Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir les messages sans réponses


L'Institut


Salle d'entraînement
0 sujets
0 messages

Salle d'entraînementLa salle d'entraînement est très vaste et possède tout l'attirail d'en centre spécialisé permettant aux shadowhunters de s'entretenir. Machines et sacs de boxe, terrains d'escrime, cibles ; au centre de la pièce se trouve un ring principal de combat sur lequel pratiquer les arts martiaux, la boxe ou encore le corps à corps. Cette salle renferme également plusieurs blocs ou compartiments suffisamment grands pour s'exercer dans une atmosphère un peu plus intime, seul ou à plusieurs.


Armurerie
0 sujets
0 messages

ArmurerieL'armurerie est sous bonne garde, gérée par un responsable élu par le chef de l'institut. Elle sécurise toutes les armes du bâtiment, lames séraphiques, dagues, en passant par les arcs et autres équipements ; mais également les stèles inutilisées. La plupart du temps c'est ici que les néphilims bénissent leurs armes avant d'aller combattre.


Infirmerie
0 sujets
0 messages

InfirmerieL'infirmerie est la zone dans laquelle sont amenés les blessés. La plupart du temps des runes de soins suffisent à soigner les néphilims conduits dans ce bloc, néanmoins il existe parfois des complications qui poussent les médecins de l'institut à faire de plus amples recherches. Si la condition du blessé dépasse leur domaine d'expertise alors il est conduit dans un hôpital d'Idris via un portail ; et si le blessé ne peut supporter un tel voyage alors il arrive dans de très rares cas que les Frères Silencieux ne viennent visiter la baie médicinale de l'Institut. L'infirmerie compte également une morgue et un cabinet pour les autopsies.


Chambres
0 sujets
0 messages

Chambre de Zak, Chambre de Connor
ChambresTout shadowhunter qui dépend de l'institut possède sa propre chambre, isolée et insonorisée du reste de la bâtisse pour plus d'intimité. La plupart des chambres sont sobres et non personnalisées par leur propriétaire, cependant chacun est libre d'agrémenter ses quartiers à souhait. L'Institut peut accueillir jusqu'à 200 shadowhunters.


Cellules de détention
1 sujets
9 messages
L'Institut 8ur4

Like a taste of deja...
Dim 12 Mar - 15:07
Ezra-Yan Orchard Voir le dernier message
Cellules de détentionLes cellules de détention sont probablement les pièces les mieux gardées de l'Institut, celles qui abritent le plus de runes défensives. Chaque cellule est protégée de la magie, bloquant instantanément les pouvoirs - et runes de son locataire. Les prisonniers sont gardés et parfois interrogés dans cette section avant d'être conduits à Idris afin d'être jugés par l'Enclave.



Important: Règlement général
A lire et approuver par tous les joueurs
Auteur : L'Ange
18014 V.
38 R.
Jeu 28 Jan - 23:49 - Aaron Butler Voir le dernier message
Important: Signaler un problème
Aidez-nous à améliorer NOI !
Auteur : L'Ange
145 V.
19 R.
Jeu 28 Mai - 0:00 - Ezra-Yan Orchard Voir le dernier message
C'était le bon temps - Feat Jim Nightingale
RP dans le passé, à l'époque où les Nightingale et les Winterscar étaient meilleurs amis du monde
Auteur : Laureen Winterscar
933 V.
3 R.
Mer 14 Juil - 19:13 - Jim Nightingale Voir le dernier message
Auteur : Connor Nightingale
371 V.
0 R.
Sam 31 Oct - 20:14 - Connor Nightingale Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: