Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Where we wander [Aki]
New Orleans Institute :: Territoire neutre :: Freret Street


Aller en bas 



Dim 18 Oct - 4:24


Where we wander
Aki & Yoo


« Tu peux aller te faire foutre ! » Lance la jeune fille, majeur levé, en direction de la voiture qui l’avait klaxonné, en rythme avec son propriétaire qui commentait sa descende de rein en propos peu flatteur. Ou très flatteur pour lui, elle n’en savait rien, et n’avait aucune envie de lui poser la question. Journée merdique entre les pattes à voir les mêmes troufions plein de bière et d’irrespect lustrer ses superbes tabourets de son bar avec leur cul sale, Yoong-Ki n’était certainement pas d’humeur a entendre un nouvel énergumène commenter sa plastique. Partout où elle se rendait, la jeune asiatique n’était jamais tranquille, constamment à l’affut, perpétuellement sur le qui-vive, à se demander quelle connerie allait encore la frapper sur le museau. Son seul havre de paix était un petit appart pas fou, mais toujours incroyablement clean, parce qu’elle avait eu la bonne idée de d’entiché d’une grand-mère amatrice de Shakespeare dans le corps d’un jeune homme insupportablement adorable avec un nez magnifique. ‘Fuck my life’ comme disent les américains.

Yoong-Ki ne comptait pas vraiment s’attarder dans la rue de toute façon, juste de quoi aller chercher quelques courses pour le dîner, le temps que Ash fasse la fermeture du bar. Ou quoiqu’il fasse. C’était son tour de cuisiner, et il lui avait dit de prendre de l’avance, avant que l’un d’entre eux ne finisse avec un verre explosé en plein visage, et atrocement mutilé. Ça leur apprendra a emmerder une meuf qui en tabasse trois des comme eux par soir dans le sous-sol. Mais non hein, tabasser les clients c’est moyen pour le bar. Par contre péter des verres et des tabourets avec un autre client, visiblement c’est rigolo. Uuuugh les mecs…

Nuit tombée, casquette vissée sur ses cheveux décolorés, fatiguée, et tenant son sac de course a bout de bras, la coréenne attendait que le petit bonhomme tourne au vert comme certains attendent le messie. Après ça, 500 mètres et enfin elle serait de retour pour jouer avec le chien, prendre un bain et laisser cette horrible journée derrière elle. Ou presque.

Il lui a fallut d’un bref regard sur le côté pour que son attention soit complétement détournée de son but initial. Une simple silhouette sous les lumières des lampadaires, mais c’est assez pour provoquer le doute chez la jeune fille. Ses pas se dévie du chemin de la maison pour suivre son intuition, et après quelques secondes a accéléré le pas, elle n’a pas l’ombre d’une envie de jouer la carte de la filature, alors sans l’ombre d’une gêne, elle sprinta les 2 dernières mètres pour se poster en face de l’objet de ses recherches, l’obligeant à s’arrêter

« J’en étais putain d’sûre!» s’exclama-t-elle, partagée entre colère et soulagement, Yoong-Ki fait face à son amie. Aki. Aki qui a disparu sans rien dire depuis des putain d’mois, sans un petit mot, sans un coup de fil. Yoo avait explosé sa boite vocale, fait des recherches dans tous les trous a rat de la ville, graisser des dizaines de pattes, menacer des dizaines de mecs. Sans le moindre indice, elle aurait dû se faire a l’idée qu’elle était définitivement disparue, mais son instinct, et probablement le fait qu’elle soit une indécrottable têtue, lui avait dit de ne pas abandonner tant qu’elle ne voyait pas de cadavre. Et voilà le résultat. Et si elle mourrait d’envie de lui sauter au cou, l’envie de lui en coller une était au moins si forte.

« Ça fait un an purée ! UN AN ! Ton proprio a eu aucune nouvelle, ton patron non plus, j’étais morte d’inquiétude ! J’ai zoné partout en ville pour trouver la moindre info sur toi et que dalle !  Tu le sais pourtant que c’est pas le genre de coup qui faut m’faire ! Putain Aki ! Espèce de grosse bouffonne !! J’ai cru que j’allais crever ! » Yoong-Ki s’emporte, et n’a aucune honte a faire allusion a la mort de sa sœur. Parce que c’était bien rajouter une couche au traumatisme, ce qui s’était passé.

Après avoir hurlé sa rage, sans rien ajouter, elle ne demande pas son avis a la japonaise avant de la serrer dans ses bras. Un peu trop fort peut-être.  Sans la lâcher, elle marmonne :

« Si tu voulais que j’disparaisse de ta vie tu aurais pu être plus directe ! D’ici là t’as deux-trois trucs a m’expliquer!.... »


Et malgré sa voix qui siffle avec agressivité, Yoo ne la lâcha toujours pas.


(c) DΛNDELION
Yoong-Ki Choe
Yoong-Ki Choe
ADMIN ★ Mamazilla.
Where we wander [Aki] Ugvr

Pseudo : Karken
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 58
Marques de Noblesse : 27
Crédits : tiababylo
Disponiblité RP : Viens m'chercher si tu l'oses

Where we wander [Aki] D6rb

Ft. : Lee Chae Rin
Couleur paroles : cc0066 en italique quand elle parle corééen

Alignement : Neutre
Allégeance : Sa petite famille créée maladroitement, composée de son mec et leur chien
Armes : Ses poings principalement, parfois ornés de poings américains en argents, aime pas les armes a feux, ça enlève tout le fun.

Origines : Nord Coréenne, réfugiée politique
Âge : 23 ans
Métier : Gladiatrice Illégale, Barmaid au Hells Bells, passe plus de temps a botter les culs des relous qu'a servir des shots.
Résidence : Freret Street
Orientation : Bisexuelle avec un penchant Lesbien
Statut civil : En couple avec Ashton Butler
Généalogie : Père Disparu, mère décédée, petite soeur mangée par une saloperie de vampire. Enceinte et Vénère.
Anecdotes : La vie n'a jamais respecter les réglés pour elle, alors elle ne les respecte pas dans les combats ++ Ex-esthéticienne, adore le maquillage, mais ne cache jamais ses bleus ++ Fan de Rocky ++ Se rêve en catcheuse pro, avec un persona, des caméra, des jolies fringues et des gens qui l'acclament, mais ne se fait pas d'illusions ++ Moins bourrue qu'on le pense ++ Ne porte jamais de pantalon chez elle ++ A un fort accent Coréen, a apprit l'anglais en écoutant du metal et du rap, est donc très vulgaire ++ se rêve maman mais n'ose pas se l'avouer ++ Conchie les vampires ++ Se préfère en blonde
Playlist : Die Antwoord ++ Missy Elliot ++ The Kills ++ Gin Wigmore ++ Perturbator ++ Duckwrt ++ Neffex ++ Rob Zombie ++ Nine Inch Nails ++ Nirvana ++ In This Moment ++

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8148/100Where we wander [Aki] L9be  (48/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q30/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1422/100Where we wander [Aki] L9be  (22/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t278-yoong-ki-i-will-kill-you-and-the-night https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t293-yoong-ki-walk-like-a-zombie Revenir en haut Aller en bas


Sam 14 Nov - 15:53


Where we wander





Pour la première fois depuis un long moment, Akiho était bien : pas de crise, et ce depuis deux ou trois jours — ce qui pour elle était un exploit assez important pour pouvoir le souligner...— le frigo était rempli de poche de sang en assez grande quantité pour qu'elle puisse tenir au moins une bonne semaine, et alors qu'elle décidait d'enfin sortir de son antre, le ciel était dégagé. Pas de pluie à l'horizon. Tout ça annonçait une bonne soirée, du moins aussi bonne qu'elle pouvait l'être pour un vampire encore incapable de se maîtriser. Mais elle avait connu pire.
Secouant la tête pour éviter de penser aux quelques dérapages sanglants des semaines passées, Akiho sortit son portable de la poche de son manteau et fit défiler son doigt sur l'écran. Bien vite, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle atterrit sur le compte Instagram que son père avait récemment créé. Elle lui avait expliqué l'utilité de l'application lors de leur dernier appel téléphonique et elle avait été amusée de voir qu'aussitôt le lendemain, il lui avait envoyé le lien vers son tout nouvel espace de jeu. "Chez les Takeda" s'était-il nommé, avec en guise d'illustration trois emojis le représentant lui et les deux femmes de sa vie. Ce jour là, elle avait pleuré.
Bien vite, le compte s'était rempli d'une dizaine de photos et Akiho avait eut toute la peine du monde à résister à l'appel de les rejoindre dans leur petit appartement. A la place, elle s'était mordu les lèvres, les larmes aux yeux, en faisant défiler les clichés. Au moins ils avaient l'air heureux.

La tristesse se lisait sur le visage de la japonaise alors qu'elle contemplait la photo du couple qui la regardait en souriant. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer les traits tirés de sa mère et les quelques cernes sous les yeux de son père. Avaient-ils toujours eu l'air si fatigués ? Elle ne s'en souvenait pas et pensait — surement à raison — qu'elle était la cause de ces regards épuisés.

La mort dans l'âme, elle ferma l'application et rangea son téléphone dans sa poche avant de relever la tête et d'inspirer un grand coup. Elle n'allait pas gâcher sa soirée qui avait pourtant si bien commencée... Elle se répéta mentalement qu'elle s'était éloigné pour leur bien, qu'ils ne risquaient rien si elle arrêtait de les voir. C'était bien mieux comme ça. Qu'ils continuent de croire qu'elle était trop occupée avec ses études pour pouvoir leur rendre visite. Les connaissant, ils ne se poseraient pas plus de questions. Du moins pour le moment...

Akiho se rassurait comme elle pouvait et avait décidé, pour se changer les idées, de se rendre dans le coin le plus musical du quartier qu'elle se plaisait à fréquenter quand ses idées tournaient au noir. Emboîtant le pas au reste des personnes traversant la rue, elle se dirigeait d'un pas presque léger, laissant son regard s'attarder sur les passants et s'imaginant être à leur place, une humaine lambda dépourvu de tout pouvoir et de toute faim sanguinaire. Elle fronça les sourcils : la voilà qui broyait de nouveau du noir... Elle détacha ses yeux du couple et de leur enfant de l'autre côté du trottoir qu'elle était en train de fixer, pour les replonger sur son portable, vérifiant l'heure qu'il était. Ses sens étaient certes décuplés, mais elle manqua de peu de rentrer de plein fouet dans une inconnue qui apparue soudainement dans son champ de vision. Elle s'arrêta de justesse, s'apprêtant à s'excuser, mais elle n'en eu pas le temps...
« J’en étais putain d’sûre! »
Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnu la voix qui venait de s'exclamer et Akiho manqua en lâcher son portable. Elle n'avait pas besoin de poser les yeux sur son interlocutrice pour savoir à qui elle avait à faire, et elle hésita grandement avant de les lever dans sa direction. Cela faisait plusieurs longs mois — composés ça et là d'une mort, d'une résurrection, de nouveaux pouvoirs accompagnés - bien qu'elle n'en ait coché aucune option - de quelques envies de meurtres — qu'elle n'avait pas entendu sa voix, et pourtant elle ne s'était pas trompée. Yoong-Ki se trouvait bel et bien devant elle, le visage à la fois surpris et furieux.
« Yoo- »
Akiho n'eut même pas le temps de s'exprimer, Yoong-Ki explosa, faisant fi des passants alarmés par son soudain emportement. Si un regard pouvait tuer, alors la japonaise reposerait déjà six pied sous terre, et pas de résurrection à la clé. Au plus elle parlait, au plus la culpabilité gonflait dans le cœur d'Akiho, la plongeant plusieurs mois en arrière alors qu'elle ignorait avec grande difficulté les messages inquiets de son amie. L'allusion à sa sœur disparue l'acheva un peu plus, si bien qu'elle faillit en lâcher une larme. Si elle savait...
La fin de sa tirade était accompagnée du vocabulaire enflammé de la jeune coréenne qu'Akiho lui connaissait déjà de son vivant, et elle pensa presque avec amusement que tout n'avait finalement pas changé. Elle fut néanmoins surprise par l'étreinte soudaine que lui gratifia Yoo et de la force qu'elle y avait mis. Elle en resta muette, partagée entre l'envie de l'enlacer à son tour ou d'y mettre immédiatement un terme.
« Si tu voulais que j’disparaisse de ta vie tu aurais pu être plus directe ! D’ici là t’as deux-trois trucs a m’expliquer!.... » souffla la plus âgée, resserrant ses bras autour d'Akiho.
Cette dernière avait redouté cette conversation depuis le jour où elle avait pris la décision de s'éloigner. Elle s'était imaginé la scène un nombre incalculable de fois, avait retourné la question dans sa tête encore et encore... Elle avait même trouvé un semblant d'excuse. Mais face à son amie, rien ne sortait de sa bouche, et le stresse grimpait un peu plus. L'étreinte n'arrangeait rien à son état : Yoo était tellement proche qu'Akiho commençait à entendre les battements de son cœur et le sang couler dans ses veines. Elle paniqua et sans plus attendre, agrippa les bras de la coréenne pour les détacher de ses épaules. Elle recula de plusieurs pas.

Un silence gêné s'installa entre elles, ponctué du bruit des pas des quelques passants autour. Akiho ne savait pas par où commencer...
« Je ne voulais pas... J'étais... La brune hésitait, cherchait ses mots. Elle ne pouvait décemment pas lui dire la vérité, mais elle détestait lui mentir. L'ignorer avait été la partie "facile". Ma vie a pris un tournant...compliqué. Que je n'avais pas vu venir. J'avais besoin de m'éloigner le temps de... de comprendre comment gérer tout ce qui m'arrivait et... Elle se frotta nerveusement le bras, incapable de regarder son amie dans les yeux. Ecoute Yoo, je suis désolée, je voulais vraiment pas t'embêter avec mes problèmes alors je... j'ai... » Elle releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de son amie.

« Je suis désolée... »
Akiho Takeda
Akiho Takeda
Vampire.Vampire.
Where we wander [Aki] 04.9

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 03/01/2020
Messages : 52
Marques de Noblesse : 10
Crédits : Lioma
Disponiblité RP : Libre

Where we wander [Aki] Giphy

Ft. : Bae Doona
Alignement : Neutre
Allégeance : Ses parents
Armes : Aucune, Akiho est déjà en proie avec ses propres pouvoirs, avoir une arme serait encore plus dangereux pour elle et pour les innocents autour d'elle

Origines : Japonaise née en France
Âge : 22 ans (pour toujours désormais)
Métier : Elle enchaîne les petits boulots de nuits, ne restant jamais au même endroit plus d'une saison
Résidence : Freret Street
Orientation : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Eiko Takeda - mère
Haruyoshi Takeda - père
Anecdotes : Akiho ne maîtrise pas ses pouvoirs et les subit plus qu'elle ne les possède | Elle est très agile | Fume lorsqu'elle est stressée (de plus en plus souvent ces temps-ci) | Elle maîtrise l'anglais même si quelques mots lui échappe parfois | Elle parlait couramment japonais avec ses parents | Connait les gestes qui sauvent et possède quelques notions de médecine | Elle suit des cours d'aïkido le soir (uniquement lorsqu'il fait nuit)

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8110/100Where we wander [Aki] L9be  (10/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q60/100Where we wander [Aki] L9be  (60/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1430/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t266-akiho-takeda-vampire-malgre-elle#922 https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t271-akiho-takeda-vampire-debutante-et-potentiellement-dangereuse https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t272-akiho-takeda-lonelyy-i-m-so-lonelyy#930 Revenir en haut Aller en bas


Dim 29 Nov - 4:11


Where we wander
Aki & Yoo


Raaaah, bon sang ! Cette manie qu’elle avait de baisser tristement les yeux. C’est pour cette raison que les reproches fusèrent comme des balles, furieuse et hors d’haleine. Parce que si elle arrêtait, le regard coupable d’Akiho ébranlerait probablement sa colère profonde. Et non, c’était parfaitement hors de question  qu’elle passe l’éponge sur ce qui s’était passé Une longue année a s’imaginer le pire, laisser des messages de plus en plus désespérés sur son téléphone, repousser les limites du possible pour avoir le moindre renseignement tangible, et rien du tout. Pas un soupire, pas un haussement d’épaule, et pas un indice. Et la voilà, en excellente santé, se baladant en ville tranquillement, comme si elle était partie se dorer la pilule au soleil pendant deux semaines.

Alors quand elle mit fin a leur étreinte de façon aussi brutale, Yoo resta comme deux ronds de flans, gênée et très honnêtement vexée. Elle enfouit ses mains dans ses poches, le regard noir, toute son attitude trahissant la profonde frustration qu’elle ressentait. Poings serrés dans ses poches, et mâchoire tendue, elle prit sur elle pour finalement écouter ce que la japonaise avait a lui dire. Et résumer : elle n’avait visiblement pas grand-chose a dire. Ou trop a dire. En tout cas elle, se contenta de pocifs évasifs, tricotant des paroles vaines a qui mieux-mieux. Yoo n’est pas plus détendue, mais essaie vaguement de jeter des bouteilles à la mer, cherchant desespérément de réveiller un semblant cette amitié qu’elle avait pensé sincère.

« Alors quoi Aki ?! Qu’est-ce que tu peux pas me dire ? T’as fréquenté le mauvais mec ? T’as fait affaire avec des connards ? T’as des problèmes d’argent ? Tes parents sont malades ?... Tu as toujours su que tu pouvais tout me dire, qu’est ce qui pourrait être pire que le silence ?! Je te demandais pas la lune, mais un putain d’sms pour me dire que tu es en vie, ça te demandait pas un effort surhumain ! »

Elle soupira pourtant et se massa une arrête du nez, épuisée. Hurler face a son amie les yeux rivés sur le sol, le visage perclus de culpabilité, n’avait absolument aucune propriété cathartique. Elle était furieuse certes, presque autant qu’elle était soulagée. Elle enfonça ses mains dans les poches mal à l’aise, mais ne plus s’empêcher de reverser une nouvelle couche de bile acide.

« Well… Qu’est ce qu’on va faire maintenant ? Tu vas disparaitre le temps de réglé tes soucis ? Sans rien me dire ?... »


Elle avait déjà agité devant ses yeux l’excuse de sa sœur morte. Et elle aurait pu continuer. En hurlant qu’elle avait pas le droit de lui faire ça. Qu’elle n’était pas prête a la voir à nouveau partir de sa vie. Yoong-Ki a perdu tellement de gens dans sa vie, beaucoup plus qu’elle n’aurait jamais pu supporter. Elle était persuadée que toute bulle de répit finirait par éclater de façon horrible. Rien n’avait jamais tenu a flot auparavant, pourquoi ça tiendrait  maintenant ? Elle avait bâtti sa vie a coup de béton armée, mais paradoxalement elle continuait a chercher des failles dans lesquelles donner des coups de poignards. Parce que si tout s’éffondrait de cette façon, ce serait plus simple pour elle, que toutes les fois où c’est arrivé sans qu’elle ne puisse rien y faire. L’autodestruction lui donnait a minima l’impression d’être en contrôle de la situation. Si elle souhaite se faire exploser la couenne avant qu’un camion ne lui roule dessus, c’est elle qui choisit ? Pas vrai ?...

Mais Yoo  ne le fit pas. Elle n’avait pas le droit de le faire. Aussi désagréable qu’elle pouvait l’être, dorénavant la jeune Coréene avait un minimum d’équilibre dans sa vie. Et assez d’humanité pour ne pas être aussi injuste avec la japonaise. Si ce qu’elle disait était vraie, Akiho affrontait quelque chose de visiblement très important. Et si Yoo ne comprenait absolument pas pourquoi elle s’était évertuée a l’affronter seule, mettre ses propres problèmes au milieu ne résoudrait rien.

« Écoutes… » commença-t-elle en s’approchant. « … je peux pas te supplier de me faire confiance mais… si je peux faire n’importe quoi, absolument n’importe quoi, pour toi, tu sais que je le ferai pas vrai? »

(c) DΛNDELION
Yoong-Ki Choe
Yoong-Ki Choe
ADMIN ★ Mamazilla.
Where we wander [Aki] Ugvr

Pseudo : Karken
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 58
Marques de Noblesse : 27
Crédits : tiababylo
Disponiblité RP : Viens m'chercher si tu l'oses

Where we wander [Aki] D6rb

Ft. : Lee Chae Rin
Couleur paroles : cc0066 en italique quand elle parle corééen

Alignement : Neutre
Allégeance : Sa petite famille créée maladroitement, composée de son mec et leur chien
Armes : Ses poings principalement, parfois ornés de poings américains en argents, aime pas les armes a feux, ça enlève tout le fun.

Origines : Nord Coréenne, réfugiée politique
Âge : 23 ans
Métier : Gladiatrice Illégale, Barmaid au Hells Bells, passe plus de temps a botter les culs des relous qu'a servir des shots.
Résidence : Freret Street
Orientation : Bisexuelle avec un penchant Lesbien
Statut civil : En couple avec Ashton Butler
Généalogie : Père Disparu, mère décédée, petite soeur mangée par une saloperie de vampire. Enceinte et Vénère.
Anecdotes : La vie n'a jamais respecter les réglés pour elle, alors elle ne les respecte pas dans les combats ++ Ex-esthéticienne, adore le maquillage, mais ne cache jamais ses bleus ++ Fan de Rocky ++ Se rêve en catcheuse pro, avec un persona, des caméra, des jolies fringues et des gens qui l'acclament, mais ne se fait pas d'illusions ++ Moins bourrue qu'on le pense ++ Ne porte jamais de pantalon chez elle ++ A un fort accent Coréen, a apprit l'anglais en écoutant du metal et du rap, est donc très vulgaire ++ se rêve maman mais n'ose pas se l'avouer ++ Conchie les vampires ++ Se préfère en blonde
Playlist : Die Antwoord ++ Missy Elliot ++ The Kills ++ Gin Wigmore ++ Perturbator ++ Duckwrt ++ Neffex ++ Rob Zombie ++ Nine Inch Nails ++ Nirvana ++ In This Moment ++

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8148/100Where we wander [Aki] L9be  (48/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q30/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1422/100Where we wander [Aki] L9be  (22/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t278-yoong-ki-i-will-kill-you-and-the-night https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t293-yoong-ki-walk-like-a-zombie Revenir en haut Aller en bas


Sam 5 Déc - 11:33


Where we wander





Couper court à cette étreinte — alors que des mois durant elle n'avait eu de contact avec personne d'autre que sa propre ombre — lui avait brisé le cœur. Et alors qu'elle pensait ne pas pouvoir se sentir plus misérable encore que ce qu'elle ressentait déjà, le regard noir et blessé de Yoong-Ki lui fit l'effet d'une douche froide. Les lèvres pincées, le regard coupable, Akiho se retenait de se jeter dans les bras de son amie, les souvenirs de la raison pour laquelle elle s'était éloignée d'elle agissant comme une douloureuse piqure de rappel. Elle ne pouvait pas franchir le pas. Pas maintenant. Elle n'était pas prête... Alors elle éludait. Elle contournait. Elle détournait. Elle cherchait à lui dire sans effleurer l'effrayante vérité. Elle voulait lui dire. Si terriblement lui avouer. Mais elle avait beau retourner la réponse dans sa tête, encore et encore, elle avait beau la reformuler, chaque possibilité lui semblait invraisemblable. Elle-même ne croirait pas à sa propre histoire si on la lui racontait.
Alors elle mentait...

Bien sûr, le peu de paroles qu'elle avait réussit à formuler ne pouvait plaire à la coréenne. Akiho s'en doutait. Elle l'a connaissait. Tête brûlée encore aujourd'hui, et terriblement expressive. Comment les quelques bribes de mots qu'elle lui avait offert auraient-il pu suffirent à éteindre les flammes de sa colère ? Ca ne serait pas aussi facile. La japonaise adorait Yoo, l'admirait pour son fort caractère. Mais ce qu'elle pouvait être obstinée ! Elle ne lâcherait pas l'affaire... Elle qui n'avait jamais eu l'occasion d'affronter la tempête de plein fouet, elle y faisait désormais face...et elle avait peur du dénouement.
A chacune de ses paroles, c'était comme si une lame se plantait dans sa peau. Lui dire qu'elle était en vie ? C'était bien ça le problème. Akiho se mordit la lèvre, s'empêchant de lui hurler qu'elle ne l'était plus. Retenant ses larmes de couler, s'empêchant de craquer. Un an. Elle avait tenu un an. Elle non plus n'allait pas lâcher maintenant... Elle piétinait sur place, incapable de se calmer, encaissant les paroles dures et vraies de son amie alors qu'elle ne trouvait rien à répliquer. La seule excuse qui pouvait mettre un terme à leur dispute, elle ne pouvait pas la lui révéler.
« Tu ne peux pas m'aider... » Les mots tombèrent, cassants et froids. A l'évidence, Yoo n'abandonnerait pas. Parce qu'elle était comme ça : perdre une deuxième soeur, alors que la douleur de la disparition de la première était encore présente dans son cœur était inenvisageable. Et Akiho le savait... Mais le dilemme était bien là : disparaître et blesser son amie, ou bien tout risquer pour rester auprès d'elle et se réveiller un jour pour la voir inerte dans ses bras, deux trous difformes dans le cou ? La réponse était toute trouvée...

Elle préféra reculer en prononçant ces mots. S'éloigner d'autant de pas que la coréenne avait avancé.
« Tu ne peux pas m'aider... Même mes parents ne savent pas ce que je traverse... Mes propres parents ! Un an que je leur parle uniquement par téléphone, que je les vois qu'à travers l'écran de mon ordinateur. Pas une visite par peur pour leur sécurité. C'est pour toi que je me suis éloignée. Parce que... Elle inspira, retenant un sanglot. « parce que j'arrive pas à gérer, putain ! »
C'était la première fois qu'elle parlait autant depuis "sa mort". La première fois que le sujet de "sa disparition" était abordée de vive voix. Elle ne comptait pas lui révéler sa nouvelle condition, mais elle ne pouvait plus se contrôler. Trop longtemps elle était restée silencieuse à garder tout ce qu'elle avait sur le cœur. Une boîte fermée à clé. Alors face à l'obstination de son amie, si la discussion ne s'arrêtait pas très vite, Akiho finirait par exploser.
« Tu peux me détester, Yoo, mais m'être éloigné de toi a été la meilleure solution... Pour nous deux. »
Elle ne la perdrait pas à cause de ça, elle s'en était fait la promesse. Et si engendrer une dispute pouvait être la solution, quitte à risquer leur amitié, alors Akiho n'hésiterait pas. Si elle pouvait la tenir éloignée le temps qu'elle comprenne comment se maîtriser... La japonaise ne voulait pas perdre les pédales en sa présence. Elle ne voulait pas lui montrer le monstre qu'elle était devenue. Elle ne voulait pas que son regard horrifié la toise, comme si elle était la pire des choses sur laquelle ses yeux s'étaient jamais posé. Parce que c'était la vérité...et qu'elle n'était toujours pas prête à l'accepter.

Elle se mordit l'intérieur de la lèvre, hésitante. Le stresse, la colère de Yoo, cette confrontation... Akiho avait du mal à gérer. La rue devenait de plus en plus sonore, le bruit des pas tambourinait en écho dans son esprit et les battements de cœur de son amie commençaient doucement à lui faire perdre la tête. Elle devait se calmer, trouver un endroit moins bondé.
« Je suis désolée... » souffla-t-elle, sincère, avant de se détourner, amorçant un pas alors que son regard cherchait désespérément, dans cette foule humaine, une ruelle où elle pourrait se faufiler.
Akiho Takeda
Akiho Takeda
Vampire.Vampire.
Where we wander [Aki] 04.9

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 03/01/2020
Messages : 52
Marques de Noblesse : 10
Crédits : Lioma
Disponiblité RP : Libre

Where we wander [Aki] Giphy

Ft. : Bae Doona
Alignement : Neutre
Allégeance : Ses parents
Armes : Aucune, Akiho est déjà en proie avec ses propres pouvoirs, avoir une arme serait encore plus dangereux pour elle et pour les innocents autour d'elle

Origines : Japonaise née en France
Âge : 22 ans (pour toujours désormais)
Métier : Elle enchaîne les petits boulots de nuits, ne restant jamais au même endroit plus d'une saison
Résidence : Freret Street
Orientation : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Eiko Takeda - mère
Haruyoshi Takeda - père
Anecdotes : Akiho ne maîtrise pas ses pouvoirs et les subit plus qu'elle ne les possède | Elle est très agile | Fume lorsqu'elle est stressée (de plus en plus souvent ces temps-ci) | Elle maîtrise l'anglais même si quelques mots lui échappe parfois | Elle parlait couramment japonais avec ses parents | Connait les gestes qui sauvent et possède quelques notions de médecine | Elle suit des cours d'aïkido le soir (uniquement lorsqu'il fait nuit)

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8110/100Where we wander [Aki] L9be  (10/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q60/100Where we wander [Aki] L9be  (60/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1430/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t266-akiho-takeda-vampire-malgre-elle#922 https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t271-akiho-takeda-vampire-debutante-et-potentiellement-dangereuse https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t272-akiho-takeda-lonelyy-i-m-so-lonelyy#930 Revenir en haut Aller en bas


Ven 18 Déc - 4:50


Where we wander
Aki & Yoo


Il était difficile pour Yoo de se souvenir d’une seule fois où la japonaise avait levé la voix sur elle. De mémoire, ce n’est jamais arrivé. Yoong-Ki ne l’avait jamais fait non plus. Un peu bourrue certes, boudeuse, mais qui arrivait toujours étrangement a faire passer son affection, dans les pires moments. Et de l’affection pour Akiho, elle en avait. C’était probablement déplacé d’ailleurs, il aurait été difficile pour la coréenne de se nier a elle-même que Akiho lui rappelait sa petite sœur a s’y méprendre. Pas tant au niveau physique que caractère et volontaire. Aki était percluse de qualités qui lui donnait envie de l’aider, de la faire s’élever dans la vie, de lui donner la force de ne pas se laisser abattre. Yoong-Lim avait était sa bulle, son phare, son appuis. Quand elle est partie, tout s’est effondrée avec elle. Elle n’avait plus le goût a rien, plus l’envie de vivre. Elle voulait tuer tous les suceurs de sang au monde, certes. Mais au fond d’elle, elle voulait que la terre entière subisse l’ignominie d’un monde qui avait perdu Yoong-Lim Choe. Celle qui allait devenir une avocate, et qui allait sauver tellement de pauvre expats, prisonniers politiques, enfants d’immigrés menacé de déportation, et dizaines d’innocents qui avaient juste le désir d’une vie paisible loin de la misère et la guerre. Combien d’entre eux vont voir leurs espoirs réduits a néant parce que sa sœur était morte et personne ne s’occuperait d’eux ? A la place, il n’y avait que son imbécile de grande sœur qui ne savait même pas se sauver elle-même.

Et qui n’arrivait a sauver personne. Vu que même Aki semblait penser qu’elle ne pouvait rien y faire.  Et elle avait surement raison. A qui dans sa vie elle a un jour rendu service. Ash ? Balivernes : C’est lui qui l’a sauvé, pas l’inverse. Et pourtant Yoong-Ki veut aider son amie. Mais peut –être pour une raison beaucoup plus égoïste. Elle ne veut pas la perdre. C’est pour cette raison que quand Akiho lui feule au visage ses dernières paroles, elle secoue immédiatement la tête, agitant ses cheveux décolorés.

« Mais… jamais je te détesterais ! »

Rien a faire, la japonaise est a bout. C’est probablement sa faute, mais Yoong-Ki ignorait comment elle aurait pu faire autrement. Hors de question de prétendre que son départ ne l’a pas sincèrement affligé. Elle l’aimait son amie ! Même si elle était furieuse, jamais au grand jamais elle ne pourrait la détester. Lui en vouloir, oui, qui ne serait pas en colère après tout ? Yoong-Ki n’avait pas la prétention d’être une femme intelligente, alors comment comprendre si elle ne lui expliquait pas ?

Ce qu’elle avait compris en revanche, c’est que si Aki partait tout de suite, elle ne la reverrait jamais. Soit parce qu’elle se sera trop perdue dans ses problèmes, soit pour ‘la protéger’ comme elle le prétendait. La protéger de quoi ? Qu’est ce qui la terrifiait au point de  penser que Yoong-Ki, qui s’était frotté à plus de loubard qu’un flic proche de la retraite, ne serait pas en mesure de gérer ?

Mais pour le moment, ce n’était pas la question qu’elle se poa. Elle se dépécha de lui couper –une nouvelle fois - la route, a distance respectable. Si elle ne voulait plus l’approchait, elle n’insisterait pas.

« Attend Aki ! Ne pars pas comme ça ! »
Elle soupira, ignorant finalement quoi lui dire.  Lui hurlait dessus n’avait pas donné grand-chose, et ce n’est pas en insistant que ça irait mieux. Plus que personne, Yoo savait que certaines choses demandaient de la patience. Peut être que la prochaine fois, tout irait mieux. Mais y aura-t-il une prochaine fois.

Après une longue minute a regarder son amie dans le blanc des yeux, a contempler cette volonté teintée de tristesse dans les yeux. Et elle comprit.

« Je… »
Elle enfonça ses doigts dans se poches, toujours son sac plastique qui contenait ses courses pour le repas du soir, elle soupira, et se fit une raison. « Je ne te reverrai plus… pas vrai ? Quand tu partiras, tu partiras pour de bon. »

Yoong-Ki avait perdu beaucoup de gens dans sa vie. Mais c’est bien la première fois qu’elle a la chance de dire au revoir. Et elle n’était pas certaine que c’était mieux…

(c) DΛNDELION
Yoong-Ki Choe
Yoong-Ki Choe
ADMIN ★ Mamazilla.
Where we wander [Aki] Ugvr

Pseudo : Karken
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 58
Marques de Noblesse : 27
Crédits : tiababylo
Disponiblité RP : Viens m'chercher si tu l'oses

Where we wander [Aki] D6rb

Ft. : Lee Chae Rin
Couleur paroles : cc0066 en italique quand elle parle corééen

Alignement : Neutre
Allégeance : Sa petite famille créée maladroitement, composée de son mec et leur chien
Armes : Ses poings principalement, parfois ornés de poings américains en argents, aime pas les armes a feux, ça enlève tout le fun.

Origines : Nord Coréenne, réfugiée politique
Âge : 23 ans
Métier : Gladiatrice Illégale, Barmaid au Hells Bells, passe plus de temps a botter les culs des relous qu'a servir des shots.
Résidence : Freret Street
Orientation : Bisexuelle avec un penchant Lesbien
Statut civil : En couple avec Ashton Butler
Généalogie : Père Disparu, mère décédée, petite soeur mangée par une saloperie de vampire. Enceinte et Vénère.
Anecdotes : La vie n'a jamais respecter les réglés pour elle, alors elle ne les respecte pas dans les combats ++ Ex-esthéticienne, adore le maquillage, mais ne cache jamais ses bleus ++ Fan de Rocky ++ Se rêve en catcheuse pro, avec un persona, des caméra, des jolies fringues et des gens qui l'acclament, mais ne se fait pas d'illusions ++ Moins bourrue qu'on le pense ++ Ne porte jamais de pantalon chez elle ++ A un fort accent Coréen, a apprit l'anglais en écoutant du metal et du rap, est donc très vulgaire ++ se rêve maman mais n'ose pas se l'avouer ++ Conchie les vampires ++ Se préfère en blonde
Playlist : Die Antwoord ++ Missy Elliot ++ The Kills ++ Gin Wigmore ++ Perturbator ++ Duckwrt ++ Neffex ++ Rob Zombie ++ Nine Inch Nails ++ Nirvana ++ In This Moment ++

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8148/100Where we wander [Aki] L9be  (48/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q30/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1422/100Where we wander [Aki] L9be  (22/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t278-yoong-ki-i-will-kill-you-and-the-night https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t293-yoong-ki-walk-like-a-zombie Revenir en haut Aller en bas


Sam 30 Jan - 17:18


Where we wander





Son crâne était comme une boîte vide où absolument tous les bruits que ses oreilles pouvaient entendre s'y engouffraient, pour s'écraser contre les parois et résonner avec force à l'intérieur. Elle avait l'impression qu'il piégeait tous les sons possibles et imaginables et qu'il refusait de les relâcher, créant un tourbillon sonore insupportable qui s'accentuait au fur et à mesure que cette discussion s'éternisait. Elle devait s'éloigner.
Akiho avait finalement repérée une ruelle un peu plus loin, s'excusant une énième fois auprès de son amie avant d'entamer son premier pas vers sa "liberté", n'ayant pour seule envie de s'extirper de cette mélasse humaine et d'enfin pouvoir se vider la tête. Pourtant, Yoong-Ki ne semblait pas de cet avis, s'interposant immédiatement... à bonne distance cette fois-ci.
« Yoo... » soupira la japonaise, douloureusement.
Le regard que lui lançait la coréenne lui transperçait la peau et elle avait du mal à le soutenir. Et le silence pesant qui s'installa entre elles était presque aussi bruyant que le brouhaha qui lui vrillait les tympans. Akiho en avait mal au ventre. Une boule se forma même dans sa gorge, l'empêchant de déglutir. Elle ne pouvait que rester silencieuse en attendant que son amie réplique, espérant ne pas craquer.

La vérité était toujours difficile à entendre, mais lorsqu'elle était soudainement prononcée par Yoong-Ki, ça lui fit l'effet d'une claque : rapide et imprévisible. Elles ne se reverraient plus... Akiho ne s'était pas rendu compte d'à quel point son homologue lui avait manqué, et alors que ses mots résonnaient encore dans son crâne, son envie de partir s'amenuisait de plus en plus. Elle ne voulait plus. Yoo lui avait terriblement manqué : ignorer ses messages, ses appels, l'éviter dans les rues lorsqu'elle la voyait... C'avait été plus douloureux encore que ce qu'elle avait pu imaginer. Elle en avait presque oublié ses petits tics qu'elle redécouvrait en posant ses yeux sur elle. Son franc-parler. Sa détermination. Aussi, la voir soudainement se résigner la fit culpabiliser alors qu'elle aurait dû se réjouir. Elle n'avait plus qu'à partir, la laisser dans cette ruelle et faire comme si cette entrevue ne s'était jamais passée.

Elle s'entendit lui répondre d'une voix dénuée de vie, comme si quelqu'un d'autre lui avait arraché ces mots de sa bouche sans qu'elle n'ait même pensé à les prononcer.
« Oui... »
C'était court. C'était froid. Et pourtant elle ne pouvait rien lui dire d'autre. Pas de promesse vaine de retrouvailles. Pas d'explications. Simplement la vérité, pure et dure. Elles ne se reverraient plus.
Les choses misent au clair, elle n'avait plus qu'à partir, s'éloigner de ce piège dans lequel elle avait plongé et rentrer se réfugier chez elle, pourtant, son corps refusa de bouger. Quitter Yoo, s'était rayer de sa vie - ou de sa mort selon les points de vue - les seuls souvenirs heureux qu'elle avait réussit à conserver dans cette mélasse sombre qui la noyait pendant une année entière. S'était tourner le dos aux seuls moments de joie qu'elle pouvait s'offrir dans ce quotidien de l'horreur. Elle avait réussit, pendant un an, à l'éviter sans trop y penser, mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, tout lui revenait, et elle n'avait plus envie de partir.
« C'est si dur Yoo, si tu savais... » lâcha-t-elle soudainement dans un sanglot, sa voix étranglée étouffant la fin de sa phrase.
C'était comme si le personnage qu'elle jouait en face de son amie s'était soudainement envolé, remplacer par une jeune adulte apeurée et à bout, au bord des larmes.

Akiho était perdue et surement était-ce incompréhensible pour Yoong-Ki : si pressée de s'éloigner de son amie, la voilà désormais hésitante, le regard appelant à l'aide mais le corps fermé à toute possible approche. Elle était une boule de nerf prête à exploser, agitée par ses dilemmes et rendue totalement incohérente. Elle voulait tout lui dire. Quitte à passer pour une folle aux yeux de la coréenne. Elle n'avait parlé de sa condition à personne et ça la rongeait de l'intérieur. Elle n'en pouvait plus. De se cacher... De mentir... De s'éloigner de ses proches. Pourquoi devait-elle souffrir seule d'une chose dont elle n'était pas responsable ? Elle voulait tout lui avouer. Elle voulait s'ouvrir et enfin déballer ce qu'elle avait sur le cœur. Et se libérer d'un poids qu'elle se trainait depuis un an.
« J'aimerai t'expliquer tu sais... Te dire ce que je... Ce qu'il se passe... Mais... »
Mais comment réagirait-elle ? C'était une histoire impossible à croire.

Akiho posa son regard sur son amie, étudiant son visage, se remémorant le temps passé avec elle. Jamais Yoong-Ki ne se moquerait de son histoire. Ce n'était pas son genre. Peut-être ne la croirait-elle pas et se mettra tout simplement en colère en se demandant pourquoi son amie disparue inventerait une histoire aussi grotesque au lieu de lui dire la vérité. Peut-être qu'après ça elle ne voudrait tout simplement plus la voir... Au moins elle n'aurait plus aucune raison à donner pour la fuir.
« Mais je sais pas quoi te dire... »
Akiho Takeda
Akiho Takeda
Vampire.Vampire.
Where we wander [Aki] 04.9

Pseudo : Lioma
Date d'inscription : 03/01/2020
Messages : 52
Marques de Noblesse : 10
Crédits : Lioma
Disponiblité RP : Libre

Where we wander [Aki] Giphy

Ft. : Bae Doona
Alignement : Neutre
Allégeance : Ses parents
Armes : Aucune, Akiho est déjà en proie avec ses propres pouvoirs, avoir une arme serait encore plus dangereux pour elle et pour les innocents autour d'elle

Origines : Japonaise née en France
Âge : 22 ans (pour toujours désormais)
Métier : Elle enchaîne les petits boulots de nuits, ne restant jamais au même endroit plus d'une saison
Résidence : Freret Street
Orientation : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Généalogie : Eiko Takeda - mère
Haruyoshi Takeda - père
Anecdotes : Akiho ne maîtrise pas ses pouvoirs et les subit plus qu'elle ne les possède | Elle est très agile | Fume lorsqu'elle est stressée (de plus en plus souvent ces temps-ci) | Elle maîtrise l'anglais même si quelques mots lui échappe parfois | Elle parlait couramment japonais avec ses parents | Connait les gestes qui sauvent et possède quelques notions de médecine | Elle suit des cours d'aïkido le soir (uniquement lorsqu'il fait nuit)

Feuille de personnage
Force:
Where we wander [Aki] Gb8110/100Where we wander [Aki] L9be  (10/100)
Agilité:
Where we wander [Aki] Nq6q60/100Where we wander [Aki] L9be  (60/100)
Endurance:
Where we wander [Aki] Mg1430/100Where we wander [Aki] L9be  (30/100)

https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t266-akiho-takeda-vampire-malgre-elle#922 https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t271-akiho-takeda-vampire-debutante-et-potentiellement-dangereuse https://neworleans-institute.forumsrpg.com/t272-akiho-takeda-lonelyy-i-m-so-lonelyy#930 Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: