rôle de guerrière - un statut de médecin au sein de la meute.
Oskar Petersen
Profond respect ✚ Anita a toujours eu beaucoup de respect et de considération pour l'alpha de sa meute, celui qui l'a convaincue de les aider il y a quelques années. Il est celui qui l'empêche de dépasser les bornes, parfois à contre coeur ; elle lui obéit aveuglément. Il la tient en laisse, en d'autres termes. Anita est un soldat et Oskar son général, mais uniquement parce qu'elle a confiance en lui et qu'elle le veut bien. Après tout, Oskar ne profite pas de cette loyauté.
Leon Petersen
Tensions constantes ✚ Anita en veut toujours à Leon de l'avoir mordue sans son consentement, mesure désespérée ou non. Sa fierté l'empêche de reconnaitre devant lui qu'elle se sent bien mieux dans sa peau ainsi, bien qu'il l'avait deviné avant de lui offrir la morsure : Leon est doué pour lire les gens. De toute manière, cela ne changerait pas grand chose : leurs caractères butés et combattifs ne sont pas compatibles, ce qui est constamment source de tensions. Cependant, Anita le tolère, parce qu'elle a bien trop de respect pour son frère. Et si l'un venait à se retrouver réellement menacé alors ils seraient capables de mettre leurs différents de côté pour s'entraider - c'est ce que font les membres d'une meute.
Tahlia Whittle
Rivalité ✚ Anita ne s'entend déjà pas avec Leon Petersen, elle ne voit pas pourquoi elle s'entendrait avec cette petite ingénue qui passe son temps à le défendre. En plus leurs idées divaguent. Soyons clairs, Anita ne déteste pas Tahlia, elle aimerait simplement prouver à la meute qu'elle est bien plus puissante physiquement et mentalement que celle qui est vue comme la fille prodige, la petite princesse des Petersen. Pour sa part, Tahlia aime simplement les défis.
L'Ange
Grand gourou.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 249 Marques de Noblesse : 268 Crédits : Twizzle