Lun 17 Juin - 0:17
Predéfinis des Vampires
Silas McCormick ✚ Mark Pellegrino
Aneesa Duchesne ✚ Lupita Nyong'o
Louise De Lioncourt ✚ Carrie Fisher
Akiho Takeda ✚ Bae Doona
L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Lun 17 Juin - 1:28
Silas McCormick

Force : 50%
Agilité : 20%
Endurance : 30%


Crédit : Twizzle.
Race : Vampire alpha
alignement : Mauvais
âge : 432 ans
orientation : Asexuel
métier : Propriétaire de La Mascarade - chef de clan
feat. : Mark Pellegrino
Manipulateur - stratégique - égoïste - arrogant - obstiné - autoritaire - cynique - désintéressé - énervant - charismatique - faux - menteur - hypocrite - vicieux - patient - influent - joueur - malin - narcissique - observateur - rancunier - avide de pouvoir - peut se montrer indulgent envers les siens.


Né Silvius Romero en 1587, paysan espagnol chassé de ses terres et rongé par la pauvreté, Silas s’est trouvé contraint très tôt de rejoindre l’armée espagnole afin de pouvoir se nourrir. Il sera aux premières loges pendant la conquête des Amériques - durant laquelle il perdra la vie. Son assaillant, cependant, n’était plus tout à fait humain... Silas renaîtra avec une soif de sang inextinguible et une aversion pour les rayons du soleil - mais libéré de la faim et de toute autorité que pouvait exercer son royaume sur sa personne. Du bas de la chaîne alimentaire il en a gravi le sommet et jamais plus il ne serait l’esclave de quiconque.

Pendant très longtemps, le rôle de Silas n’a été que secondaire à la Nouvelle-Orléans. Bras droit de l’ancien chef de clan Samuel Archer - bien qu’officieusement instigateur de ses plus grands méfaits, McCormick s’est toujours arrangé pour rester dans l’ombre, loin des projecteurs. Ce n’est qu’après l’exil de son chef en 2012 qu’il prendra le pouvoir auprès des vampires de la Nouvelle Orléans, l’enclave incapable de l’en empêcher faute de preuves. Contrairement à son prédécesseur, Silas n’est ni un tyran impulsif ni un tortionnaire sadique ; cependant il est probablement bien pire fléau que celui qui déclara la guerre aux néphilims : Samuel agissait aux yeux et à la barbe des gens, tout le monde savait à quoi s’en tenir. S’il est de notoriété publique que Silas est un pourri, personne ne sait réellement de quoi le vampire est capable. Rusé et surtout extrêmement patient, il siège docilement aux réunions diplomatiques de l’Institut comme représentant de son espèce, feintant une loyauté qu’il ne possède pas : McCormick ne fait que danser avec les limites imposées par les Accords et passe son temps à en déformer chacune de ses clauses afin de les tourner à son avantage - ce qui le rend intouchable auprès de l’Enclave. Enfin, Silas s’assure le contrôle de son clan en confiant les tâches les plus ingrates à d’autres que lui, ou plutôt en manipulant les autres pour enterrer ses cadavres. L’Alpha sème des pions un peu partout dans la ville de l’oubli et la plupart du temps ils ne savent même pas qu’ils font partie de son jeu. Parce que Silas McCormick convoite quelque chose qui les dépasse tous : la Nouvelle-Orléans sera sienne.

Oskar Petersen

Ennemi & menace ✚ Entre vampires et lycanthropes ça n’a jamais été le grand amour, c’est bien connu. Les deux chefs de leurs clans respectifs n’en font pas exception : Silas ne supporte pas les grands airs que se donne le Loup-Garou et ne se prive pas de le lui faire remarquer. Mais l’animosité qui s’impose entre eux est bien plus importante qu’un différent de races : bien que Samuel Archer ait été le chef de clan à cette période - et que peu de gens ne sachent la vérité, Silas est à l’origine du conflit avec la meute Petersen il y a quelques années, celui au cours duquel Oskar perdra une amie proche. A cette période les vampires auraient pu s’emparer du territoire des loups si seulement le frère de leur Alpha, Leon, n’avait pas pris des mesures radicales. Les Petersen, voyant clair dans son jeu, représentent probablement la plus grande menace à l’encontre de ses projets.

Kurt Hayward

Pion de choix ✚ Silas est le serpent qui susurra un jour à Eve de cueillir le fruit défendu. Non seulement il est bien conscient de toutes les magouilles conduites par Kurt Hayward, mais il en est même l'instigateur indirecte puisqu'il fera germer cette idée de mouvement anarchiste dans sa tête au fil des années. Après tout l'homme est parfait pour le rôle :  bébé vampire encore bien naïf, ancien hippie fortement impliqué dans la cause qu'il défend, des idées politiques déjà bien présentes et surtout une aisance avec les mots qui poussent les gens à le suivre ; il est le pion parfait, l'arme secrète qui affaiblira tôt ou tard l'Enclave. Le plus beau ? Officiellement Silas n'est au courant de rien et le petit Hayward est persuadé d'œuvrer selon sa propre volonté et pour la liberté.

Aneesa Duchesne

As dans la manche ✚ Silas a attendu que Aneesa atteigne un point critique, perdue et sans repères, avant de l'approcher. Pour un manipulateur de sa trempe, la néphilim déchue lui est apparue comme du pain béni : déjà fortement remontée contre l'enclave après son expulsion, le vampire alpha n'a pas eu à entrer dans sa tête pour semer ces idées bien sombres qui germent petit à petit dans son esprit ; mais cela ne l'empêche pas de les cultiver patiemment. McCormick l'a convaincue de s'en prendre au conseil des shadowhunters et il espère par son intermédiaire pouvoir faire de sa compagne une indic' au sein de l'institut. Mais s'il joue franc jeu avec elle - bien trop intelligente pour être dupée, ce que la jeune femme ignore, c'est que les plans de l'alpha dépassent hautement ce qu'il lui laisse penser.



L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Juil - 3:29
Aneesa Duchesne

Force : 25%
Agilité : 35%
Endurance : 30%


Crédit : Valtersen
Race : Vampire
alignement : Neutre ou mauvais
âge : 31 ans
orientation : Homosexuelle
métier : Ex ShadowHunter, se reconstruit difficilement. Actuellement Arnaqueuse.
feat. : Lupita Nyong'o
Indomptable - Franche - Sensible - Forte Tête - Altruiste - Intelligente - Perspicace - Bonne Oratrice - Fouineuse - Calme - Calculatrice - Résiliente - débrouillarde - Battante - manipulatrice quand il le faut - romantique - généreuse - sociale 


Élevée par son père nephilim, mort en héros alors qu'elle était toute jeune, Aneesa fut rapidement prise en charge à Idris et a donné toute sa jeunesse à l'Ordre sacré des Shadowhunters. Mais depuis toujours, elle a ses doutes sur l'enclave et leur mission en elle-même. Elle trouve les accords trop stricts et préférerait davantage de travail avec les autres races : d'ailleurs les guerres mondiales lui prouvent qu'une cohésion seraient mieux que de chasser tout ce qui n'est pas terrestre ou angélique. C'est quand elle arrive à la Nouvelle Orléans qu'elle rencontre rapidement celle qui deviendra l'amour de sa vie, une autre Shadowhunter, présente sur place. Déjà mise sur la touche par l'enclave à cause de son homosexualité et de ses prises de position,  quand elle fut transformée en vampire pendant la dernière guerre ce fut l'aubaine pour l'Enclave de mettre cet élément génant loin d'eux. Bannie, humiliée et obligée de se faire à sa nouvelle nature, Aneesa s'est sentie terriblement seule, malgré tout l'amour de sa belle. Elle survit actuellement de moult petites combines qui lui permettent de se loger et de se nourrir. Souvent via des petites arnaques et mensonges, n'ayant aucune famille et ressources en dehors de l'institut. Mais maintenant, sous l'influence de Silas, Aneesa est désormais persuadée qu'il faut se battre contre l'enclave. Maintenant il faut que sa douce la suive dans cette voix, parce qu'elle le sait : ensemble, elles sont impossible à stopper.

Sidney Blanchett

âme soeur ✚ Voila plus de 15 ans que toutes les deux se sont juré amour et fidélité, au nez et à la barbe d'une enclave conservatrice qui les a toujours jugées. Mais ensemble, Aneesa et Sidney se sont senti poussées des ailes. Jusqu'à ce que Aneesa soit victime d'une morsure de vampire et, incapable d'utiliser ses pouvoirs de Shadowhunters, soit chassée de l'institut. Maintenant elles se voient en secret sous la complicité de Laureen, mais c'est une situation qui les pèse toutes les deux. Aneesa a perdu toute foi en l'Enclave, et petit à petit, fait germer à sa belle des idées de rébellion contre les Shadowhunters.

SILAS MCCORMICK

Influence néfaste ✚ Silas a attendu que Aneesa atteigne un point critique, perdue et sans repères, avant de l'approcher. Pour un manipulateur de sa trempe, la néphilim déchue lui est apparue comme du pain béni : déjà fortement remontée contre l'enclave après son expulsion, le vampire alpha n'a pas eu à entrer dans sa tête pour semer ces idées bien sombres qui germent petit à petit dans son esprit ; mais cela ne l'empêche pas de les cultiver patiemment. McCormick l'a convaincue de s'en prendre au conseil des shadowhunters et il espère par son intermédiaire pouvoir faire de sa compagne une indic' au sein de l'institut. Mais s'il joue franc jeu avec elle - bien trop intelligente pour être dupée, ce que la jeune femme ignore, c'est que les plans de l'alpha dépassent hautement ce qu'il lui laisse penser.

CONNOR NIGHTINGALE

Une aide non désirée ✚ Il était de notoriété publique que Jim Nightingale avait des opinions très strictes, inflexibles et absolues sur les créatures obscures. Nombres de shadowhunters - dont les avis silencieux tranchaient avec le sien - ne le portaient pas dans leur cœur. Aneesa faisait partie de ces personnes. Ne connaissant pas franchement Connor, c'était tout naturellement qu'elle le mit dans le même panier que Jim. "Tel père, tel fils" après tout. Mais après sa transformation et la terrible décision qu'avait pris l'enclave de la bannir, Connor n'avait pas hésité à protester. Elle était l'une des leurs, une shadowhunter ! Mais, fils des traîtres Nightingale, personne ne tint compte de son avis, et Aneesa fut chassée. Depuis, il essaye lorsqu'il le peu de l'aider dans sa nouvelle situation, bien que le plus souvent, elle ne veuille pas de son assistance.


L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Dim 14 Juil - 3:34
Louise de Lioncourt

Force : 30%
Agilité : 23%
Endurance : 47%


Crédit : Sweetie Plum
Race : vampire
alignement : neutre
âge : 293 ans
orientation : hétérosexuelle
métier : Propriétaire du Old Absinthe House, Rentière de l'établissement
feat. : Carrie Fisher
Bonne vivante - Sarcastique - Drôle  - Appréciée - Hédoniste - Sait vivre avec son temps - Vive d'esprit - Bonne Oratrice - Solitaire des autres Vampires - Indépendante - Pragmatique - Vit pour elle - Sage à sa manière - Détachée - Sociale -


Dame de Lioncourt a vécu la majorité de sa vie Terrestre à la cour du Roi Louis XV 'Le Bien-Aimé'. Auparavant dame de Compagnie de la Reine, elle a fini par se marier au Vicomte de Lioncourt. Vieillissant dans son opulence, Louise a pourtant toujours surpris par son franc-parler, son indépendance, voire son indocilité. Elle avait un oeil et un réalisme qui lui ont fait voir le pire quand le petit fils du Roi est devenu Louis XVI, et n'a jamais caché sa réprobation face à la Reine Marie Antoinette, quitte à passer pour une impertinente. Quand elle voit la bourgeoisie se lever contre eux, elle craint le pire, et l'histoire lui donnera raison. C'est un de ses nombreux jeunes amants -une chose pour laquelle elle était fortement décriée- qui l'a transformée en vampire alors qu'elle venait de fuir la France. Et de là elle a décidé que plus que jamais, elle sera libre de ses mouvements et personne ne lui imposera plus rien. Elle se dirige vers le nouveau monde sans regret, et sans regarder derrière elle.

Aujourd'hui on s'étonne de cette mamie un peu boulotte qui fume, dirige désormais un lieu historique de la Nouvelle Orléans, descend les verres et vit sa vie comme elle le souhaite sans jamais rien ne devoir à personne. A ses proches, même ceux qui ignorent sa nature vampirique, elle offre parfois ses conseils avisés sur la nécessité de s'écouter et de ne faire attention à personne d'autre qu'à soi. Le clan vampirique de la Nouvelle Orléans s'énerve de cet élément indomptable. Mais même si elle a accepté d'être intégrée au clan et de faire profil bas, ses remarques sarcastiques fusent partout et impossible de la forcer à faire quoi que ce soit qu'elle ne veut pas. Dans la vie et dans la mort, Louise est la femme d'une seule personne : la sienne. Tant et bien qu'elle a même refusé de participer a tout les conflits, des guerres mondiales à la guerre avec les Néphilims, non sans un clair "démerdez vous" jeté en guise de réponse.

Oskar Petersen

Coup de Foudre Amical ✚ Le vieux loup et la vieille vampire forment un tandem, comme qui dirait atypique. Ils se sont rencontrés voila bien deux décennies, par le plus grand des hasards dans un lieu neutre, et après avoir discuté toute la soirée, débattant de leur philosophies respectives de la vie, se sont liés d'amitié très rapidement - sur la base de leurs nombreux points communs mais aussi de leurs innombrables différences. Faisant ainsi fi de la rivalité naturelle entre leurs espèces. On les voit, en pleine soirée, marcher de longues heures bras dessus bras dessous en refaisant le monde, avec leurs petites habitudes comme la soirée Poker du jeudi dans l'établissement de Louise. Elle est également toujours invitée d'honneur au Petit Théâtre, quitte à subir le courroux du frère aîné d'Oskar, chose dont elle ne fait jamais beaucoup de cas.

Amandja Washington

Vieille Amitié ✚ Un homme séduisant qui accompagne la petite mamie Absinthe dans ses soirées mondaines? Pour sûr, ça fait jaser, et si ils plaisantent tout les deux régulièrement sur le sujet, il n'y a rien d’ambiguë entre eux. Entre Amandja et Louise, c'est une vieille histoire, qui remontent aux colonies. La vampire a toujours révulsé l'idée d'avoir des esclaves, et était une des rares propriétaires qui avaient des serviteurs payés, comme à l'époque de la cours de France. Quand elle commença à sentir de la magie dans l'air, elle vint trouver Amandja, et partagea son combat en silence dans son coin. Elle alla même jusqu'à utiliser sa fortune pour racheter les personnes les plus souffrantes et en péril pour les mettre a l'abris des coups, et si possible les affranchir. Des actions pour lesquelles Louise n'a jamais cherché les louanges, mais qui ont sincèrement touché le sorcier. Des dizaines d'années plus tard, au milieu des blagues et des verres d'alcool, il y a un sincére respect entre eux.

Hélène Lafayette

Fournisseuse ✚ La noble vampire n'est pas une vile créature à se nourrir de clochards ou de rats, elle exige le meilleur pour elle et à moindre difficulté : du sang humain frais, stocké dans des congélateurs appropriés. Et Hélène est une infirmière qui a besoin d'argent. Parfait. Les deux femmes ignorent vraiment les raisons de pourquoi leur interlocutrice s'est aventurée dans ce périlleux deal, et parfois la curiosité les titillent. Mais après un sourire et une amicale poignée de main à chaque rencontre pour celer la transaction, elles se satisfassent de ne rien savoir l'une de l'autre. Pour le moment.


L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Ven 19 Juil - 14:25
Akiho Takeda

Force : 10%
Agilité : 70%
Endurance : 20%


Crédit : Lioma
Race : vampire
alignement : neutre
âge : 22 ans
orientation : hétérosexuelle
métier : enchaîne les petits jobs
feat. : Bae Doona
observatrice, sarcastique, maligne, débrouillarde, têtue, réaliste, paumée depuis qu'elle s'est transformée, faible mais agile, évite les ennuis lorsqu'elle le peut, solitaire, franche, ne tourne jamais autour du pot, patiente


Akiho est une enfant de la Nouvelle Orléans, née dans une famille de réfugiés ayant quitté le Japon pour des raisons dramatiques : après une terrible tempête, leur maison a été détruite, enfouissant dans ses entrailles tous les souvenirs de la famille Takeda. Akiho n'a ainsi jamais connu ses grands-parents, qui moururent écrasés sous les décombres. Ses parents prirent la difficile décision de quitter leur pays, s'installant et déménageant au gré de leurs envies. Ils étaient encore jeunes à l'époque, aucun réel engagement qui les empêchait de voyager, et une volonté féroce de s'éloigner de l'endroit où ils avaient perdu des êtres chers. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'un jour la vie leur offre l'opportunité de s'installer : ils attendaient un enfant.

Akiho est donc née à la Nouvelle-Orléans, vivant au-dessus d'une supérette que tenaient ses parents. Jeune fille ordinaire, elle excellait en classe et faisait la fierté de sa famille qui la voyait déjà en grande avocate ou alors médecin. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais pour faire plaisir à ses parents qui portait beaucoup d'espoir en elle, elle suivit des études de médecine. Tout se passait bien : elle était studieuse, comprenait vite les choses et était même première de sa promo. Tout se passait bien...jusqu'à ce jour.

Un vampire désespéré l'attaqua un soir d'hiver alors qu'elle rentrait chez elle. Ce dernier était en conflit avec un puissant vampire et avait désespérément besoin d'allié. La croiser dans cette ruelle n'était pas prémédité. Mais puisque c'était la seule personne qu'il voyait depuis qu'il s'était mis dans l'idée de faire grandir ses rangs...

Akiho mourut donc ce soir d'hiver, sans qu'elle n'ait eu le temps de faire quoique ce soit.

S'extirper du trou dans lequel elle était enterrée avait été l'expérience la plus horrible et la plus traumatisante qu'elle ait jamais connu. Elle était perdue, complètement affaiblie et bizarrement affamée. Et personne pour lui expliquer ce qu'elle venait de vivre. Elle ne chercha pas à rentrer chez elle, déambulant dans les ruelles de la Nouvelle-Orléans en essayant de réfléchir malgré cette faim qui lui tordait les entrailles. Comme attendu d'un jeune vampire, elle sauta à la gorge de la première personne qu'elle croisa, aspirant la totalité de son sang. Et la tuant sur le coup.

6 mois plus tard, elle ne s'est toujours pas habituée à sa nouvelle condition. Elle a lâché ses études et s'est trouvé un appartement très éloigné de celui de ses parents, de peur qu'elle ne les attaque brusquement. Elle enchaîne les petits jobs, passant de femme de ménage à celui de caissière en un très cours laps de temps. Quand elle ne travaille pas, elle va à la bibliothèque, essayant de trouver toutes sortes d'informations sur les vampires.

Elle ne maîtrise pas ses pouvoirs, ne sait même pas jusqu'où ils s'étendent. Elle ne connait pas l'existence du monde obscur, du downworld et ne sait pas que la Nouvelle-Orléans abrite de nombreuses créatures obscures. Elle est ignorante, plongée dans un monde dangereux et est complètement seule. Le vampire l'ayant transformé s'était fait tuer avant qu'il n'ait pu lui apprendre quoi que ce soit. Bien sûr, elle ne le sait pas non plus.

Toni Trelfort

Amie fidèle et aide inestimable ✚ S'il n'y avait pas eu Toni à l'époque pour l'aider à supporter les énièmes moqueries des enfants de leur classe, elle ne l'aurait jamais supporté. Akiho était sujette aux nombreuses remarques racistes de ses camarades, et si aujourd'hui elle parvenait à les ignorer c'était en parti grâce à son amie. Toutes deux moquées, elles s'étaient rapprochées pour rapidement devenir inséparables. Akiho savait donc, malgré le fait qu'elles se soient toutes deux perdues de vue après le lycée, qu'elle pourrait toujours compter sur Toni, quoi qu'il arrive. Alors, après son accident, elle se dirigea naturellement vers sa meilleure amie, persuadée qu'elle pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrivait.
Magnus

Patron attentionné ✚ Auparavant, Akiho était une employée modèle du City Park, comme petit job en plus de ses études. Elle semblait particulièrement épanouie avec ses collègues, à cumuler les menues tâches au sein de cet endroit magnifique, malgré un gros accrochage avec un autre employé raciste, mais heureusement Monsieur le Grand Patron, toujours aux petits soins de ses employés, lui même est intervenu pour prendre le parti d'Akiho et renvoyer le fautif. Depuis, il veillait au bien être de la jeune étudiante, pour être sûr que rien de fâcheux ne lui arrive. Mais voilà, sans crier gare, elle n'est jamais revenue voila des mois. Magnus est pour ainsi dire surpris, pour ne pas dire inquiet. Elle qui était si rigoureuse et toujours disponible, il en est persuadé : si elle avait simplement voulu partir, elle aurait au moins pris la peine de déposer une démission. Du coup il en est certain : un malheur lui est arrivé, et il surveille la rubrique nécrologique en espérant ne jamais apprendre une triste nouvelle. Quoiqu'il se demande si quelque chose de démoniaque n'est pas à l'œuvre ici.


L'Ange
L'Ange
Grand gourou.Grand gourou.
Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 116
Crédits : Twizzle
Marques de Noblesse : 100

http://neworleans-institute.forumactif.com/t1-reglement-general http://neworleans-institute.forumactif.com/f13-scenarios http://neworleans-institute.forumactif.com/t2-contexte-de-noi https://neworleans-institute.forumsrpg.com Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les Vampires Végétariens
» Rumeurs
» Nouvelles-Orléans - Vampires ?
» Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires
» Manger un humain n'est pas obligatoire. [Cours pour les vampires]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: